Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg

+12
thib
duxnukem
luna
sub*conscient
doobz
Wizgah
libouch
tit-kepon
remy30
kev
deli(useless)
pirateK
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pirateK
Chez moi...
pirateK

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Empty
MessageSujet: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:39

voila un passage de 15 min de mon live c'est de la tribe a 190bpm bonne ecoute critik bienvenue pirat
liens en signature: membrane active
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:45

En écoute l'ami membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_wink
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:00

alors fou un avis?
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:02

j'ai ecouté bien, ça mrapelle la hardtek rapide de kemi, avec la chtite vrille derriére...wai bien vu, nichel
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:07

Bon ben son propre bonne, trés bonne construction du live, la rytmique assure et bonnes basses mais il mank qqch qui pourrait donner une ambiance au truc genre des voix pichées des bruits de fonds un peu plus différents pis mec ya pas une mélodies !!! pas bien ça...

Psk tout ça c nikel mais tu vois ya rien qui te différencie des autres son
faudrait rajouter un pti brin de folie, de déjanté
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:09

AVIS PERSO... après c pas ça qui va empecher les gens de bouger devant les caisssons !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:11

Ya des voix tkt membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_rolleyes ...
Pi oui tord, c'est bien!!!
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:15

bon délire au bout de 10 min j'aime bien les bruitages ça fait bien déjanté mais mank un peu ...
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:17

tkt c'est pas mon dernier mots! mdr merci
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:19

hey le prend pas mal ! je fais pas mieux
remy30
Chez moi...

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:19

en ecoute dans la voiture reponsse domani
peace and love
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:23

tkt non je le prend pas mal je demande des critik normal tkt pas de souci il en faut pour avancer!
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:23

yes remy!!
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:24

en ecoute Wink
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:33

mwa je trouve trè bien continu kom sa..! hate de te voir sr un joli mur Razz
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:35

merci ben tkt je joue assez souventmembrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_cheers
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:36

hé hé

pas mal pas mal ktor ^^

ben moi je trouve justement que le non melodik a sa place ds le live que tu joues!!

non non non au trop melodik

et pis y a de la melodie ds le bruit
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:39

c'est sur !! tu me force a préciser ce que j'en pense c bien
Je disais qu'il manké le coté happy de la tribe
jte demande pas de caler la 9eme simphonie de mozart avc disto phazer et une plume dans le cul !!! Very Happy
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:40

mdr de la melodoe en plus ca serai tro mdr membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Lol c'est de la vrille maison ça ça vaut tt les melodies membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Lol merci poto
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:44

ouai ben continu a torturer t potar et fait nous perché mister
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:06

puis ds tribe y a tribu... donc guerrier... donc pas tt le tps happy ^^... cote terrorriste sonore quoi Oo

continues comme ca mon gars !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:10

Carement niveau pouet pouet sa envoi mais ensuite pour une valse bé euuumembrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Huum
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:11

meuh si

il t'a pas fait dormir le live ^^ ??
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:13

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:19

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Lol bé non membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Icon_minitime

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant