Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg

+12
thib
duxnukem
luna
sub*conscient
doobz
Wizgah
libouch
tit-kepon
remy30
kev
deli(useless)
pirateK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pirateK
Chez moi...
pirateK

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:09

pourquoi vous parlez de ça dans ma rubrik argmembrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:10

ben jsais pas tuveut kjenettoye
Very Happy ca yest Razz
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:16

ha c'etait de l'humour sinon je l'aurai nettoyer moi membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Lol
et fais gaff la serpiere est mouiller deja!!!
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:52

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_arrow
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:26

pfff
rhalalala sont graves ici ^^
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:02

Chuuuut !!!
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:07

oups...
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:31

Rooo putainG mais ça va pas du tout ça on est grave lol!

Bon, c'est encore moi qui m'y colle...

-----------TRANSITION-----------

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 88356

-------------------------------------

Et ce live Piratek ça avance ? Moi je pense qu'il faudrait un peu plus de maracasses en fond avec des cris de singes et quelques breaks avec des samples du genre le cri de Tarzan lol! lol!

Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:36

Euhhh sérieux y'a un bon live à faire avec ça allez au boulot les liveurs !!

Un live hardtek-jungle !! lol!
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:23

ahahahahhaahahahha membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Lol
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:56

tin me faudrait un bon vieu cri de cheetah ^^
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:43

non king kong son crix sortira mieu en stereo membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Lol
chab
Chez moi...
chab

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:14

sa va pas mal la track
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:21

merki! ce n'est pas une track c'est un passage d'un live de env 1h30 je vais me mettre au track un peu cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 5 Icon_minitime

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5