Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg

+12
thib
duxnukem
luna
sub*conscient
doobz
Wizgah
libouch
tit-kepon
remy30
kev
deli(useless)
pirateK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:49

yep tu connais déja mon aviiiiissss sur ton live!ppppffiiiiirrrrrrrrrkkkkk envoie l'aganzou et la ciboulettte!
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:14

yes merci l'ami
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:17

pas de koi pritatrèk!

"jète une oreille sur ma trax en construction si t'as l'envie et le tps...." geek
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:11

pritatrek membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Lol je suis aller ecouter et tkt comme d'ab ca envoi l'ami!
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:00

et kev ta plu de compte? ahahahahaaha lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:02

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Smil4123 membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Smil4152 membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Smil4123
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:03

c'est bon je t'ai remis l'acces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:04

merci mon choumembrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Smil4175
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:09

ahhha bientot la suite avec la 808 en plus! allez!!! jump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:12

miam miam
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:09

bonne app!
sub*conscient
Modo
sub*conscient

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:10

miam miam !!!!
et fissure tu nous la fait a la exoce Razz
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:06

ya pas que toi qui dit miam miam membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Lol
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:35

excellent, vrillé mais rapide je kiff

bien wej kouzin, kan tu maitrizera la roland ca va faire mal Twisted Evil

awé mais sinon j'y mettrais plus de voix!!!!!!!!!!!!! mais c'est un detail et c perso
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:15

tu les kiff les voix hein!!!membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Lol merci!! je suis dessus la 808 tkt!!!! miam miam membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Lol
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:24

salut piratek dis moi j'ai créé une radio esotherik j'aimerais bien y mettre tes tracks dessus ^^

idem pour libouch exoce et sagsag merci de me contacter ici ou sur le fofo esotherik ^^
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:25

pas de souci avec plaisir l'amimembrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_cheers merki
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:19

faite gaff a l'antenne hein?membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Lol
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:42

t'inkiete^^

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 RFI4
sub*conscient
Modo
sub*conscient

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:15

lol! tu pose un mur en dessous ta la deco direct Laughing
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:55

c bon on devrait bien capter avec ça!!
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:00

pas de p pour moi ^^
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:35

c'est bon tu capte libouch?membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Lol
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:37

La radio esotherik est dispo ici ^^

http://esotheriksoundsystem.activebb.net/radio-esotherik-f34/comment-ecouter-la-radio-t1254.htm

Ne fonctionne qu'avec internet explorer !

Dernière édition par uzi le Mar 21 Oct 2008 - 17:44, édité 1 fois
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:10

vi vi je capte ta vuuuu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg   membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg - Page 3 Icon_minitime

membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant