Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 exoce en mode serieux !!! serieux!

Aller en bas 
+4
pirateK
libouch
KLM
sub*conscient
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:14

donc voila cela fait un moment que ji pensse mais bon c dans ma ptite tete ni ma femme ni mes pote connaisse ce delire!!!
certain vont rire (hein deli comme d'hab remark)
d'autre dirons tiens c po con(libouch,klm,tchitchi,gravity...)
mais pour cela j'ais besoin de votre hard core heux accord desolé 11ans de free ca mark lol! !!!

bon mon idde serait en fait de regrouper toute les idee les coup de geule les annecdote et autre truc farfellu du mouvement free de chacun d'entre nous !
dans le but d'en faire un bouquin (et oui exoce ecrit aussi)
voilou c donc un avant gout de mon idee bien les pseudo seront vos nom et aucune info persos devoiller!
allez a vos critik et si ca vous dit je mit met dessuite Very Happy

bisous a tous en esperant ke cela vous tente Twisted Evil


Dernière édition par sub*conscient le Ven 19 Sep 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:22

pourkoi pas?
demande des trucs, oriente-nous sur ce qui t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:27

tout ce qui tourne autour de votre amour de la free!!!
vos premiere perche vos bad et vos trip les pur tekos vecu le son les anecdote donné et moi jferais le tri avec tof et tout un genre de receuil de la tuf sur nos terre vos premier calage entre pote comment etes vous venu au mouvement vos mantor vos boulet!!!
allez lachez vous dite moi tout et surtout soyez sur que je suis un homme de confiance et de parole!
big up a vous tous!!! Very Happy


Dernière édition par sub*conscient le Ven 19 Sep 2008 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:38

ok, jprend un peu de temps et je t'envoie qq flys, 2,3 anecdotes de teufs de mon 1er crew, KFK sur limoges...
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:41

allez ca part de la Very Happy
ptin jsuis tro content qca plaiz mon idee!
bon t seul pour linstant mais pas des moindre Wink

prenez votre temps surtout c la clef dun bon bouquin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:27

éé
je me met en mode souvenirs aussi tiens... c apeut etre delire... et instructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:29

tkt libouch sous mes facessi et toute mes conneries je suis un gars plutot calme et instruit mais helas la vie ma ejecter de ce millieu que j'aimais tant leducation jsuis friands de savoir et de connaissance!!!
allez motivez et soyez genereux!
merci Very Happy


Dernière édition par sub*conscient le Ven 19 Sep 2008 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:58

je minkiete pas du tout exoce et si je peux aider je le ferai sans reflechir quand il s'agit de chose kom ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:05

bonne idee!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:26

wé cash good aydi

si jpeux apporter ma contribution jle feré pas dsoucy

donc wé jme creuzz les neurones et pour les toff jpense pas ke ten ai besoin

confused
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:38

ben si les tiennes celle qui ton marker le mur qui ta fait baver ect ...
plus jen aurais plu je pourrait argumenter et apporter un max de credibiliter a mon book!!!
je vais faire un dossier par pseudo et en suite je ferais le tri!!!!
et je veut que vous allez apporter votre con tri bution!!!
ca ma vie ta vie sa vie en free que je veut ecrire !!!!

j'ais deja une idee de titre!!!

l'espece tenace



vous en penssez quoi!?!?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:47

wé!!!!!!! bien!!!!

ok beh jvais réunir tout cke jpeux... j'adhere a l'idée si t'a besoin de koi kce soit jferé cke jpeux, ca fé plaiz de collaborer avec des gens ki se bougent respect bon projet je trouve

tiens nous o jus heing
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:53

tiens a ce sujet j'ai les premiers report de nos toutes premières teufs pas trop loins... si ca fait parti de ce que tu veux je te poste cela ds le week end!!!des photos aussi j'en ai mais pfffiouuuuu
(voulais ouvrir rubrik photos de murs et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 7:28

cho marceline bon moi javais une idee mais je ne sais pas si c possible car le soucy est je men excuse pour les nouveaux mais ca serait pas cool que toute mes info passe par tout le monde(si vs voyez ce ke je veut dire) en gros si vous pouviez me faire tourner ca en mp ca serait le mieux moi aps copier coller et hop direct dans le dossier de la personne ca serait telement plus simple pour moi!
voilou merci bisous et surtout ne vous limiter a rien plus il yen as mieux c!
et n'oublier pas que lundi exoce et psychedelika!
return to 34 freeson and fucking planet 34 and bitch paradise (ca c pour piratek Laughing)
ce qui serat bcp plus simple Twisted Evil
d'ailleur jorga un micro ptite apero in my house donc si libouch thib et kelk poto sur montpell veulent passer boire un bintch ben c no soucy cheers

big up a vous tous on est la preuve quon arrete pas un peuple qui danse jump
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:57

apero in da houuuuuuuse exoce en mode serieux !!! serieux! Youpi Laughing yéyéyé

et apres session confused Twisted Evil stuveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 12:50

oué chouaite idée sauf que faut savoir que des idée tu va en ecrire ,pers j' ai deux trois anégdote bien rigolotte mais sur le coup pas si rigolotte ,fin bref si tu les veu ??
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 12:54

j'ais pas tres bien comprit ta premiere phrase sinon envoie je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:08

en gros il te dit que tu vas etre innondés de travail avec tt ce que tu vas recevoir... ^^

et sinon kaps disait que bonne idée et "a vos crayons ou claviers"

piratek--> bonne idee poto

libouch--> est ce que ca te dit des reports anciens???
libouch redit--> mais fo que je corrige les fautes et enleve tt les trucs qui devaient faire afficher des smileys (probleme d'accent aussi)

le petit garcon sur mon avatar disait et dit toujours: "C'EST BON C'EST LA DEPOSEZ MOI SIOUPLé!!!!!!!!" ^^

tchitcho disait que bonne idee aussi
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:48

merci libouch t un as poulet Wink
sinon j'ais prevut tout ca et vous inkieter pas si je l'ais proposer c que ce taf me tient a coeur et ne me fait pas peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:37

deja t'as un bon lot de tofs exploitables ds la presentation du 62p...
(y en a peut etre qui ne voudront pas de la haut... je te tiens o jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:23

ok!!!
tkt je sais ke certain sron retissant mais je pensse cacher les tete ou au moins certaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:59

je t'en redonne pour que t ai une vaste gamme de foto pour choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:06

merki^^
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:28

c po con
mais j'ecris deja un livre sur mes aventures lysergiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exoce en mode serieux !!! serieux! Empty
MessageSujet: Re: exoce en mode serieux !!! serieux!   exoce en mode serieux !!! serieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exoce en mode serieux !!! serieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mode: franchise totale
» l' hallu sérieux
» Schizophrénie DOC
» pirater un vinyle, mode d'emploi
» Une trackounette en mode halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: