Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l' hallu sérieux

Aller en bas 
+7
Abby L.S.L
rules
muzo
Niko
PiAf_1tr1seK
niouze
chatteman
11 participants
AuteurMessage
chatteman
A l'aise...




l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:15

je viens de voir le report du multison des fmr du week end dernier sur dirty monkey , franchement je suis consterné ( on va rester poli ) par la qualité des propos de leurs membres ( pour certains qui y étaient meme pas ) mais c' est bien en meme temps il continue de se faire une sale réputation ...

http://lelabo.xooit.com/t12055-le-multison-languedoc-connection.htm


p.s. : je suis pas le lèche bottes de niko mais là les gars ils abusent vraiment je viens de le lire çà m' a vraiment énervé ... l' hallu sérieux Icon_eek l' hallu sérieux Smil4151 l' hallu sérieux 558857
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:44

comme tu dit c'est certain membre rien a voir avec le fofo , les modo ont même justement bien fait leur taf

apres pour ceux (ou plutot celui ) qui y etait il a le droit de pas avoir aimer la teuf chacun sort avec une impresion d'une teuf et celle si peut ne pas toujours etre bonne
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:24

t' as pas tout lu alors
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:32

ya eu du nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:06

Yes vraiment des guignols des fois...mais bon c'est pas tout le fofo non plus...thx en tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
muzo
A l'aise...




l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:09

j adore la delation et les amalgames
comme te l as fait remarquer niouze le nettoyage a etait fait
et comme niko le souligne y a des cons partout meme chez les singes



en revanche moi je poste pas un message sur dm pour expliquer ô combien la section report fmr peut etre navrante des fois vu qu elle sert plus souvent a des reglements de compte qu a de vrais reports...

et aussi chatteman pour moi les gens qui parlent de bonnes ou de mauvaise reputations sont les memes qui croient n'importe quellle rumeur cad pas les plus finauds
EDIT// et tant qu a etre halluciné ou offusqué par les propos de certains dit le sur le forum concerné maniere que ca serve a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
rules
A l'aise...
rules



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:25

chatteman a écrit:
je viens de voir le report du multison des fmr du week end dernier sur dirty monkey , franchement je suis consterné ( on va rester poli ) par la qualité des propos de leurs membres ( pour certains qui y étaient meme pas ) mais c' est bien en meme temps il continue de se faire une sale réputation ...

http://lelabo.xooit.com/t12055-le-multison-languedoc-connection.htm


p.s. : je suis pas le lèche bottes de niko mais là les gars ils abusent vraiment je viens de le lire çà m' a vraiment énervé ... l' hallu sérieux Icon_eek l' hallu sérieux Smil4151 l' hallu sérieux 558857

Tu as lu le report ici avant le nettoyage ? Plaire à tout le monde c'est pas possible et des critiques il y en aura toujours, il n'y a que ceux qui font rien qui ne sont jamais critiqués, si j'ai supprimé les posts de ceux qui n'étaient pas à la soirée, ceux qui y étaient ont droit de penser et d'exprimer leurs impressions de la soirées qu'elle soient bonne ou mauvaise.
Tu penses que 4 membres sont représentatif de l'esprit d'un forum ? Pour rappel les post en question n'émanent pas de membres de l'association dirty monkey.

Et tout comme j'invite ceux qui critiquent FMR sur notre forum à venir le faire ici, viens émettre les critiques à notre égard ici : http://lelabo.xooit.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:56

ouép j'allais répondre mais Rules à bien résumer

il faut de tout pour faire un monde,des gens qui aiment d'autres qui aiment pas,des gens qui critiquent sans y avoir été oué donc des imbéciles et d'autres enfin de tout quoi
mais bon heureusement qu'il y a de tout sinon qu'est ce qu'on se ferait chier à être tous formater à être tous fait dans le même moule fini l'individualité et fini l'originalité

après oué il y a eu du nettoyage pour virer les innepties
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:57

le muzo a écrit:
j adore la delation et les amalgames
comme te l as fait remarquer niouze le nettoyage a etait fait
et comme niko le souligne y a des cons partout meme chez les singes



en revanche moi je poste pas un message sur dm pour expliquer ô combien la section report fmr peut etre navrante des fois vu qu elle sert plus souvent a des reglements de compte qu a de vrais reports...

et aussi chatteman pour moi les gens qui parlent de bonnes ou de mauvaise reputations sont les memes qui croient n'importe quellle rumeur cad pas les plus finauds
EDIT// et tant qu a etre halluciné ou offusqué par les propos de certains dit le sur le forum concerné maniere que ca serve a quelque chose

c'est vrai tu as raison ca devient gonflant pour les reports nous allons essayer d'etre plus présent sur cette partie de forum.
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:35

je vais clore mais j' ai du mal m' exprimer

1 pour le muzo tu parles des réglements de compte sur fmr ok dac mais hors sujet !

2 pour rules je parle pas de aimer ou pas aimer mais d' attaques directes (je reprends les termes " spyrotek ? ouai t' y vas quand t' as quinze ans ! ) assure mek t' apprécierais que je dises çà de ton son !

3 il y aurait eu l' inverse un report ou dirty monkey aurait été aussi méchamment clashé , çà aurait été l' apocalypse hein ! juste je resitue le truc

4 pour la rumeur je me suis mal exprimé erreur de ma part , disons que c' est deux forums différents que j' ai rencontré plusieurs de chez vous en teuf ou sur votre forum et ils aiment pas fmr en règle général (genre - t' es sur fmr la loose ! - a bon ? ok si tu veux ) ....

allez j' attends le clash dans ma gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:08

arrête avec tes conneries de bagarre entre fofo car la c'est toi qui merde!

et puis si y en a qui on envie de dire fmr ba j'aime pas ou autres tel est leur choix.

t'es pas d'accord? colle leur un procè qu'on rigole!
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:17

Citation :
4 pour la rumeur je me suis mal exprimé erreur de ma part , disons que c' est deux forums différents que j' ai rencontré plusieurs de chez vous en teuf ou sur votre forum et ils aiment pas fmr en règle général (genre - t' es sur fmr la loose ! - a bon ? ok si tu veux ) ....


alors je cherche ni a defendre dirty ni a defendre fmr je suis sur les deux et les deux on leur point negatif et positif qui ne sont pas les même, je trouve des truc positif sur dirty qu'on ne trouve pas ici et inversement
maintenant en ce qui concerne les gens qui dénigre fmr (et inversement si j'ai bien comprit ) il ne sont en aucun cas les admin ou les modo de ses deux sites (reprenez moi si je dit une connerie ) mais bien des membres , et sa les staff n'y peuvent rien
la connerie est humaine comme ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
rules
A l'aise...
rules



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:24

chatteman a écrit:
2 pour rules je parle pas de aimer ou pas aimer mais d' attaques directes (je reprends les termes " spyrotek ? ouai t' y vas quand t' as quinze ans ! )
Ce post émane d'un membre du forum qui ne fait ni partit du staff, ni de l'association, et j'ai directement annoncé que s'il voulait vous critiquez il aurait mieux fait de vous en parlez ici, donc plutôt que de parler de dirty monkey parle de (voir encore mieux à) ce msieur.
Je n'ai pas supprimé ce post pour vous laisser un droit de réponse que niko a utiliser dans le post.
chatteman a écrit:
assure mek t' apprécierais que je dises çà de ton son !
chatteman a écrit:
il y aurait eu l' inverse un report ou dirty monkey aurait été aussi méchamment clashé , çà aurait été l' apocalypse hein ! juste je resitue le truc
Bah tu es en train de critiquer ouvertement notre forum et je te répond directement, sans allez sur un autre forum dire que les membres d'fmr hallucine.
chatteman a écrit:
4 pour la rumeur je me suis mal exprimé erreur de ma part , disons que c' est deux forums différents que j' ai rencontré plusieurs de chez vous en teuf ou sur votre forum et ils aiment pas fmr en règle général (genre - t' es sur fmr la loose ! - a bon ? ok si tu veux ) ....
J'suis curieux de savoir qui tu as rencontré du staff ou de l'assoc ...
Revenir en haut Aller en bas
rules
A l'aise...
rules



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:27

chatteman a écrit:
allez j' attends le clash dans ma gueule !!!
soit pas sur la défensive, on discute :p
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:18

pas de noms je suis pas comme çà enfin ... ^^ je t' enverrais un mp plus tard enfin j' y réfléchirais
c' est cool rules tes réponses sont intelligentes merci
j' ai dis ce que j' avais dire voilà
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:08

La personne concerné qui a ecrit cette critique en ai désolé et c'est excuser en mp sur DM...


Arrêtons les gueguerre nous avons déjà assez de chat a fouetter !!!!


Et puis je pense vraiment et ça urge de faire une section report digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:46

niouze a écrit:
maintenant en ce qui concerne les gens qui dénigre fmr (et inversement si j'ai bien comprit ) il ne sont en aucun cas les admin ou les modo de ses deux sites (reprenez moi si je dit une connerie ) mais bien des membres , et sa les staff n'y peuvent rien

Effectivement, il n'y a aucun problèmes entre nous !!

Niko a écrit:
Et puis je pense vraiment et ça urge de faire une section report digne de ce nom...

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:32

l' hallu sérieux Confused que de prise de tete p'tain!!!

moi on ma dit free party il ya maintenant 12ans....


et la on en est tres loin.
restons zen et chacun a notre place
les con on la leur et nous la notre...

l' hallu sérieux X1pnp_rg l' hallu sérieux Smil4125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' hallu sérieux Empty
MessageSujet: Re: l' hallu sérieux   l' hallu sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' hallu sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: