Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pirater un vinyle, mode d'emploi

Aller en bas 
+8
sub*conscient
molito
STIFLER
Peg'
libouch
Fockos
kidiboo
nightwitch
12 participants
AuteurMessage
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 2:05

Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 4:21

yeah! poor ma part ça me donne envie de faire des moolages! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fockos
Je m'installe...
Fockos



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:23

pas mal !! je serai curieux de connaitre le prix des produit
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:55

bluffant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:13

ouaip bluffant tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:23

comme dis libouch

BLUFFANT mdr

sa reste du silicone le vinyl en chauffant va surement ce plié, ou perdre de la sonorité ou je ne sais pas en fete mais mdr trop bluffant xD

alé tous avk son fly case de vinyl en silicone !
Revenir en haut Aller en bas
molito
A l'aise...
molito



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:12

c clair ke c donne envie d'essayer , par contre jcrois ke c ke le moule gris ki est en silicone le skeud est en plastique liquid (ki doit durcir en sechant) donk peut etre ke ca tien la route !
a tester!
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:55

le plastique liquide devient normalement bien rigide, j'en ai chez moi en granulé que tu fais chauffer dans de l'eau chaude, il fond, et ensuite durcit des qu'il refroidit.
le prix par contre...je m'en sooviens plus, j'avais chopé ça en mago de bricolage
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:14

c'est cool!

mais paye le forum de looser^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:56

faudrait trouver comment pirater les gens surtout..........
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:00

j'attendais ton post ced ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:11

Mouarf, si yen a un qui essaye, qu'il fasse écouter le résultat!
à mon avis ça doit faire de bon morceaux "Noise low-fi" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:26

oué surtout si au final tout le matos revient au même prix que le vynil............et encore si c'est pas plus cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:15

oui mais tu comprends pirater , c'est ce sentir libre , et qu'est ce qu'on s'en branle des artistes ! ! !


(ironie je précise pour les plus fragiles)
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:30

oué pirater,voler quoi en d'autre therme pour appeller un chat un chat...ce mot est plus en conséquence peut être que les gens comprendraient mais bon "pirater" ça fait in alors que c'est out
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 6:29


j'avoue, ça repousse toute les limites de l'éthique de la copie et du partage ! ^^

pour reproduire des vinyles de manière plus professionnelle c'est 13000€ la machine (cf les commentaires du lien en 1er post) alors appellons ça du système D ou un exploit ! c'est marrant au minimum, et oui, ça risque d'avoir un rendu "amateur"

MODE TROLL ON

pirater c'est mal ? encore ? je croyais que c'était du passé ... la problématique est complexe, voyons donc, pour les interessés, ce que dit la loi et l'actualité.. attention ironie-inside pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:01

nightwitch mélange pas variété et autre stp pour eux c'est clair c'est pas le piratge qui va les tuer et les mettre aux pâtes à l'eau à chaque repas...........
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:41

ça y'est tootes les crampes ont débarquées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:55

nightwitch a écrit:


Spoiler:


ca veut rien dire ce texte.?
enfin moi j'ais rien comprit quel rapport avec le pater pirater un vinyle, mode d'emploi Confused
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:10

Tiens... Sa me fait penser que j'attends toujours les rips de ton bac Uzi !!

Tu me l'as promis en plus ! pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 6:07

@ sub*conscient :
moi non plus, je sais plus, travailler le week end me tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirater un vinyle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: pirater un vinyle, mode d'emploi   pirater un vinyle, mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pirater un vinyle, mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: