Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Schizophrénie DOC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loops
Je m'installe...
loops



Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: Schizophrénie DOC   Schizophrénie DOC Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:31

Bien que je n'aime pas trop la présentation et le coté assistance "médicale" du site, je trouve qu'il y a des infos interressantes sur le sujet:

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/schizophrenie/schizophrenie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie DOC   Schizophrénie DOC Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:38

Interressant mais troublant..


trash trash trash trash trash champy champy champy champy
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie DOC   Schizophrénie DOC Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:53

c'est quoi ça

je commence a peine à lire que je me dit jsuis schyzo, vaut mieux arreter cte lecture
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie DOC   Schizophrénie DOC Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:04

mouais c'est hardcore à la fin ... enfin les sympatomes sont poussés ...

mais comme il dise c'est progressif... ça mets le doute
rofl, osef

Citation :
En
ce qui concerne les facteurs extérieurs, on évoque
un rôle possible d'une infection par le virus de la
grippe pendant la grossesse de la mère. Un manque
d'oxygène lors de l'accouchement est aussi étudié.
A l'âge adulte, le stress peut révéler
un trouble, mais n'en sera pas la cause. Il n'y aurait pas
non plus de lien prouvé avec la prise de drogues même
si ces dernières semblent pouvoir favoriser l'éclosion
de la maladie.

On parle donc, dans le cadre de la schizophrénie, d'une origine multifactorielle.

faut je demande a ma mére si elle a eu la grippe, aprés ça ira mieux drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie DOC   Schizophrénie DOC Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:06

je connais plusieures personnes qui suite à différent problèmes et surtout l'abus de drogues sont aujourd'hui schisophrènes, c'est marqué dans leur dossier médical et elles vont regulièrement faire des séjours en hopital psychiatrique.

et je vous assure que ce n'est pas drole du tout à voir, la drogue peux révéler des choses qui ne se seraient jamais manifestées sans qu'on en prenne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: fgbfd   Schizophrénie DOC Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:22

iparé que quand on se drogue depuis l'adolesence ont est touchée plus facilement par la skyzo, et qu'a la base ont tous un peu skyzo parce que ont pas le meme comportement ajuin et quand est défoncé surtout au début quoi! mais merde alors bientot ont va tous finir chez les moines si sa continue! Ont peu pas toujours etre raisonnable merde:*bazou*: quoi chiot fais chiez Schizophrénie DOC Smil4152 la vie c'est moche faut faire la tawa:6*:
non ?hum quoi j'ai encore dis une connerie:face:

Et très important aussi si ont appuie trop sur le papier cul quand ont s'essui le trou du cul on peu s'arraché les poils ATTENTION je sais pas ce que c'est comme maladie mais sa fait mal!! albino
Non sérieusement est ce bien raisonnable tout sa ? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: un peu de sérieux s'y vous plait   Schizophrénie DOC Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:25

Non c'est vrai il est très intéressant ton site il vaut mieux prévenir que guérir mais c'est un site de teuffeur pas de docteur ni dans la prévention j'ai pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
mr farfelu
Je m'installe...
mr farfelu



Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: eh ho!   Schizophrénie DOC Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:26

Ta fini de dire des conneries toi couché prend des gouttes le skyzo!
Revenir en haut Aller en bas
loops
Je m'installe...
loops



Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie DOC   Schizophrénie DOC Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:16

Vous étiez pas obligé de lire ce post que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
loops
Je m'installe...
loops



Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie DOC   Schizophrénie DOC Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:26

rectification: tu n'étais pas obligez de lire ce post
Revenir en haut Aller en bas
mr farfelu
Je m'installe...
mr farfelu



Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: te vexe pas   Schizophrénie DOC Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:29

Te vexe pas c'est de l'humour et ton site m'intéresse beaucoup moi meme j'ai eu un début de skyzo.
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie DOC   Schizophrénie DOC Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:14

mouais

aprés la lecture de ce dossier (ou du moins une partie, mais avec de l'attention drunken) j'en conclu q('on a TOUS une forme de skyzo plus ou moins avancée ...
et voui il ya plusieurs formes de skyzophrenetik !!!!
et certains debuts iront jamais plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: skyzo   Schizophrénie DOC Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:29

Vaut mieux mieux se soigné avant que se soit trop tard c'est pas agréable et les proches en souffrent.
Putain que cc'est émouvent ce que je viens de dire!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schizophrénie DOC Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie DOC   Schizophrénie DOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schizophrénie DOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: