Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kepon is not dead

Aller en bas 
+4
deli(useless)
tit-kepon
libouch
thib
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:46

Citation :
je sui allé a la fuck feria a bezier(festoche kepon) juste avan dalée o portugal tinkiete i son pa mor le keupon.!!

Tu parle de la fuck qui ce passe sous le pont (vers l'usine à gaz?) c'est claire "punk's not dead", l'ambiance génial, j'adore, aprés "The Exploited" en concert, c'est un peu comme les gros system qu'on voit dans les sarkoval, c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:10

thib a écrit:
le pire ke j'ai vu pour la crete: a la bombe de peinture jaune pour autoroute ptdrrr HARDKOOOOOOOOOORE trash kepon is not dead - Page 2 Bazooka oioioiiiii

ha oui c vrai j'avais oublié les narbonnais qui faisaient ca aussi!!au moins ca durcit et ca tient!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:16

oe cetai bien cella ricky ta vu i son pa mor lé keupon..!! trash vou trouvé sa bidon car cé devnu un gro groupe et que maintenan il cour aprè largen pff pathetik.!! vou aurié du voir leur debu il etai bien ka pr fair bougé le system.!! maintenan il pref les soUS c leur choix..!!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:24

c pas le souci hein tit keupon!! c plutot qu'il faut donc changer une partie de leur discours maintenant... je n'admet pas que l'on ait le culot de sortir les meme choses quand on est contestataire en plein ds le mouvement et quand on devient des papys du punk encore a donf mais qui touchent pas mal de pepetes...

bxn ma degouté a ce propos... avant il refusaient de jouer pour plus de 10balles ou un truc comme cela... il faisaient rentrer un max de monde... et a leur retour paf 100 balles... 15e quoi...

sex pistols et leur rotten c la meme!!! en hollande ils se faisaient jeter des legumes ds la gueule...

ou alors ils se mettent a faire du rock energik mais pas sous l'aoc punk... paske c plus tres punk comme attitude
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:33

oe c vrai que l'argen a fe changé bien des mentalité.!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:37

g t pas en train de leur jeter la pierre puiske ils font parti integrante de mon passé alternatif keup... mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:44

tain chuis sur un autre forum en train de parler de la meme chose... je vais faire des ctrl c ctrl v moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:46

sub*conscient a écrit:
attend demain jvais vous sortire une tof assez marrante!!! Laughing
de moi je preciz lol!

^^

Fais péter la tof Exoce !!!!!!!!!

Tu crois qu'on t'avait oublié hein ? Non non non non non... Jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:49

^^ si moi oui apres un tour de bocal...
mais maintenant que tu le dis
hop hop hop exoce
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:55

Je crache pas sur leur musique tit-keupon quand je dit c'est bidon (j'aime leur son), mais le mot "punk" pour moi c'est une façon de pensé, un style de vie, etc (je parle pas des pseudo punk qui ce font une créte pour le style, et qui mette un t-shirt "jesus was a punk", car pour moi sa rien à voir avec le style véstimentaire,c'est tes conviction qui font que té punk ou non) et donc méme toi tu le dit et c'est ce que je pence maintenant c'est un commerce pour eux, donc du coup ce qu'ils scande dans leur texte devient ridicule, enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:04

J'aurais tendance à répondre que ça dépend des artistes en fait... Tu prends Miss Hélium, son cd il est en téléchargement gratuit sur son site, y'a des liens vers plein de trucs alternatifs, du rap underground et tout... C'est comme partout en fait c'est ceux qu'on connait le moins qui sont le plus fidèles à leurs principes...
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:08

oe c vrai ta un peu raison ladedan me ya pa mal de pseudo punk kom tu di!punk le week end comme les teufeurs!teufeur du week end et camion du week end flanband neuf.!!ui c sur ya toujour une liaison avec l'argen c partout pareil ba cé pa tout jeune kan meme je pense ca l'epoque il etai la pour fair bougé un peu ceu system de merde mai maintenan il non plu lage de vivre en scouate je pense que la plu par ce son cazé on U dé enfan et fo bien les nourire etc.. c vrai que leur parole ne veule plu rien dir vu quil fon de sa un commerce..(il etai bon sfestoch ricky 1 pouaa du bon keupon pur e dur..!) trash
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:33

J'ai pas fait la feria cette année donc j'ai pas non plus était à la fuck mais à chaque fois que ji sui allé c'était bien bon (en + contrairement à la feria ou les crs font les boss et méme frappe pour faire partir les gens des bodega, sous ce pont méme pas y si aventure, les baltringues...)
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:42

ste pareil cette anée sou le pon aprè cé parti en couille jet de pierte é de canette sur lé crs!! trash trash du coup aprè on a bougé on cé callé ds un immense chant a coté dun ron poin vla le monde.!! trash2 trash2 trash2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kepon is not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kepon is not dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J5 not dead
» Mr Bison's not dead !
» [Série] Dead Like Me
» sagsag tekno is not dead
» [Série] The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: