Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Série] Dead Like Me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I6U4N4
A l'aise...
I6U4N4



[Série] Dead Like Me  Empty
MessageSujet: [Série] Dead Like Me    [Série] Dead Like Me  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:41

Yep yep voila une petite série très bien tournée sur le theme de la mort. Il n'y a par contre que 2 saisons et c'est bien dommage.

Synopsis: Cette série raconte la vie (ou plutôt l'après-vie) de Georgia Lass, dite
George, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la
chute de la lunette des toilettes de la station mir, devient alors une entre-deux ou plus connu sous le nom de Faucheurs. Elle prend les âmes des personnes juste avant leur mort.

Par contre je suis pas super fort pour mettre de bons liens streaming alors je laisse ce plaisir a wisgah =P
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Dead Like Me  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead Like Me    [Série] Dead Like Me  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:04

-> ^^

Je connais pas du tout merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
I6U4N4
A l'aise...
I6U4N4



[Série] Dead Like Me  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead Like Me    [Série] Dead Like Me  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:44

Merci pour le lien ! ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



[Série] Dead Like Me  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead Like Me    [Série] Dead Like Me  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:30

ça se laisse regarder et l'héroïne est assez attachante dans le genre "ratée"
une galerie de personnages haut en couleur, un film produit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Dead Like Me  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead Like Me    [Série] Dead Like Me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Dead Like Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: