Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J5 not dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weedyano
J'arrive...
weedyano



J5  not dead Empty
MessageSujet: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:10


Mesdames, medemoiselle, messieurs bonjour a tous.
Voila il y a quelques mois j'ai acheté un Peugeot J5 de 85 en assez bon état jusqu'à ce que je soulève le parquet...^^
La personne qui m'a vendu le camion avez placé de la laine de roche pour isolation et des plaques de contre-plaqué.
Le soucize avec la laine de roche c'est que une fois qu'elle a pris l'humidité elle la garde... ducou le bois été complétement gonflé et la taule je vous en parle même pas. J'ai du passé 2 ou 3 bonnes heures a tout enlevé J5  not dead Icon_mad
Donc voila je suis venu quérire conseils et bonnes idées pour la restauration de ce grand père.
J'ai déjà des idées qui me trottes dans le tête mais je préfère avoir plusieurs avis avant de me lancer.
J'ai déjà commencé tout le travaille de ponçage pour la taule mais merci d'avance a ceux qui me viendront en aide surtout en ce qui concerne l'isolationJ5  not dead Icon_razz
Salutation

Gaga

J5  not dead Dsc00410

J5  not dead Dsc00411

J5  not dead Dsc00310 ^^

J5  not dead Dsc00412



Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:02

o io i! a wè! c'est bien rouillé là!! ya plus qu'a gratter et a mettre de l'antirouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:48

non pas de l'antirouille mais plutot un produit qui stop la rouille^^

je pence au frameto

c'est assez chere mais c'est pas mal au endroit ou tu ne peux pas enlever la rouille
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:16

okey je connaissais pas se genre de produit J5  not dead Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
weedyano
J'arrive...
weedyano



J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:24

Frameto yes je me suis renseigné vite fait sur internet, ils ne disent pas le prix mais apparemment c balèze comme produit...
Et ducou sa se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage??
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:17

ouai sans probleme compte 20 € le pot ca s'applique au pinceau ou au pistolet

enfin a voir la photo ca a pas l'air bien mechant ta rouille
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:21

et après tu va isoler avec quoi styrodure et multicouche?
Revenir en haut Aller en bas
weedyano
J'arrive...
weedyano



J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:02

ouep salut les gens désolé de répondre que minent g passé la semaine en lozère a chanter mangez-moi dans les champs...J5  not dead Fresse
Oue non comme tu dit c'est pas méchant du tout, il y a juste au niveau de la porte latérale ou il faut meulé un morceau et ressoudé une autre plaque, un cou de blackson et c'est finit.
et pour l'isol ben justement je c pas trop quoi mettre, au début j"étais partit sur de la laine de roche et quand j'ai vu ce que sa donné j'ai laisser tombé l'affaire...J5  not dead Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:12

le meilleur isolant c'est l'air,moi a ta place sur le plancher (c'est surement par ca que tu va commencer)je mettrais des tasseau de 2 ou 3 cm et du contre plaqué de 18 ou 20. c'est vrai que le contre plaque cest un peu chère,tout dépend du genre d'instalation que tu compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
weedyano
J'arrive...
weedyano



J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:40

Pour l'instant c'est transport de caissons et éventuellement plus tard je réaménagerais comme ct au début mais en plus costaud et plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:34

tu mets du CP,ensuite des tasseaux,du styrodure tasseaux et multi.
Revenir en haut Aller en bas
weedyano
J'arrive...
weedyano



J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:54

Ouep ben je v voir sa, merci pour vos conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5  not dead Empty
MessageSujet: Re: J5 not dead   J5  not dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 not dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Véhicules-
Sauter vers: