Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kepon is not dead

Aller en bas 
+4
deli(useless)
tit-kepon
libouch
thib
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:01

waw the exploited en bwat

mdrrrrr le ponk est mort la c sur lol!

a kan narkotek en bwat...ah merde deja fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:07

^^ vi vi deja fait hein... apres la boite je la connais po c ptetre bien (mouarf)

pastille a écrit:
kepon is not dead Exploited
present sur et certain :cartop:
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:00

e oui mn ami il fo de tout kan mm!!arfff cé vieu gitan i gache leur image ceu la.!! me bon en meme temps cé tt lé kepon en carton ki i von vu le prix de lentrée sa crain..!!! kepon is not dead Smil4151 kepon is not dead Smil4151 je sui allé a la fuck feria a bezier(festoche kepon) juste avan dalée o portugal tinkiete i son pa mor le keupon.!! trash2 trash2 trash2 kepon is not dead Smil4128 kepon is not dead Smil4128 trash trash kepon is not dead!!!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:51

MDR
the exploited exploités wai ...
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:55

deli& a écrit:
MDR
the exploited exploités wai ...
ouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:55

en boite oui mais bon ça reste des concerts je vois pas de différence avec un zenith niveau retournement de veste (ils en font depuis bien longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:22

vi vi c sur ouais ok

meuh bon pour moi ils sont tous des punk de carte postale

not dead.... but bien raide!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:52

+1 tout a fai d'accord avec twa ouai ok je ne pense pa que ce soi une boite me une bonne vieille sal de concert.!! punk de carte postale confused si tu ldi..
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:59

avec une plage de sable blanc un beau soleil et des meuf en bikini qui egorges des truies Twisted Evil
ouais c un peu plus dark death metal noise ca heing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:02

bravo !!toujour les belles paroles cui-la..!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:03

mdr exoce!!!

tkt ti keupon! pas de p je sors de ce mouvement et le suit bien encore!!!

punk de carte postal--> punk de salle de bain--> punk a cretes vachement bien soignées qu'on se dit qu'ils ont du passer 3h en salle de bain!!! pour la foto qui ira sur une carte postale ze exploited (a 2e la carte)

c pas ca le punk hein dis!!??


le baccardi c'est une boite concert comme le rockstore mais ouvert tek punk
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:06

okéééé jme coucherais moi con ce soir yen as qui font du punk en salle de bain! confused
ouais pourquoi pas ma foi Very Happy
ironie quand tu nous tiens
bein tu nous lache pas
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:06

on dit pkoi pas... mon foie...
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:09

bon tt va bien alor libouch biere !! a wé ceu qui mette 3 jour a se coiffé wé wé on parle du meme delir tkt!! Laughing Laughing Laughing c sur qui son pa!! trash comme bien que la nouvell generation de punk son sponsorizé par differente marque de gel!!! fuck
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:09

et dire qu'a mon epok c t du jus de poulet ou de la colle a bois pour les extremes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:11

sucre, gelatine,dentifrice moi jsuis plus maison ta vu silent
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:12

ha ben jus de poulet c cuisine!!! donc maison!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:15

ouais c vrai mais si t en galere tu passe chez l'epicier du dessous et tu trempe ta crete dans la rotissoire c cho mais efficasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:16

et puis quand les mouches elles viennent elle se collent bien evidement... du coup ca tient droit lgtps avec sa ta crete!!! (mais ca pue un peu c vrai... avec le temps


j(edite paske en postant je me disais que en tekos avec ts les chiens qu'il y a tu te fais harceler!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:56

le pire ke j'ai vu pour la crete: a la bombe de peinture jaune pour autoroute ptdrrr HARDKOOOOOOOOOORE trash kepon is not dead Bazooka oioioiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:05

lol! ha oui javais pa pensser a celle la tiens!(bizarre pour un graffeur non scratch )
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:11

euh wé je preciz ke c pas moi le gars en kestion!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:17

attend demain jvais vous sortire une tof assez marrante!!! Laughing
de moi je preciz lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:22

en chemiz ouverte chaine en or ki briy?? Cool ou en kepon oioioi trash

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kepon is not dead Empty
MessageSujet: Re: kepon is not dead   kepon is not dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kepon is not dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 not dead
» Mr Bison's not dead !
» [Série] Dead Like Me
» sagsag tekno is not dead
» [Série] The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: