Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE

Aller en bas 
+8
Wizgah
Janou
farfadette30250
corteckx
tchitcho
anarcho
deli(useless)
PiAf_1tr1seK
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:18

NEW LIENS :
http://soundcloud.com/piafaf/vinkaholic-piaf-mix-1tr1sek-1 : voici un mix que j'ai fait recemment avec que des bons vieux son de vinka des patetik...
http://soundcloud.com/piafaf/dirtykongcore-mixbypiaf-1tr1sek : et voici le mix que j'ai fait pour le dirty défi Hardcore.....fuck.
Bonne écoute et lachez vos coms si vous etes chaud


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Lun 5 Avr 2010 - 2:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:47

-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_cry ........... beh alors personne n'a le tps de telecharger ??? allez soyez sympa koi , kelkes ptits commentaires ...... swp !!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:17

il part chelou ton mix sinon aprés wai j'aime bien .... des galettes reconnus mais jsais tjs pas les noms
pour le premier avec vinka je telecharge plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:16

il par precipitemment je dirais.....c'été les contraintes c'etait un peu cho !!
minimum 8 tracks en 12 minutes ..... et oui les skeuds sont populaires en effet ..... jpeu tfiler des noms si tu veu . sinon la playlist est ptetr tjs sur dirty monkey...
merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:44

moi jaime vraiment ton mix
vai ecouter lautre avec vinka
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:54

Vinka ??????? je dl direct !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:20

en telegargement je les ecoute demain promit!!!
et du coup jvais resortir mais hummungus moi aussi des que je revoit les K5 jvous pond un bon set happy ragga patetik comme on les aime!!! geek
les critik demain jump
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:30

C'est certain ya ke ca de vrai !!!!!
ke de bons souvenirs les premiers sons hardtek ke j'ai entendu et j'en suis tombé raide dingue DIRECT !!!! vive 2000+ -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Youpi-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Youpi-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Youpi-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Youpi
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:09

raaaaaah ! il pète ce mix, Vinka, que demander de mieux ? de plus un mix si propre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:25

merci ca fais plezir !!
eh oué maniak de la propreté , euhh kan je mix en tout cas pour le reste on peut pas en dire autant.......-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Lol!!!!
'vais en poster d'autre jme met au boulot , 'essayer d'faire un mix ac de trucs moins connues cte fois histoire de surprendre.....enfin essayé parcke ya des amateurs dans le coin ...... FAYAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:34

J'écoutes ça plus tard et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:45

ho moi je veut du bon gros mixtribe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:06

attend attend j'ai plu les platine en ce moment bientot bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:27

corteckx a écrit:
ho moi je veut du bon gros mixtribe !!!!!!

" Your wish is my command " !!
Je le sait ke tu kiff la gross tribe corteckx ! alors j'vais t'en sortir un de mix tribe moi aussi , bien pump ..... bientot bientot !! What a Face


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Ven 15 Aoû 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:47

bon alors ton mix h.c Rolling Eyes c'est plu trop mon truc et il est un peu plat a mon gout!Razz

par contre pour ton set vinka ben bien meme tres bien serieux tu joue bien et bon choix de disque sur la longeur et serieux c'est ptin de skeud ragga tribe c'est vraiment de la bombes tkt le defi est lancer a moi de te montrer ce que je peut en faire quasiment la meme playlist mais pas jouer du tout pareil!!!!!!

merci a toi jump
ca motive et apres un gros mix tribe pour notre ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:17

Pour le mix H-C jsuis d'accord c'est un peu plat , c'est pas trop mon truc non plus le hardcore mais bon c'été le jeu .......
Envoi tout avec les Humungus ca claque et les jeunes ne connaissent pas forcément (tous trop a fond de narco -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_rolleyes) Montre leur c'ke c'est La QUALITé !!!
vivement le 23 , et bon weekend du 15aout a tous , pour ma part ca va etre ... bruiant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:39

....blawblawblawblaw >> BLAW ! !! ! !! ! !!! encore-la/......
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:12

NEW LIENS
ps/ pouvez vous me dire si vous arrivez a dL ces morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
farfadette30250
A l'aise...
farfadette30250



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:57

franchement super super super super bonne continuation a taw
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:35

merci ca fait plez !!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:19

http://www.megaupload.com/fr/?d=VQVB7N94 <<< VinkAholik , clui la il marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
A l'aise...
Janou



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:13

jaime bien!! c vrai qu'il y a pleins de son connu qui envoi.. ca fé plaiz^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:21

Je choppe le Vinkaholik le Piaf merci ^^ !! J'te dirai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:46

Excellent celui-là aussi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:56

je réécouter ça bein j'aime toujours autant ce que tu fait le piaf ( j'ai pas écouter le hardcore par contre parceque en ce moment ça passe pas lol ! Sauf si c'est pas trop bourrin !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Empty
MessageSujet: Re: -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE   -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rave On It !!! _ Electro-techno MIX for Monkeys! _ by Piaf`
» Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!
» Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <
» 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)
» 1tr1sek [myspace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: