Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:13

18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) 568204flypiaf


On remet ca au Blue Up cette fois çi on aimeraient faire jumper un maximum de gens !!!....

Une grosse session Hardtek Tribe Tribecore etc. (NuSkool !!!)
bounce bounce bounce bounce Twisted Evil bounce bounce bounce bounce What a Face bounce bounce bounce bounce affraid bounce bounce bounce bounce cheers !!!!!!!!
Et Frenchcore Hardcore qui tappe bien pour défouler tout ca !!!!

>>>> Début des hostilitées : 21h GRATUIT geek


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Mer 17 Juin 2009 - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
farfadread
Je m'installe...




18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:08

allez hop
clakage de cervo c sa qui faut!!!!
trash
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:37

Ouép!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:26

Fly by ShoN3n !! BigUP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:29

hé les gars faites gaffe il y a un limiteur de son au blue up... le patron a tellement eu de soucis là bas que les flics l'ont obligé à l'installer... pas le top quand on veut faire péter No

18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) GoogleSearchIconShadow18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:10

eh ouép c'est cool ont le sait c'est pas la premiere...
mais bon cava c'est agréable de pouvoir jouer et entendre ce qu'on aime
dans un bar comme ça en pleine semaine...
pis c'est pas comme si 105db t'endend rien....
merci de motiver les gens c'est sympa.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:19

c'est juste que plusieurs pots ont déjà joué là bas, et les derniers qui y ont joué que je connaissais n'étaient pas au courant de l'installation et ont bien eu les boules de ne pas avoir été mis au courant... après j'ai carrément pas voulu démotivé qui que ce soit au contraire faut que le monde se bouge le cul, c'est plus à titre info que j'ai dis ça...

18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) GoogleSearchIconShadow18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:21

d'ailleurs je risque moi même d'y ramener ma gueule et celles de mes acolites!

18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) GoogleSearchIconShadow18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:51

bon allez les gens on se motive ramenez vous ce soir!!!!!!!!!!!!!!

18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) GoogleSearchIconShadow18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:44

désolé pour ma réac un peu hative.... Merci pour le soutien !! 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_biggrin
On a du s'croiser alors hier soir.... c'est vrai que ce limiteur est casse couille.... si encore il se contenté de limiter! mais il ecrase en plus , une montée un peu trop fort et le son baisse d'un coup... j'sait pas comment marche un limiteur mais bon c'est vrai que c'est chiant.... enfin la prochaine au mois de juillet meme date je crois on va essayer de flyée plus tot cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:07

yes ben je faisait parti des meuf qui ont squatté devant le son.... et qui gueulaient un peu^^
j'ai pris 2, 3 photos je les mettrais aprés.
et ce limiteur de son nous a bien cassé les c******* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:17

chier c'est limiteur, puis ils en mete quasiment dans toute les salles maintenant...point zero, victoria, salle victoire, mojomatik...

Bonne soirée a vouis.
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:40

c'est la loi qui veut ça !! les voisins qui râlent ils cassent les couilles !! mais normalement avec les trois kilos maintenant le son est quand même mieux réparti ^^ vivement dimanche qu'on voie ce que ça donne jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:25

et à ce qu'on m'a dit hier soir aussi le patron devrait faire insonoriser la salle afin de refaire a bloc de soirée là bas... il y a déjà un changement de nom qui a été fait, mais je ne m'en rappel plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)   18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor  (PIAF vs PIRAT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BYPASS LIVE - FRENCH TOUR 2010 , du jeudi 3 juin 2010 au samedi 26 juin 2010
» Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!
» Vendredi 17 Juillet / AcidHardtek-Mental_Hardcore_Drum'n'bass-Hardstep / au REBIRTH (Blue up)
» ::: DINGUES DU POTARD ::: @t l'apéro mix ::: LYON ::: le 6/02
» live Mr Djay Hardfloor- Frenchcore, Alsace- voges, du vendredi 4 juin 2010 17:30 au dimanche 6 juin 2010 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: