Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1tr1sek [myspace]

Aller en bas 
+5
pegs
sub*conscient
cytise
flofeeshop
PiAf_1tr1seK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: 1TR1SEK Tracks sur Myspace   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:20

Tout est dans le titre.
Une majoritée de compositions Hardtek de Rune et Isiris.
Une composition par moi meme postée récemment >> Acid Hydrolik
Et un mix tribe-frenchcore de 10 min de Eole...
Bonne écoute! Good vibes
>>>>>>>> http://www.myspace.com/1tr1sek <<<<<<<<


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Ven 12 Juin 2009 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flofeeshop
J'arrive...
flofeeshop



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:24

Sa gère sérieu ,tu ma bien fait vibrer la . Une préférence pour sa kartone et prisonbreak .. cOol 1tr1sek [myspace] Smil4129 Si c'estpossible d'avoir des mixs en mp3 c'est le tOp . Thanks
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:36

Merci bien! Ces morceaux la sont de Rune_1tr1sek! et pour l'instant en écoute seulement dzl... un site est en contruction! Merci pour l'écoute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flofeeshop
J'arrive...
flofeeshop



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:39

Ok, j'enregistre le lien dans ce cas histoire de pouvoir reécouter a la demmande . peut etre a un jour en live trash2
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:36

Listen?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:53

J'écoute ta track là ... j'accroche bien pour le moment ! J'aime bien les sonorités qui font un peu "ethnique", ça ressemble un peu à du marimba ^^. C'est posé, ça passe bien.

Par contre le mix de Eole pas trop mon trip ...

Re-7 ... ça part bien à partir de 2min - 2min30 !! Ya des sonorités intéressantes ... ah 4min20 ça commence vraiment à me plaire ^^ Petite mélo bien sympa !
Petit bémol ya des fois certains sons au premier plan qui devraient pas l'être ... jsais pas si tu vois cque je veux dire... des sons qu'on entend trop quoi ...(yen a un qui fait genre le vent qui souffle), ça casse un peu l'harmonie du son, c'est moins fluide. Un peu une impression de vide des fois ... ça mérite de l'amélioration quoi mais ça pourrait être vraiment bien !

Bon j'écouterai les autres plus tard, désolé si c'est un peu confus mais j'écris en même temps que j'écoute donc c'est pas forcément très clair ...
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:11

jt ajouter mec a tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:59

faut j'ecoute ca alor piaf!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:54

Yes vous faites plaiz! Very Happy
Alors pour Re-7 je pense que l'auteur appréciera les commentaires si il passe par la et en fera bonne usage! au passage je suis d'accord certains sons sont trop fort sur celui la, mais il est récent le morceau va évolué...
Pour mon morceau en faite le bruit que tu entend comme un marimba est en faite un long sample de carillon en bois enregistré au hasard du vent (je suppose...) que j'ai découpé et bouclé en petit roulement....
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:01

J'étais pas si loin que ça ^^ bon si un peu ...
ça rend bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
pegs
J'arrive...
pegs



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:17

ouais c cool tou sa !!!
le mix passe comme il fo !
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:16

New Track : Neuro-Aktif Arrow http://www.myspace.com/1tr1sek
>>> LISTEN Question
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:51

Par la! Relance pour le nouveau morceau de Isiris >>> Des Avis Question
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:22

Exclamation Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
isiris[1tr1sek]
Je m'installe...
isiris[1tr1sek]



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:57

salut a tous voici un petit extrait de mon dernier intitulé "ps6-4trik airlines" bonne écoute Very Happy
http://www.myspace.com/1tr1sek
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:41

bien travaillé mec j'aime bien ! en fin matiné sa me ferais bien plaiz sur un pti 20kilo! !!!
Revenir en haut Aller en bas
isiris[1tr1sek]
Je m'installe...
isiris[1tr1sek]



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: bien dit!!!   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:28

C'est le genre de discour qui me plait bien ca!!! Very Happy
Puis pour les 20kilos,je t'avoue que ca me ferais bien plaiz également cheers
et merci pour le com ca fait zizir aussi car j'ai passé un peu de tps quand meme dessus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:35

ponpon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:59

yep pas mal du tout ! je suis pas fan du choix des samples des rythmiques (kiks "poc" et "blip") mais je doit avouer que l'évolution est bien ficelée

Au niveau mastering c'est pas mal , les melodies et autres sons aigus ne sont pas trop surchargés en low . apres je pense que tu devrais envoyer tes sons aigus sur les cotés , et faire varier l'harmonie de ta track
Revenir en haut Aller en bas
isiris[1tr1sek]
Je m'installe...
isiris[1tr1sek]



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: ok   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:31

salut bah en fait je voudrais savoir:qu'est-ce que tu appels "mettre les sons sur le coté"?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:36

Balance R/L j'pense histoire d'aerée le son un peu...
Revenir en haut Aller en bas
isiris[1tr1sek]
Je m'installe...
isiris[1tr1sek]



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:38

ok je vois et bien je vais m'y essayé puis on verra ce que ça donne!!! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:47

plus un son est aigu plus il doit etre sur les cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:53

ça va depuis Israël Vibration ? ^^
Bon aller, j'écoute !
J'aime bien l'ambiance qui s'installe à partir de 4min, par contre j'aime pas trop trop les samples, ils tombent un peu là comme un cheveu dans la soupe ...
Sinon le tout s'enchaîne bien, comme pour le dernier extrait que j'avais écouté ba je dirai que c'est pas parfait mais sympa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:00

Bon quelques nouveaux morceaux sur notre space! Allez y jeter un coup d'oreille!


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Jeu 3 Sep 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1tr1sek [myspace] Empty
MessageSujet: Re: 1tr1sek [myspace]   1tr1sek [myspace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1tr1sek [myspace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: