Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:30

http://soundcloud.com/piafaf/breakontrol_piaf-1tr1sek_mix-dnb-oldschool-break-1
J'lavait zappé clui la.... alors je l'partage! bounce mix pour le dirty défi n°5 (Dirty Monkey)


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Ven 26 Juin 2009 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:44

ya pas de mix mec Question Question
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:09

bizarre comment ca s'fait? et la?
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:16

non tjs pas jc pa ski a
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:17

si tkt c'été pas l'bon compte ca devrait marché la!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:46

Ayé la ca devrait marché et c'est l'bon compte! Ca l'fait??
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:52

non tjs pa

est ce que tu sauvearde ton mix en bas de la page de telechargement kan tu upload ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:39

Vas y Piaf fais péter là !

Pour une fois que c'est pas de la tribe ou du Harcdcore moi je le veux moi le Break to DnB !
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:31

OkOk bazT voilou : http://www.megaupload.com/?d=Z06VUFHH m'a gavé soundcloud!
Et en faite j'ai bien fait D'n'B to Break , cad qu'il est descendant l'mix , pis j'ai laissé cours , quelques pains , au moins tu sent le mix j'aime bien ca aussi ... et c'est pas d'la drum habituelle d'ou drum alternatif , j'savait pas comment dire ca autrement , tu m'diras c'que t'en pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:04

Piaf...

Tout d'abord j'ai pas capt où est le break !!???

En fait le truc ne dure que 24 min... c'est normal ??

C'est de la liquid drum à bloc... Super gaettes, très agréable, pas mal mixé, bien vu chapon.

Mais où est le break ???
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:39

eh beh je sait pas tu appelerait ca comment les 3 dernieres gallettes?
j'ai demandé ca a quelques gens ils m'ont dit break... et toi?
25min car pour le dirty défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:06

Bah c est pas du break ça chapooooooooooon !!!!

T'as craqué !!!!! éhoéhoého !!!!

Tiens ça c est du break : https://www.youtube.com/watch?v=ud9uqgbyYjM

Mais le break, en toute logique tu ne peux pas le mixer avec de la drum. Ca se cale pas. Rrythmiques trop disparates.

Tant tu peux faire du drum avec du hip hip... Mais pas drum avec break... C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:08

Ok donc pour toi ce mix c'est essentiellement de la liquid drum?
Merci je sait ce que c'est que le breakbeat mais la je savait pas trop pour les derniers skeuds... j'te suit pour le coup c'est toi l'expert en drum , m'en vais changer le titre.... Smile.... et break'ontrol par rapport au breaks.... enfin tu vois pas le break... silent
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:24

Wéy de bien belles galettes!!!
surtout un peu jazzy au début, le deuxième et vers la fin aussi, cool se style!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:56

Merci SLI20! cool que ca vous plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:47

En effet ça pétouille bien ça ^^ ! Vachement agréable comme son !
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:29

Merci Wizgah !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Empty
MessageSujet: Re: Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <   Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break'ontrol_Liquid D'n'B mix.... > 1TR1SEK <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: