Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tecktOnik, le phenOmene (lien)

Aller en bas 
+9
DreadyK
KLM
mr farfelu
GeNiuS_sX
corteckx
deli(useless)
Gravity
totos locos
Olga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:03

yes jsuis d'accord ma couillax a mort la tektonik mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:09

salut tout le monde!! g un lien bien sypa a vous faire passer concernant la tektonik, c'est celui de la B.A.T. (Brigade Anti Tektonik) si vous voulez tripper 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:12

yes merci comment fait pour participer moi je veut bien en bruler quelque un lol!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:17

moi aussi j'aimerai bien, avec leur profil d'allumettes ils doivent bien prendre feu!!!!!!
si ils viennet trop en teuf, moi je vais au moin m'en faire un!!!!! tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
MinoteK
Je m'installe...
MinoteK



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:41

...moi je suis bien contente de les voir se trémousser sur la place centrale quand j'ai fini ma journée...Laughing
ce que je préfère c'est l'air concentré qu'ils prennent...
Mes pensées vont plutôt vers les parents de ces jeunes brebis égarées, ki se tapent cette musik de merde à donf avec petits sauts et gestes fous de leurs rejetons !!! bandes d'ingras ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:20

ben après tout ça , jme taperais bien un ptit bouffon en kaki de la tête au pieds, ki se roule dans la boue depuis 6 mois et ki croit avoir tout compris!!
vive la couleur, vive la différence!

vous vous rendez compte de la violence de vos propos??? laissez les délirer...ils sont à fond de leur délire et après??

et si tous les "vieux" de la tek free (la vraie, pas celle ki pose sur des forums, et ki vote à droite!) pensaient comme vous???
...et bein ils monteraient des brigades anti sweat shepper, et tireraient l'oreille des djeune's ki croient appartenir à un mouvement avec leur "style"...

ça mfait rire, trop de rebellion les gars! (j'ai jamais dit qu'en 2008 je devenais aimable...)

et puis si la relève de la "culture tekno" se fait avec vous, moi jvé voir ailleurs! alorssi c'était des gens comme ça ki "tiennent les rennes de la teuf", ça donnerait:

-pas de joggings en teuf
-pas de métalleux
-pas de tecktoniciens
-pas d'homosexuels
-pas de couleur (si, kaki)
-pas de hip-hop man
...et j'en passe...et vous vous dites ouverts??? mon cul oui!!

je vomis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:14

et mec ta lcerveau qui va exploser moi mec jsuis rappeur depuis plus 10ans et eclectik a mort ce que je ve dire sur la tektonik c que grace au media en 6mois ca as prit une empleur folle et tout ca pour une dance qu'a plus de vingt ans et tu trouve ca normal moi je dit si c ca la releve free on est mal au fait moi c jogging cris metal bluuaaaaaaa!!!!!! couleur rap ... et les autres ils fon ce qu'ils veulent de leur cul ok en attendant la tek et tjrs la et c pa grace a la tektonik voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:15

a oui vient voir ma page sur wat tu comprendras mieux je pensse a moins ke tu sois pas assez ouvert!!!!!!!!!!!!!! www.wat.tv
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:50

Citation :
-pas de joggings en teuf
-pas de métalleux
-pas de tecktoniciens
-pas d'homosexuels
-pas de couleur (si, kaki)
-pas de hip-hop man

et pas de biatch !!!!!!!!!!!!!

nan mais je te suis ... enfin je comprends, ça devient limite extremiste, donc forcement c'est pas bon (jsais pas si un tecktonik aura plus ça place que moi mais en tout cas j'essairai de le foutre à poil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:09

KLM/ElektroLive Unit a écrit:
-pas de joggings en teuf
-pas de métalleux
-pas de tecktoniciens
-pas d'homosexuels
-pas de couleur (si, kaki)
-pas de hip-hop man
...et j'en passe...

Pffff, c'est déjà comme ça malheuresement ...
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:29

wat tv..arf...sinon tu chantes et tu fais des dessins...et?
j'écrit des textes aussi (en respectant le nombre de pieds à chak vers, ça marche bien Wink ), jconnais 2,3 accords à la gratte, jmet des joggings...tiens, jfé des logos aussi, et pour le tag, jconnais le one-line aussi...ça vous intéresse pas? c'est normal...

moi jdonnais mon avis, c'est tout...fallait pas tre sentir agressé...
j'ai plus l'âge de croire kon change les gens en leur parlant, mais j'ai le droit de m'exprimer...et toc!

sinon, tecktonik, c'est pas une danse, mais le nom de soirée, comme guetta a ses soirées "fuck me jsuis famous"...ça a pas 20 ans mais c'est pas tout jeune...la où je te rejoins, c'est ke des clubbers dansent comme ça depuis un moment, et ke la mode et les médias nous font croire à de la culture...

bref, t'inkiet pour mon cerveau, jme fais pas tro de mal avec , il carbure dès ke qq chose le fait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
MinoteK
Je m'installe...
MinoteK



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:50

Opatik a écrit:
KLM/ElektroLive Unit a écrit:
-pas de joggings en teuf
-pas de métalleux
-pas de tecktoniciens
-pas d'homosexuels
-pas de couleur (si, kaki)
-pas de hip-hop man
...et j'en passe...

Pffff, c'est déjà comme ça malheuresement ...

++1...mais ouais c'est clair !
alors moi je dis en 2008 : tolérance, ça pourrait faire du bien et si t'as des tunes (je parle à tous) vas-y, voyage, bouge, découvre, rencontre...tu verras qu'après les tektonik man, au mieux te feront rire et au pire même pas tu calcules !
Moi je vois seulement qu'ils remuent et avec la génération télé-playstation-dvd etc, sortir du canap' c'est déjà un mieux pour leur santé et donc pour le fameux trou de la sécu...MdRRR ! bon ça part loin, mais c'est juste pour dire quil peut tjs y avoir un côté positif aux choses... scratch

...et en toute honnêteté, je serais curieuse de voir vos gueules au collège/lycée, je crois que pour quelques un(e)s, y'aurait de gros dossiers lol!

et pour changer je rejoins KLM et ses envies de couleurs !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:37

wat tv..arf...sinon tu chantes et tu fais des dessins...et?
j'écrit des textes aussi (en respectant le nombre de pieds à chak vers, ça marche bien Wink ), jconnais 2,3 accords à la gratte, jmet des joggings...tiens, jfé des logos aussi, et pour le tag, jconnais le one-line aussi...ça vous intéresse pas? c'est normal...

moi jdonnais mon avis, c'est tout...fallait pas tre sentir agressé...
j'ai plus l'âge de croire kon change les gens en leur parlant, mais j'ai le droit de m'exprimer...et toc!

sinon, tecktonik, c'est pas une danse, mais le nom de soirée, comme guetta a ses soirées "fuck me jsuis famous"...ça a pas 20 ans mais c'est pas tout jeune...la où je te rejoins, c'est ke des clubbers dansent comme ça depuis un moment, et ke la mode et les médias nous font croire à de la culture...

bref, t'inkiet pour mon cerveau, jme fais pas tro de mal avec , il carbure dès ke qq chose le fait réagir...
_________________
KEEP IT REAL...
ya pas souci poto jme sen pas du tout agresser enfin voila rien de plus a dire a part que si on commence a se prendre le tete entre nous c mal barrer allez a plus mec san rancunne dsl pour certain terme peut etre un peut pousser et je m'en excuse chu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:28

pas de soucis Wink , la rancune c'est pas le style de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:02

ok ca fait plaiz merci klm c pas notre genre non plu c pas parce qu'on n'est pas d'accord qui faut ce la jouer hard core lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:09

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:13

jsuis allez faire un ptit tour sur ton my space simpatik d'allieur
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:49

oh mais c bon vous voulez pas vous envoyez des roses aussi ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:06

jalou delitek...ou alors t'a encore un peau de bébé...^^
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:11

lol

ça fait 5 minutes que je blok sur la reponse rapide
donc je sais pas pas quoi ecrire (me seraije fais niker)

lol koi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:12

nan du coup jvais dire que moi aussi je fais du rap (voui mais c'est vrillé, les clashs c'est bon ça quand t'es malin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:21

wech debitek ta des rap a faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:36

peut etre des textes à recopier
j'ai commencer à ecrire quand j'avais meme pas 12 ans
puis des pauses qui se compte en année ... puis avec un poto on devait faire un truc plus serieux, mais je suis bien trop occuper lol! j'ai refais kkes textes recemment, enfin l'an dernier koi, puis là je me ressens l'ame decrire ... pk pas, je diffuseraaai puis je ferai pété une petite instru ou par un collegue
puis pk pas un maicrowwwwwww
mais avec le temps ça me soule... le rap c'est bon pour exprimer qqchoze de plus concret que du son, mais la tek m'a ouvert trop de perspectives pour que tout cke j'ai à dire tienne sur des mots :p


je sais que c'est grace à ça en partie que je pouvais tripper tranquil avec les petits branleurs du lycée, puis dés qu'on se clashait ils lachaient l'affaire arf arf arf
lol!
d'ailleurs on pourrait se tripper à clasher niveau parole, ecrite
mais c'est sur c'est pas le mem reflex que face à face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:58

surtout kca va souler tout le monde lolol!!!!!!!!!!!!!!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:00

sinon je peut te faire tourner mes son a moi pour la tek va sur wat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tecktOnik, le phenOmene (lien)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien...
» Live suite a une descente de la BAC...
» [lien] photoshop en ligne
» [lien] forum écolo
» lien audios [beaucoup de liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: