Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tecktOnik, le phenOmene (lien)

Aller en bas 
+9
DreadyK
KLM
mr farfelu
GeNiuS_sX
corteckx
deli(useless)
Gravity
totos locos
Olga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:35

héhéhéhé
connerie ou po on lui a reservé un accueil chaleureux comme il se doit....
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:41

ça va paye ta chaleur.. bien eu chaud au cul

nan mais serieux chez revolt ya quand meme une sacrée bande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:47

lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:17

CETTE PUTAIN DE SOCIETE DE CONSOMATION!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mr farfelu
Je m'installe...
mr farfelu



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:31

je suis pas habillé en kaki, mais j'aime les free j'habite pas chez mes parents, je me ruine dans un appartement, j'ai pas de camion bien domage mais dans tous les cas j'aime pas la tektonik après je peu comprendre que t'es vexé KLM......les gouts et les couleurs sa se discute pas mais chez pas ce que tu fous la !
Maintenant c'est pas mon site tu fais ce que tu veux te prend pas la tete pour rien ! je m'en bas les youcs...........
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:30

zaouitek a écrit:
je suis pas habillé en kaki, mais j'aime les free j'habite pas chez mes parents, je me ruine dans un appartement, j'ai pas de camion bien domage mais dans tous les cas j'aime pas la tektonik après je peu comprendre que t'es vexé KLM......les gouts et les couleurs sa se discute pas mais chez pas ce que tu fous la !
Maintenant c'est pas mon site tu fais ce que tu veux te prend pas la tete pour rien ! je m'en bas les youcs...........

alors keske je fous là? ben en fait t'as raison, pas grand chose (en meme temps, vu le nombre de sujets parlant de teknik et tekno...)
sinon, oui, jsuis pas "un petit pois tout vert", oui j'écoute de la tek, oui j'organise des frees, oui depuis 10 ans , oui jfé du live , non j'aime pas la tecktonik , oui les gens ki jugent être mieux ou moins ridicules ke les autres, ils me font rire, oui le systeme me fais chier, mais je suis dedans, oui les "droiteux dans la free tek ça me saoule"...

et oui, le nveau intellectuel du gars ka pas compris ke je faisais "un appel à la tolérance" , est proche de la palourde et me donne pas envie de parler!!

je suis pas fan de la tecktonik, à vrai dire jmen branle!!, c'était pour dénoncer les gens ridicules de chez nous aussi...enfin, bon, continuez comme ça à rester "entre vous", ça fait avancer!!
et la phrase "mais keske tu fous chez ici" j'ai envie de te répéter "keske tu fous ici?" par ce ke par chez moi la tek est ouverte à tout le monde, sans jugement, kelk soit le style , la couleur, la religion, les passions dans la vie...
(bon , encore une fois , sauf les fachos...!!)

edit: mais c'est ke je dois me justifier en plus...allez, va voir mon myownspace , et tu verras ke ma zik c'est pas de la tecktonik..
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:45

c'est pas bien les enfants
Revenir en haut Aller en bas
mr farfelu
Je m'installe...
mr farfelu



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:27

je comprend mieux maintenant klm je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:05

enfin e bonne parole qui montre le resonnement de ceux qui on comprit certainne chose
au moin y en a certain qui save se que veut dire "free"
un gros bon point pour toi klm
sa me fait plaisir de voir des gens qui resonne comme sa
ceux qui on aporter se mouvement penser comme sa et voulais que sa continue mais quel dommage que certain ne comprenne pas
en tous cas fuck au con et vive l'auto inteligence!
Revenir en haut Aller en bas
mr farfelu
Je m'installe...
mr farfelu



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:15

Moi toute facon j'ai jamais su dansé!
et c'est vrai la j'ai fait du mauvais esprit mais c'est pas ma faute je suis con lol
Mais j'essayerai de plus dire de conneries
Revenir en haut Aller en bas
calamity jane
J'arrive...
calamity jane



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:01

delitek a écrit:
ça va paye ta chaleur.. bien eu chaud au cul

nan mais serieux chez revolt ya quand meme une sacrée bande lol!



oui çà c'est clair c'est des frapadingues.... J'aime bien....bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 5:26

heeeey les gens! trés prochainement en free:
"le phénomene ravEtonik"
mdr,prenez garde,aprés les invasions de bleu,les invasions de roses
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 5:30

et au fait klm et zaouitek,vous avez terminer,ç'est bien,mais la prochaine foie faites l'amour pas la guerre! wouuuuh ouh ouh ouh! tongue
Revenir en haut Aller en bas
calamity jane
J'arrive...
calamity jane



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:17

druide a écrit:
heeeey les gens! trés prochainement en free:
"le phénomene ravEtonik"
mdr,prenez garde,aprés les invasions de bleu,les invasions de roses


Rose c'est pas une couleur.... c'est un état d'esprit..... comme le blond....
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:17

nan mais c'est mort un qui rente en teuf
rien à comprendre

à poil

non mais serieux en plus, rien à foutre

tout nueeeeeeee en free paaaarty

et putain en me cherchant ds google (voui voui) et bien "delitek" c un ptit branleur de 17 ans tecktonik belges
alors lui
deja ds 2 semaines il à plus de skyblog
dans 3 semaines il a plus d'amis
et dans 3 semaine et demi il change de pseudo

petit enculé
j'ai jamais vu ça, aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:26

non mais rigole rigole on verra bien kan "ElektroLiveUnit" ça sera une team pour la gaypride hein hein hein

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:52

"ptit enculé" a il est bo le respect!??? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:35

pffff...
d'ailleurs à la place de la chat box, j'ai une pub "cleargay", réseau de rencontres...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:52

ué tout le monde, on se croit sur un forum house now .. nan mais Smile
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:50

calamity jane a écrit:
druide a écrit:
heeeey les gens! trés prochainement en free:
"le phénomene ravEtonik"
mdr,prenez garde,aprés les invasions de bleu,les invasions de roses


Rose c'est pas une couleur.... c'est un état d'esprit..... comme le blond....
niéééééééé héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:44

des voleur et des pillard les tektonik ca fait 15 ans ke jdansse com ca sauf kavant on me regarder de traver c un style de dance pa une culture en plus ils sont moches en dirait tous des gros PD dsl les gays mes c vrai la tektonik c de la groose merde faut les bruler lol!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:56

jsuis a fond d'accord avec klm on pas cree la free pour staper dessu m pour tout les gens ki aime la musik electronik en general le problem avec la tektonik com je l'ai deja dit c un style de dansse pas une culture bordel de couilles ca m'enfade puis les media sont trop debile eux aussie comprene pas grand chose on entend et voit de c truc sur la tektonik ke sa soit a la tv ou sur le net c de la conneries en cube
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:43

les electrodancers, tektonik

c'est culturel maintenant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KepaT34
Chez moi...
KepaT34



tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:46

sa pu a mort


a mort la tektonic


tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Bazooka atten sil commence a venir en teuf de ce que g vue et bien il prenne 2mcarrer pour eut tou seul biento on aura plus de place lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tecktOnik, le phenOmene (lien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien...
» Live suite a une descente de la BAC...
» [lien] photoshop en ligne
» [lien] forum écolo
» lien audios [beaucoup de liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: