Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tecktOnik, le phenOmene (lien)

Aller en bas 
+9
DreadyK
KLM
mr farfelu
GeNiuS_sX
corteckx
deli(useless)
Gravity
totos locos
Olga
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olga
A l'aise...
Olga



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:04

astuces et descriptiOn de ce nOuveau phénOméne!!
LuttOns cOntre...
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:13

Roooh nan faut qu'il en reste, ils me font vraiment trop rire à Aix quand je vais boire un coup avec mes potes et qu'ils se mettent à danser sur la place en face du café Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est tellement comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totos locos
A l'aise...
totos locos



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:36

nous ca va encore ces pas arriver cher nous vers albi ce que je pense ne serait tarder mais ces vrai que ca me fait bien rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:19

ouai en meme temps chaqun son epoque et chaqun c'est délir...pendant ce temps au moin ils vont pas bruler des voitures...

Ouai c'est carement comique comme dance!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:42

tout ce desencyclopedia est à lire! la veritable histoire des kevin, les kikoolol, l'attitude skyblogs etc

trop bon trolleur, là y'a du niveau
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:44

si il kiff sa faut qu'il soie dans la vype quoi !!!
c'est top delire quoi ! c'est fashon !
mais ho il fon chier personne dans leur delire c'est le primordiale!
Revenir en haut Aller en bas
GeNiuS_sX
A l'aise...
GeNiuS_sX



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:25

alala ils font bien rire a marseille , mais a marseille il y en a vraiment bcp c'est hallucinant il y a meme une boite expres . Ils font bien marrer c clr .
Revenir en haut Aller en bas
mr farfelu
Je m'installe...
mr farfelu



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:58

A chacun sa génération mais c'est vrai que je trouve sa ridicule, j'ai vu une émission qui disait que c'est pour remplacé les soirées drogues par des soirées danse mais faut en tenir une couche quand meme! Meme complétement à l'ouest j'ai jamais dansé comme sa ! L'été faudrai en faire venir ils pouraient nous servir de ventilateurs!
Revenir en haut Aller en bas
GeNiuS_sX
A l'aise...
GeNiuS_sX



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:08

Une energie renouvelable lol
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:58

franchement, entre un kaki-man ki se roule par terre en cherchant son cerveau et un jeune à crète et slim ki sla pète, moi je dis égalité...
ya pas + de gloire à avoir 30 000 spikes sur sa caskette et vouloir un camion pourri alors kon skwatte ses parents, ke de porter un marcel rose moulant, avec des converse pourries et kiffer "la night en club!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:11

a choisir, j prefere kan meme me "rouler par terre en cherchant mon cerveau" en teuf! plutot k de "kiffer la night en dansant la "tektonik"en club!"et de surtout passer pour un... clown ,enfin ,apres c est clair "les gout et les couleur sa se discute pas".
j ai fait "il fut un temps" une paire de soiree au "bar live" et a cette epoque j aimai bien j avoue(precision:pas de tektonik a l epoque).mais maintenant ke j ai fait kelke teuf.....j croi ke ca aussi c est une maladie!j prefere cent fois m poser dans un "camion pourri","fringuer kaki", mais etre dans la nature....délirer avec du bon monde.....savourer ses bon son psikotik ki rendent fou et meme frissonner!!!(perso narko"adieu",un monstre!!!!)
serieux!en ayant connu les deux millieu........une bonne teuf!ca vaut tout les "tektonik","barlive", et autre c........e du genre...."fashion","crète"etc.....
.....apres, je respecte le choix de chacun de vivre sa vie ou il veut et comment il veut......tant ki casse pas les bonbon,a faire le kakou avec sa caisse de gel sur la tete et son marcel rose moulant!!!!!!peace lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:23

ltoy_30 a écrit:
apres, je respecte le choix de chacun de vivre sa vie ou il veut et comment il veut......tant ki casse pas les bonbon,a faire le kakou avec sa caisse de gel sur la tete et son marcel rose moulant!!!!!!peace lol! lol!

ben je préfère aussi piétiner mes neurones à la campagne ou hangar, on est d'accord!! mais pas besoin de "mettre mon costume de lumière kaki de teknoman(avec accessoires en pâte fimo ki brille asortis)!!"

...c'était juste pour dire kya 2,3 teuffeurs bien + ridicules ke des "tecktoniciens"(?), à force de faire les "stéréotypes"

...même kan on aime pas, faut essayer de comprendre, puis "tolérer", enfin, à mon avis...c'est de là kon rencontre des gens nouveaux, kon fait des expériences nouvelles... kon s'ouvre, koi...

...et puis se dandiner sur de la zik; kelle ke soit la manière, ça fait de mal à personne, alors, chacun son dandinage!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:08

j ai aucun prejuger sur personne,chui dsl mais au "live" i se la pette kan meme!j y sui aller pour l annif d un pote y a pas lomptemps et franchement l ambiance......!!!!personne regarde ni parle avec personne on te regarde de haut en croyan etre meilleur ke toi!!!en teuf c est different, j en ai pas fait enormement encore mais le peut ke g ete ,tu sympatise dix fois mieu ,tout le monde se regarde pareil(on est tous pareil)i a pas de plus fort...de plus faible,bref c ete juste mon point de vue,c etait pas du tout pour juger
chacun est libre de danser comme il le veut,c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:21

tfacon y a des con partout c est sur,mais bon en teuf,de la petite experiance ke j en ai,par rapport au soirée boites etc....,j ai pas trouver bocoup de personne ki se la pette comme o live. bref y a plin de bonne chose ke g trouver dans les teuf ke j ai jamais trouver ailleur voila,et sur le point egalité chui tout a fait d accord avec toi!! biere
peut etre a bientot en teuf....
"faite la paix pas le guerre non???
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:23

ça fait bientot une dizaine d'année ke je sillonne les teufs, jsuis d'accord avec toi, mais regarde bien en free: c'est le concours du plus gros camion (acheté seulement pour bouger en teuf...), si tu fais l'erreur de venir en jogging, t'as des relous en kaki des pieds à la tête avec leur sweat shepper ki te rigolent au nez, et j'en passe!! donc on s'est compris, ya des cons partout, c'était juste pour dire ki y en a autant en teuf ke ailleurs!!!


bref, ya des cons, on le sait, jvais pas en rajouter, désolé, un peu aigri en ce moment kan je vois comment la scène "free tekno" est en train d'évoluer...

et un truc comme ça: personne a remarké ke les gars ki font de la tecktonik ils s'appellent machintek, voltek, mondotek...
enfin des noms ridicules en "tek"...alors avis aux "vrais": ça vous saoule pas d'avoir des blazes pareils ke les tecktoniciens?

à kan un teknotek sound system avec Dj meuble en tek,
des chientek, des camiontek, pour faire la teuftek tous ensembletek!

enfin, voilou, à bientot peut-être en teuf, caisson au fond à droite!!

(putain, jsuis cynik et ironik le matin, fokjarett!)
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:38

tecktOnik, le phenOmene (lien) Tecktonik c'est pas le meme ? ou il sont jumeaux non?

putain mort de rire quand meme
je suis pour la difference et le changement mais la je comprend pas !
tous pareil meme coupe meme tous quoi!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:25

oui KLM c'est pareil dés ke jai vu ce mondotek ça ma fait mal au cul (dfaçon dés que j'ai constaté tous ces tek - voui ben voui j'avais pas rodé à ce point là)
ça donne envie de changer
maaaaaaaais ça serait un signe de soumission

ensuite confondez pas tout les fashions et là tektonik .... meme s'ils ont tous la meme gueule c'ets surtout la coupe koi, et les fringues, enfin bon j'ia passé ce stade d'apriri en etant dans la meme chambre d'internat qu'un fahsuem pdt 1 periode... ça va sont pas cons sont pas mechants mais niveau techno c'est humhum remark c'est reciprok puis ça pense ka piner et ça pine jamais) c'est surtout les gros bof qui se tektonik la gueule (lol bientot ils vont decouvrir humhum et danser comme des oufs toue la nuit comme des terroriste, et aprés ils vont avoir envie daller se mettre dehors et dveinez Very Happy:D:D

bref ya des cons partout c'est leur phenomene de mode dans deux ans on verra bien j'sais pas si fait pour durer, enfoiré de clubbeurs (koi? c'est un titre), aprés chaun son delire ces fringues et ça connerie

Citation :
(putain, jsuis cynik et ironik le matin, fokjarett!)

le dimanche pareil, faut faire attention à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:27

et contrairement à l'image de mark ils ne sont pas gays

mais je vais lancer la rumeur qu'ils ne savent plus de quel coté tranché à force de vivre avec ke des males crétés moulants et jamais piner en boite parckils dansent comme des bouffons, hé certes pas tous mais je crois bien que tektonik/fashionstaile c'est intimement lié (techno de merde deja pardon que j'aime pas lol)

t'as vu Olga ya de la reac sur ton lien (bon ok t'as mis 20 minutes à compendre qu'un lien ça se mettait comme du texte mais tu l'aaaaaaaaas fait)
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:23

KLM a dOnner une définitiOn trés aprOnfOndi du "teufeur tOut prOpre" lol! lol! lol!
si vOus vOyez de kOi Ou de kii je parle...

pOur en revenir O tecktOnik bah ca puuue!!! ils se crOit différent ( "naan mais mOi c pas pareil, jsui tecktOnik!" Ok si tu le dis) mais se balade en bande vêtus et cOiffés a lidentik... enfin dans mOn bahut c ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:45

heureusement ke y a pas tout le monde k es comme ca..... Smile mais c est vraik j connait le truk des gent ki rigole au nez....,c pareil partout c est vrai a fond!,mais il est ou le respect ca part trop en sucette c est clair
en tt cas bien motivé le matin.....
tecktOnik, le phenOmene (lien) Smil4128 trinkon!
a tout ces gent con!....
...et ki le resteront!!!....
.....les pauvre!! Very Happy...
on riske surement de se croiser vers las bas... tout au fond a droite.... biere en boire un paire en bonne compagnie! joint
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:18

tecktOnik, le phenOmene (lien) Smil4128 à tous les cons!!
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:54

pas fan de ce phenomène, car à mon avis il n'y a aucun partage, chacun danse comme un clown pour lui même et s'en fout de ce que font les autres ! et en plus j'ai lu quelque part que leur logo était l'aigle qu'affichait les nazis... c n'est peut être qu'1 logo mais de mauvais gout ...
j'avais pas encor cliké sur le lien et ils en parlent aussi de l'aigle nazi...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:56

mais ui peut étre un air de fashisme derriére tout ça mais n'allons pas trop vite :p

c'est des jeunes manipulés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:34

mdr
y en a un ki est passé par chez nous on c est bien fendu la gueule
http://revolt-electronik.bbflash.net/presentation-f1/hello-les-gens-t2001.htm
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:37

ouais j'ai vu ça
vous etes malades
en plus je crois ben c'est une connerie... franchement kkun qui veut se faire passer pour un tecktonik il peut pas mieux faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tecktOnik, le phenOmene (lien) Empty
MessageSujet: Re: tecktOnik, le phenOmene (lien)   tecktOnik, le phenOmene (lien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tecktOnik, le phenOmene (lien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien...
» Live suite a une descente de la BAC...
» [lien] photoshop en ligne
» [lien] forum écolo
» lien audios [beaucoup de liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: