Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [lien] photoshop en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libouch
Admin
libouch



[lien] photoshop en ligne Empty
MessageSujet: [lien] photoshop en ligne   [lien] photoshop en ligne Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:36

trouvé a l'ombre...
ca peut servir
slan a écrit:
Dans la grande série des services en ligne, voici la version online de photoshop qui offre entre autre un espace de stockage et d'organisation pour vos photos (très souple et bien fait pour l'upload multi-fichiers) + un mini photoshop (qui va surement s'enrichir de nouvelles options au fil du temps).

A voir à cette adresse : https://www.photoshop.com/express/index.html

(nécessite l'ouverture d'un compte pour participer à la béta)

petit exemple des galeries que l'on peut gérer avec ce service :

http://slan.photoshop.com/?trackingid=BTAGC&wf=share&galleryid=11125e3e35174b85ad4dabd313e32750


De plus photoshop.com est ouvert à toutes les grandes plateformes dédiées photo (flikr et autres)



Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



[lien] photoshop en ligne Empty
MessageSujet: Re: [lien] photoshop en ligne   [lien] photoshop en ligne Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:42

cimer!!

j'en profite pour conseiiler a tout lmonde "paint.net" ki contrairement a cke son nom pourrait laisser croire, n'est pas un "paint" ni un service en ligne

c'est un (presk) ekivalent a photoshop, mais gratuit et tres puisant je trouve

ya aussi "the gimp" ki est tres bien mais je prefere paint.net

2 tres bonnes alternatives en tout kas...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33029.html
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



[lien] photoshop en ligne Empty
MessageSujet: Re: [lien] photoshop en ligne   [lien] photoshop en ligne Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:08

merci bieng thib
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



[lien] photoshop en ligne Empty
MessageSujet: Re: [lien] photoshop en ligne   [lien] photoshop en ligne Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:14

photoshop en ligne c'est sympa mais j'ai jamais trouvé ( heuuuu cherché ^^ ) le moyen d'exporter les album Sad à moins de copier le code source de la page .... merde, bah voilas !!!
j'ai rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



[lien] photoshop en ligne Empty
MessageSujet: Re: [lien] photoshop en ligne   [lien] photoshop en ligne Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:39

kr kr kr
une trouvaille en direct live ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



[lien] photoshop en ligne Empty
MessageSujet: Re: [lien] photoshop en ligne   [lien] photoshop en ligne Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:54

picassa et pas mal aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



[lien] photoshop en ligne Empty
MessageSujet: Re: [lien] photoshop en ligne   [lien] photoshop en ligne Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 4:35

y'en as pleiiiiiiin des sites comme ça mais bon photoshop it's the first for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lien] photoshop en ligne Empty
MessageSujet: Re: [lien] photoshop en ligne   [lien] photoshop en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lien] photoshop en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Image, lights & déco :: Création et retouche graphique, infographie...-
Sauter vers: