Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour UZI

Aller en bas 
+7
Opa
niouze
Gravity
Uzi
deli(useless)
STIFLER
PiAf_1tr1seK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kepon47
A l'aise...
Kepon47



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:50

Uzi a écrit:

L'acid c'etait sympa en 2000 depuis ils ont inventé le sampling

^^"

Pour UZI - Page 3 Mrgreen-161dPour UZI - Page 3 Mrgreen-161dPour UZI - Page 3 Mrgreen-161d
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:27

J'ai pas comris l'rapport...
Ta compris toi kepon 47??
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:28

alors je vais te donner mon avis sur une trak de dilemn

je prends la 1ere (braze boogie)


au début la partie rythmique est basique , minimale je dirai . Apres les sons sont bien compressés . Le petit son qui arrive dessus fait tres minimal , il donne certes du groove au poum tchak mais je n'aime pas du tout ce genre de petit son minimal.
ensuite arrive les 2 accords rén mineur (1er degré) et la mineur (5e degré mineur , [le 5e degré est toujours majeur dans l'harmonie classique , mais la découverte du ska dans les années 50 marque le début de sa vulgarisation]) .

Mis a part cet aspect historique , ces 2 accords ici font clairement référence à Supernature de Marc Cerrone , donc rien d'original , ca prends pas au tripes .

+1 pour le mixage , qui est tres pointu .

Apres beaucoup de sons entremelés , trop brouillon a mon avis , meme si c'est bien fait

Puis arrive cette basse wobble qui est a l'electro ce que le boom boom narkotekien est a la tribe : une recette que tout le monde utilise . Du comique de répétition en somme

j'aime bien les montées ou descentes mélodiques/harmoniques qui font office
de break


Le rythme n'a pas changé depuis le début

Ha un break sympa (quoiqu'ultra répétitif , toujours inspiré a mort pour ne pas dire plus de Supernature)

Cn reparti pour du wowowowowo pffff les plus courtes sont les moins longues j'ai envie de dire. Break supers sympas encore.

Rien d'autre a souligner jusqu'a la fin ... Les cuivres sont bien placés ,le son c'est une histoire de gout . Apres si tu aime le coté "funky" je te conseille d'ecouter plutot ce qu'écoutaient tes parents , au lieu de chercher partout une correspondance dans ton époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:29

PiAf_1tr1seK a écrit:
J'ai pas comris l'rapport...
Ta compris toi kepon 47??

pour reformuler : depuis ils arrivent a faire d'autres sons ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:33

Bah j'écoutais , quand j'avais 8ans , mais ce gars la , beh il m'a eu...
J'aime beaucoup , le coté funky comme tu dit , mélanger au coté dirty , avec un petit coté
minimal ce synthé dans le break.... ce qu'il fait certes parti d'un style vu et revu (deja) mais c'est un des rares qui sort nettement du lot!

Un grand merci pour cette analyse de musicologue , tres interessant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:35

Uzi a écrit:
PiAf_1tr1seK a écrit:
J'ai pas comris l'rapport...
Ta compris toi kepon 47??

pour reformuler : depuis ils arrivent a faire d'autres sons ^^

et qu'est ce qui te géne? le faite que c'est dépassé?
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:36

belle papa !!!!!! en fait super interessant je crois qu'on va te faire chier plus souvent !!!! merci pour l'analyse ça donne des idées putaing..... ( et pas de moquerie moi chuipas mozart tséééé !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:44

En parlant de mozart ; plutot sympa comme remix! un peu repetitif.....

https://www.youtube.com/watch?v=n2RDien6hA8
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:56

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour info c'est la 5e symphonie de Beethoven (enfin ce qu'il en reste)

mon avis sur les remix de ce style c'est qu'a la base ce n'est pas du tout dansant , et que le rendre dansant tue le coté transcendantal.
Quand j'ai repris du mozart , j'ai été obligé de couper des mesures pour respecter les carrures de 16 , et je m'en mort les couilles !

Apres j'aime beaucoup Wolfgang gartner

Mozart c'est une toute autre histoire ^^ la difference entre Wolfgang et ludwig (sans jugement de valeur) c'est un peu la difference entre le ciel et la terre , entre un ouragan et un tremblement de terre , entre le pouvoir celeste et la panzer divizione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:57

mais disco j'adore ce que tu fais , car tu le fait avec ton coeur , et pour les bonnes raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:15

Rah le con... j'ai honte.... je l'savais.... Razz c'est vrai en plus maintenant que tu l'dit ce doit etre
c'que beethoven a fait de plus connu.... scandal quand meme , c'est une blague ou quoi....

Et moi c'que j'fait je l'fait avec les pieds et pour baiser de bitchs c'est ca heing dit le!!!! Crying or Very sad .... Laughing

ouais disco chapeau pour ton morceau "beatz them all" sur radikal bass , pas eu l'occaz de l'jouer devant du monde encore (fin appart la derniere fois...) mais il tue ce morceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:28

yes merci les amis !!!!! sinon +10000000000000000000 pour gardner ce type est dingue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:06

UZI ENCULééééééééééééééé !!!!



AU BUCHEEEEEEEEEEER !!!






(oui je sas je n'ai rien a ajouter au débat alors j'insulte gratuit et je jette la pierre sur la cible du post, c'est petit et gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:44

BazT a écrit:






(oui je sas je n'ai rien a ajouter au débat alors j'insulte gratuit et je jette la pierre sur la cible du post, c'est petit et gratuit)


non mais comme tout le monde t'inquiete !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:31

Crousti pouet est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:22

Uzi a écrit:
Apres si tu aime le coté "funky" je te conseille d'ecouter plutot ce qu'écoutaient tes parents , au lieu de chercher partout une correspondance dans ton époque Wink

Pourquoi tu dit ca? est-ce qu'on se connait si bien que tu peu affirmer ce que je "cherche partout"? non
la tu m'juge sans me connaitre c'est pas tres cool.... oui je cherche peut etre des correspondances avec
la musique des années 70 , mais inconsciemment , parceque ca me plait , et pourquoi partout?
La musique elle est comme elle est tu l'sait ya forcément une limite aux possibilitées , dans les accords , et y'en
a certains qui ressortent souvent a travers les décennies , peut etre car tout simplement elles sonnent bien a l'oreille de plein de gens toute generation confondu...
j'aime pas parceque ça ressemble a la musique du passé , mais plutot parceque pour moi ,
et ma culture musical des années 90 , dilemn (par exemple) c'est la musique du passé , en mieux!!!!
en adapté a mon oreille! c'est la Musique , au présent!

http://soundcloud.com/dilemn/dilemn-minimix-2010
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:15

putain mais Uzi si les dj's ou pseudo dj's et liveur en teuf parler comme toi ! tous les week end les gens meme qui n'aime pas cette culture irai en teuf !!!

chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:17

Eh oui il ya quand même des musiciens en teuf , c'que les gens on du mal a voir aussi...
et la plupart finisse par quitter le milieu aussi....
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:22

y a même des enseignant conferencier de fac qui font de la musique en teuf
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:44

exemple........??????????
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:25

et méme ils ecrivent des bouquin sur les free j'croit si j'me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:31

des mémoires et tout!...
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:58

pi2pop a écrit:
et méme ils ecrivent des bouquin sur les free j'croit si j'me trompe pas
non non tu te trompe pas c'est bien a lui que je pensait

Disconnect head a écrit:
exemple........??????????
tournesol okö system: http://guillaume-kosmicki.org/
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:32

study c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:38

il tourne plus tournesol ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour UZI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour UZI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 Nouveaux Mix Drum & Bass & Dubstep : 3 pour chiller 1 pour s'énerver
» site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur
» D'la pub Pour Toi !!!
» petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?
» Filtres pour le son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Musique-
Sauter vers: