Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour UZI

Aller en bas 
+7
Opa
niouze
Gravity
Uzi
deli(useless)
STIFLER
PiAf_1tr1seK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:51

les plus jeunes ben malheuresement pour beaucoup tombe dans la free pour la drogue avant tous et pour le hardcore !

et meme combien en teuf savent vraiment ce qu'ils écoutent ?
a peine un peu trop de bass c'est cash du hardcore alors que c'est de la hardtek ou mental, ou un peu trop de synthé c'est de l'electro que c'est de l'acid je mit connais pas non plus, mais j'ai souvent rigoler a entendre des gens et souvent des jeunes dire ouè c'est sa mais qu'ils sont telement sheper qu'ils savent meme pas ce qu'ils entendents !!!



Dernière édition par STIFLER le Mer 13 Avr 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:53

c'est le probléme.... mais ils sont pas encore tous irrécupérable tkt!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:56

mais bon j'ai pas a parler non plus je suis ni calé en son, ni dj's, ni orga, sa fais que 4 ans je suis un mino encore mais ce que je sais c'est que jy vais pas pour les prod, ou juste pour un pseudo son en vogue, une la pseudo soirée de l'année
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:59

ah mais çà après c'est l’expérience qui joue , on peu pas savoir de quoi on parle tout d'suite!
non pour la musique c'est une autre histoire je pense , ceux qui s'y intéressent vraiment finissent par s'y connaitre , moi au début c'était pareil je mettais tout dans l'meme sac aussi tant que c'été pas a plus 180bpm avec un gros kick qui claque ca me plaisait pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:11

certe mais j'ai vite evolué moi qui detester l'electro / breakbeat / drum j'ai vite changer d'avis en teuf en écoutant des son de oufs
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: rd   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:15

STIFLER a écrit:
les plus jeunes ben malheuresement pour beaucoup tombe dans la free pour la drogue avant tous et pour le hardcore !

et meme combien en teuf savent vraiment ce qu'ils écoutent ?
a peine un peu trop de bass c'est cash du hardcore alors que c'est de la hardtek ou mental, ou un peu trop de synthé c'est de l'electro que c'est de l'acid je mit connais pas non plus, mais j'ai souvent rigoler a entendre des gens et souvent des jeunes dire ouè c'est sa mais qu'ils sont telement sheper qu'ils savent meme pas ce qu'ils entendents !!!


salut je suis pas jeune (mais bon faut pas abuser c'est pas parceque j'ai quelques cheveux blanc que je suis vieux )

par contre je me retrouve tres bien dans ce que tu dit la : avant c'etait pas dure y avait la tekno bon j'abuse deja en teuf y avait l'acidhouse(et encore il parrait moi j'ai pas souvenir mais j'etait jeune ^^) et son cousin l'acidcore (sa oui )et y avait le hardcore(jusqu'a la mort ) est arrivé ensuite la hardteck (bon jusque la j'ai plus ou moins suivi bien qu'au debut j'ai eu du mal a faire la différence ) puis dans les bacs sont arriver la tribe (comme pour la hardteck j'ai fini par faire la difference même si des fois .... )

bon y a toujours eu la drum et ses dériver sa pas de probleme ,, la trance pour les raves la non plus pas de probleme et l'house et la minimal pour les boites (et oui ceux qui disent la minimal c'est le son du futur nein nein la minimal sa fait + de 10 ans que sa existe en boite et c'est pas parceque popof c'est mis a en faire (surement pour pouvoir jouer en boite en plus)que sa doit etre forcement le truc trop bien )d'ailleurs autre choses a ce niveau la (et pourtant je suis pas un pro ) ce que beaucoup appelle minimal moi j'appelle sa techno (donc plus de 15 voir 20 ans d'existance)

sauf que maintenant vous me faite trop rire allez je reprend le line up de la soirée qui fait debat
Citation :
live psychedelic hardtek/hardtrance


live happy hardtech


live tribe

live psychedelic techno

live acid-tribe/hard-techno

live hardtechno

live drum n'bass

.

- electro-techno

- techno, acid techno

- hardtechno/hardfloor

- hardtechno/tribe

- acid techno


mental tribe

tribecore

- raggae/ragga/jungle
psytrance/progressive


psytrance vs techno mix


va falloir que quelqu'un m'explique toute les difference parceque moi j'ai l'impression qu'on utilise 10 mot different pour n'en donner qu'un : ici c'est tribe (excepter raggae/jungle, et psytrance ouai de la trance quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:48

bah ouais , quasi que de la tribe alors que tout plein de styles annoncés...
minimal techno oui , c'est une evolution de la techno (celle qui existe depuis 20 ans)...
eh oui certainement popof s'y est mit pour pouvoir jouer en boite tu a surement raison ,
mais c'est pas pour ca que c'est bon , ya une flopée de tres bon créateurs de minimal techno....
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:52

PiAf_1tr1seK a écrit:
Manque cruel d’éclectisme dans les free party en 2011...

Désolé mais pas d'accord avec cette phrase !

Premièrement chacun fait ce qu'il veut, il n'y a aucune règle qui dit "Il faut de l'éclectisme en free party" !
Je prend comme exemple les KRS qui font que du Hardcore, ils aiment ça, ils le revendique et ils l'annoncent. Si tu y vas tu sais à quoi t'attendre et je vois pas pourquoi ils devraient changer leurs goûts musicaux...

Deuxièmement non il n'y a pas de manque cruel d'éclectisme dans les free en 2011 ! La majorité des soirées que je fais il y a de tout style de musique, et de plus en plus d'ailleurs. En l'espace de 3 ans une majorité de sounds systems se sont plus ouverts et y'a beaucoup plus de styles musicaux variés comme la Drum, le Break, l'Electro, le Dubstep et j'en passe.. !

Le problème c'est les soirées comme le week-end dernier à la Opsygen où on te promet un line up et arrivé à la soirée ça n'a rien à voir, tu mange du tribecore/hardfloor pratiquement non-stop là je suis d'accord y'a problème.

Si tu veux de l'éclectisme choisis tes soirées Wink (enfin là je pense rien n'apprendre avec cette phrase j'espère x) )
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:35

Eh oui , je les choisis d'habitude t'en fais pas , pour ca que j'ai que du bon a dire d'habitude...
C'est que mon avis , ils devrait y'avoir plus d'eclectisme en teuf si tu prefere! pour moi....
Ok , mais c'est pas vraiment ca encore , une heure d'electro a 22h et une heure de dubstep a 11h c'est pas c'que j'appel de l'eclectisme.... mais bon c'est vrai que ya de l'ouverture petit a petit....


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Mer 13 Avr 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:38

Apres chacun fait c'qu'il lui plait c'est sur , je l'repete c'est juste mon avis j'aimerais plus de variation dans une nuit et surtout une vrai évolution en c'qui concerne le bpm....
montée déscente....
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:23

Yes je suis de ton avis aussi et j'ai les mêmes envies en ce qui concerne l'évolution musicale d'une soirée (enfin si on parle bien de la même chose en disant "montée descente") d'ailleurs c'est ce qu'on essaye de faire à nos soirées mais après y'a toujours quelques imprévus qui font que tu te tiens pas toujours au line up prévu (DJ absent ou DJ trop bourré pour jouer ^^).
Mais bon malgré les imprévus y'a toujours moyen de s'en sortir ! Le week-end dernier c'était un peu abusé par rapport au line up annoncé mais bon ça c'est clair...
En allant à la soirée je m'attendais à quelques sets qui me plairait pas et apprécier le reste comme il se doit et non pas l'inverse x)

Bref désolé du HS !
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 3:40

UZI AU BUCHER !!!

C'est un sectaiiiiire de merde !!! Coreux pouet qui lâche pas l'affaire !

SPOUR CA JE LE DETESTE CE TYPE !!!!

La prochaine fois que je le vois de sûr on se bat ! Comme la fois dernière et celle d'avant !!!

UZI ENCULéééééééééééé !!!

(Oui moi aussi j't'm chapon !)
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:48

Putin mais arretez avec votre "evolution des free parties" , c'est juste une fete , comme quand mon voisin robert invite le quartier a bouffer des merguez , le reste , l'intelectualisme musical à 2 balles , on s'en fout !

Piaf tu dis que je respecte moins la musique que toi , deja cette phrase ne veut rien dire pour moi , la musique j'en fait 250 heures par mois minimum , j'ai donné des cours de piano pendant plus de 10 ans , j'ai fait plus de 500 concerts dans ma vie avec des groupes de rock , blues , ska , hip hop , electro , variété , reggae , metal etc......... J'ai également fais toutes mes études dans la musique ... je m'arrete la . Et viens pas dire que je me la pete , car c'est pas le cas , je suis qqun d'humble mais a un moment faut arreter de dire des conneries !
la musique ca se vit , en parler ca sert pas a grand chose . Je te laisse tes reves et illusions de bisounours

et BAZT JTEMMERDE (mon biquet)^^
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:10

bon les gars remettons les choses a leur places, certes c'etait pas tres tres bien formulé la remarque de uzi sur le coup la, mais je pense qu'il respecte "les" musiques sachant qu'il est compositeur et prof de piano depuis x temps !!!!!! apres c'est un bourrin c'est un bourrin on peut rien y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:12

merde post croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:32

La ouè franchement Uzi la plus respectueux de la zik tu meurt !!!!

c'est juste que peut etr Uzi comparer a d'autre ben il est discret ou veux pas s'etaller sur les sujet de free, il aime sa, il produit de son de free et celui de base donc hardcore + c'est evolution donc hardtek, tribe, hardfloor et son choix ! après certe la phrase du depart a choké piaf

mais la franchement le mek niveau musik ben il a CV plus que bien rempli je suis dsl !!! après comme je dis peut etre il a un point de vue ou des opignons diverse de vous pour la free ou le son en free !!!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:37

Citation :
Et viens pas dire que je me la pete , car c'est pas le cas , je suis qqun d'humble mais a un moment faut arreter de dire des conneries !

Et c'est pour sa Uzi que je te respecte aussi beaucoup prck malgrèd tous Uzi, il a percé, il c'est fait pressé et chez LDAC malgrès que les gens ils peuvent dire ce qu'ils veulent que c'est un label pouet pouet , Uzi lui reste humble, pas prit la grosse tête et meme c'est un exemple hier Uzi été inconnu aujourd'hui aussi mais il a fais du très bon taff dans ce qu'il fait et ce qu'il aime le CORE ou HARD et voila la reussite ! donc voila pour sa aussi vous n'avez pas a juger les propros de mister Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:00

dsl pour les phrases qui ont choqués , mais en meme temps c'etait le but , j'aime bien titiller les gens sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:17

Ah beh enfin ça riposte , qu'est ce qu'il a pas fallu que j'dise pour que tu t'explique!
évidemment que tu la respecte tu est un professionnel et en plus tu l'exerce pas a but 100%
lucratif alors que tu pourrais... pour ca je te respect!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:19

En c'qui concerne l'évolution des frees franchement blablablablaa !!!!.... Razz

Je sait qu'on va s'repeter on a deja eu cette conversation , si on trouvais un autre sujet de désaccord?...
Je vais chercher ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:34

rêves et illusions.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:37

ben ouais "l'esprit free" blablabla c clair utopies a la con ^^ tu vois qu'on est daccord piaf Wink



Tu veux un sujet de désaccord ? j'en ai plein !

Les spirales c'est de la merde

Les travellers sont la peste de la free party

L'acid c'etait sympa en 2000 depuis ils ont inventé le sampling

les kéké-boys à casquette droite s'approprient le mouvement underground

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:56

Le nombre 23 est moins bien que le nombre 24 selon la numérologie pré colombienne du sud du pacifique ouest XD
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:00

ptdr + 1 pour tous les 2

et c'est quand qu'on a droit a un ping pong ou battle

Uzi Vs Piaf

HARDCORE VS ACID Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:29

oui stifler , ce serait un grand plaisir pour moi!
et pour ceux qui serait devant les caissons aussi j'crois! bounce

Les teuffeurs se prennent pour des chevaux
La majorité des meilleurs producteurs de "tribecore" seraient homosexuel
Shocked info ou intox
Facebook est une arme de destruction massive





Sinon , uzi , sans langue de bois stp , que pense tu de c'que fait Dilemn?
musicalement parlant , des trucs que tu trouve a redire je suis sure que y'en a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour UZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour UZI   Pour UZI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour UZI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Musique-
Sauter vers: