Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?

Aller en bas 
+14
toitoi
tox-o-son
Rammson
anamorphose
niouze
libouch
malou
didi86
PiAf_1tr1seK
KLM
Bartel
slug_power
sub*conscient
Uzi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:03

Toulouse, Marseille... et Montpellier???
n'ayant fais qu'une seule fois le karnaval des sons à montpellier, je me demande pourquoi on y aurais pas encore droit... confused confused confused
donc je demande à tous ceux qui font parti des sons, des orgas de soirées etc si ils ont déjà demandé à la mairie de montpellier, ou à la préfecture s'il était possible que le karnaval des sons soit de retour sur montpellier!

petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? GoogleSearchIconShadowpetit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:04

o oui trop bonne idéeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:44

je suis totalement contre ..... a la base l'important était de se cacher , et maintenant l'important c'est de se montrer..... je comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:51

ha uzi il me tardais que quelqu'un le dise!!!

fuck les truc qui flash la tuf c'est under avec qui veut mais en retrait de la societe apres un karnaval de son perso ji etait jais trouver ca foireux c'est mon avis Rolling Eyes

vous etonner pas que de plus en plus on puisse plu rien faire!!! les fotif font des sous sur notre dos a ce jour pepere loin des free a sortire prod sur prod et toi tu te fait peter tes kaisson pour rien !!!

donc desoler mais vu la cojocture actuel faire le bouffon a la mairie bof Evil or Very Mad

sans aucune rancune ou sous entendus envers qui que ce soit je repond juste au sujet!!!

c'est pas un clash de generation ca!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:58

ok c cool Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? GoogleSearchIconShadowpetit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:59

alors dans ce cas là pourquoi pour la fête de la musique vous vous montrez tous??? pour moi ça reviens exactement au même!

petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? GoogleSearchIconShadowpetit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
slug_power
A l'aise...
slug_power



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:03

Si mes souvenirs sont bon Ouapapeur des kmz avaient essayer de monter un karnaval. A voir avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:15

moi j'ais poser pour la fete de la musik tu voit ta pas comprit que c'etait une reponse personel !!!

sache que je suis FMR ou etait tres actif ya encore quelque temps met le taf et la vie men as ecarter avc bcp de peine!!!

mais nous ou ils on poser plusieur fois pour la fete de la zik a sete ji suis jamais aller je napprecie pas la teuf au millieu de ceux qui nous critik !
l'annee derniere je suis aller faire un tour voir les poto margal a montpell!
bein perso sale ambiance casse couille partout !

on veut pas de caille et ces nous qu'on va as eux !
je comprend pas comme uzi!!!

teuffeur de l'an 2000 reveil vous ils font ce quil veulent de vous ils vous dise legal vous flipper et faite legale !

si on est obliger de faire les clow pour faire du son bein mon live reste dans mon salon et tu et vous vous en branler je comprends!
mais regarder la teuf d'aujourd'hui!!! en france!!!

tu va me dire ouais mais la et la yen as !
ouais leur president ces pas mister casse tes caisson !!! Arrow


debat infini toujours et encore ....

pour moi ca sarrete la je repondrais si on me le propose mais se sujet me donne mal au crane Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:22

tu t'énerve pour de la merde! regarde les choses en face la teuf n'est plus ce qu'elle était et ça va en empirant! donc plutot que de monter sur tes grands chevaux vis avec l'époque dans laquelle on est!
on est plus dans les année 90 au temps ou les spiral étaient des révolutionnaires et fesaient débaquer le mouvement free avec eux!
dans tous les cas la teuf se popularise et devient un effet de "mode"! et toi qui dis "ouai la free under under..." faudrai deja arrêter de balancer toute la vie de la free sur le net Wink
si t'es UNDER sois le jusqu'au bout!

petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? GoogleSearchIconShadowpetit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:33

lol!

mouais en 90 je fesait pas la tuf desoler ma premiere etait en 97 et serieux je me fout royalement que la teuf devienne un effect de mode !
phrase revelatrice d'ailleur !
ni je m'enerve ni je me prends la tete !
et ca va en empirant parce que vous vous resigner a ce qui en est c tt !!!
reve ressent et prie pour une free une vrai et tu veras que comme par hasard tu trouveras ton compte sans devoir te plier a l'evolution du system !

j'ais pas un sweat sheper pas de clou dans ma casquette mon chien reste a la maison !

et ca fait 12ans que je jumps et 8 que je mix moi la free c'est 5 caisson dans la foret des pote des gens cool et du smile!
pas des camion avc des caisson dessus et des gens qui court apres desoler silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:45

je te rassure mon chien ne bronche pas de chez moi non plus et les pull sheper ne rentrent pas dans mon budget de dépense!
ce que je veux te faire comprendre c'est que t'as beau rester underground la société elle évolue que tu le veuille ou non!
et quand je te dis que la free devient un effet de mode je ne fais qu'une constatation de ce que je vois!
regarde à l'époque où le rock'n'roll est sorti, ou même avec le jazz! les noirs fesaient leurs sons dans leurs quartiers parce qu'ils étaient réprimandés par l'état "raciste" à l'époque... et l'évolution a fait qu'aujourd'hui le mouvement a perduré!
il y a des moments ou il faut arrêter d'être trop sectaire et où il faut regarder comment les choses évoluent! tu serais bien content non si un jour on arrêtait les saisies et où les free pouvaient se dérouler sans que les flics coupent le son sous ordre de l'état?
ben pour moi je pense que c'est en montrant qu'on peut trés bien faire un karnaval des sons (par exemple) où la bonne humeur est au rdv avec une bonne ambiance des gens chaleureux et montrer dans les villes qu'on est pas des monstres drogués et sans cervelle!


petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? GoogleSearchIconShadowpetit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:59

mais je suis pas un monstre droguer et sans cervelle et je pensse pas avoir a le prouver a qui que ce soit!!!

mais je comprends sincerement ta vision de la choses ne tkt pas!Wink

c'est vrai que la teuf et foireuse mais c'est pas que la faute de l'etat mais bien des evenement qui nous on foutus en tete des polemik! Sad


moi jdit faite ce que bon vous s'emble ca seras toujours meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:01

et si on fesait un carnaval immobile dans une foret ? Arrow ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:09

Bartel a écrit:
et si on fesait un carnaval immobile dans une foret ? Arrow ok je sors ...
héééé ça peut se méditer^^

mon intention n'était pas mauvaise évidemment tu l'as bien vu! et t'inquiète je ne me prend non plus pour un monstre drogué mais c'est l'image qui ressort de ce que certains d'entre nous essayent encore de défendre... et moi je suis plus du style a faire fermer la gueule aux préjugés plutot que de me laisser poser une étiquette sur le front et qu'on m'empèche de passer de bonnes soirées, ou d'écouter le son que j'aime, on est encore dans un pays de droit, donc autant leur faire remarquer...

petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? GoogleSearchIconShadowpetit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:11

Saw tise tu es utopiste et je le respecte ...

Tu dis la teuf ce n'est plus ce que c'était : tu as raison . Et je vais t'expliquer pourquoi c'est parti en vrille : - La drogue qui a toujours été présente et qui a ravagé le cerveau de beaucoup de monde .
- Les gens comme BENOS des nawak ou meme suburbass a une époque qui ont essayé de dialoguer avec l'état pour faire reconnaitre le mouvement .... louable (bling bling) ..... mais les conséquences sont : -Un sarkoval par an SI on se tient tranquille a prendre ou a laisser..... on a nous meme légitimé l'amendement Mariani faut pas se voiler la face ! Depuis que les jeunes sheppers de 20 ans font la manche devant le tabac du coin tout ca pcque papa maman sont trop derriere leur cul , on est grillé ! et voila ca va pas plus loin que ca ..... a vouloir se faire remarquer on l'a eu ds le cul

je te laisse ton utopie Wink

POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHE ...... (et pas cachet lol)
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:58

ah, là, entièrement d'accord, sauf que nous aussi on est fautif:

en 97, début des teufs pour ma part, et qq mois après, avec notre bande de potes, on a voulu faire connaitre ce mouvement à tous nos autres potes...du partage de passion, mais surtout UNE GROSSE erreur:

en effet, c'est parce qu'on était dans le délire musique-tag-graff-et alter culture qu'on s'est mis à entendre parler des teufs... on ne nous a pas amené l'info par hasard, on l'a trouvé naturellement les tawas... comme une prolongation de nos activités... résultat: les limougeaux qu'on était on réussi à se retrouver pour la 1ere fois hangar des minimes à toulouse, teuf facom unit!! (ixi, seb, simon, lbe... etc..)

...et du coup, à vouloir faire partager ça à tout le monde, ben oui, j'assume, j'ai participé un peu comme tout les gens de cette période, à ramener le pote du pote du pote, qui n'avait rien à voir au délire des teufs... donc, c'est un peu notre "génération de teufeur" qui a participé à rameuter tout les gens inutiles à ce mouvement...

pour résumer: le partage , par pur envie que les gens apprécient, a tué la free... parce que certains ne voyaient rien à la finalité d'une free...
...je ne reviendrais pas sur les arguments d'uzi qui a bien résumé... Wink

et si vous voulez que ça évolue, sans mourir , ben si vous trouvez que la free est "underground", va falloir aller encore + under le ground, genre creuser encore plus profond, et encore... pour redevenir anonymes... et donc cachés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:04

je ne suis pas si utopiste que ça, j'ai des yeux et une cerveau je sais bien que "tout le monde il est beau il est gentil" ça n'existe pas!
genre les "anciens" vous êtes tout le temps en train de vous plaindre que le mouvement touche à sa fin, que c'est navrant toute cette répression, mais ce n'est pas en laissant les gens avoir une mauvaise image du mouvement que vous arriverez a faire changer les moeurs... ce n'est pas parce que certains dans le passé ont essayé et ont échoué qu'il faut se dire que c'est une fatalité et donc que ce n'est en aucun cas jouable!
comme je l'ai déjà dis, les choses évoluent... il y a bien des gay pride dans toutes les villes... il y a 50ans quelqu'un aurai cru que cela serait possible vous croyez? ben pour moi je fais la comparaison et je me dis que le mouvement n'est peut être pas si mort que ça si on sait s'adapter à l'évolution de la société...

ensuite la question drogue... c'est aux dealers qu'il faut s'en prendre et pas à ceux qui se droguent je pense... et il faudrai développer la présence des organisme de prévention dans les soirées, même si je sais qu'ils sont pas mal pris.
d'ailleur une idée me vient, pourquoi ceux qui font parti des sons, ne s'occuperaient pas un peu aussi de faire de la prévention?
après je dis ça je dis rien...

petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? GoogleSearchIconShadowpetit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:09

le truc c'est qu'avec la société dans laquelle on est maintenant l'"underground" est carrément impossible je dirai!
internet et compagnie balancent tout les fais et gestes de la société...
c'est le monde d'aujourd'hui qui veut ça!
la solution... fuire la france ouai! se caller en pologne ou en hongrie afin d'être trankil... ben je n'en vois pas l'intéret...

petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? GoogleSearchIconShadowpetit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:19

n'importe quoi...
l'avantage d'être "un ancien" , comme tu dis c'est de savoir un minimum, j'espère, de quoi on parle... parler de n'importe quel sujet quand on le connait depuis 2semaines et demi est encore + prétentieux et débile que de faire "le vieux blasé..." bref...

et oui, ya le net...
mais les teufs ne tiennent pas à ça... bougez donc un peu de chez vous, éteignez le pc, rencontrez des gens et vous verrez des sons bien mieux que ceux qu'on voit dans nombre de reports...

et être "cachés", ben faut aussi s'y tenir, quitte à écouter les blaireaux dire que c'est pas juste que vous leur donniez pas des plans teuf...

...ça s'appelle le filtrage en amont... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:21

saw-tise a écrit:

la solution... fuire la france ouai! se caller en pologne ou en hongrie afin d'être trankil... ben je n'en vois pas l'intéret...


ben moi, si je dois me casser de la france, ce sera pas pour des raisons débiles de free party... ya des choses bien plus révoltantes...
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:08

KLM a écrit:
saw-tise a écrit:

la solution... fuire la france ouai! se caller en pologne ou en hongrie afin d'être trankil... ben je n'en vois pas l'intéret...


ben moi, si je dois me casser de la france, ce sera pas pour des raisons débiles de free party... ya des choses bien plus révoltantes...

exactement!!!

se barrer de la france tes pas fou pour aller a l'est No encore un reve de cheper!!!
tu t'amuser ou tu veut crever
tu veut manger ou en chier chaque jour pour rien!
pour la free non!
pour le son oui!

perso j'ais la tekno oui mais aussi un crew de rap avc qui je taf enormement !
et serieux j'ais pas besoin de carnavale ou de teknival pour kiffer du son !!!

evenement evenement.... ya que ca qui compte maintenant un nom une tribe ca yest jsuis un fou! c'est ca qui soul pas la tekno on est enssemble pour koi a la base bon alors tu croit que t'auras tes pote tes delire et tt ceux que tu kiff dans l'est? pas sur pas pour moi en tt cas!!!





klm tout a fait d'accord c'est aussi beaucoup notre faute car javoue que je me suis retrouver dans tes mots Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:42

Bon beh faut détruire tout les forums deja....
eh puis qu'est-ce vraiment que l'underground?
pourquoi vouloir partir a l'etranger pour pouvoir assouvir pleinement sa passion serait-il un reve de chepper? si tu part pour ca ca t'empeche pas d'avoir d'autres raison de partir , bien plus révoltantes certes mais toutes aussi importantes pour nous dans nos triste existences...


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Dim 21 Juin 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:17

bienvenu sur le fofo l"ami
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:26

heing Question .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
malou
Je m'installe...
malou



petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:55

interressant comme discution.
deux points de vus différents mais qui se tiennent quand même.

Un probléme, plusieurs solutions... c'est comme ça qu'on avance!
Mais bon, deux solutions qui ne peuvent pas être compatible ça fais plutot reculer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?   petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karnaval des sons
» Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009
» Karnaval ElektroniK 2
» sondage des reves bizarres!!
» .::Idoser::.Droguez vs avec des sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: