Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kds
Je m'installe...




Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Empty
MessageSujet: Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009   Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:34

Voilà mon dernier mix en téléchargement: (aller sur la page)

K.D.S - BYP BYP le coyote by K.D.S

Il est orienté: Electro / Ghetto bass / bassline / Nubreak.
C'est sensiblement le même que j'ai fait au karnaval des sons Toulousains 2009 sur le notre char Eforik/Sanzetik.
J'ai juste enlevé les session disco, car il fallait faire une maquette sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009   Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:36

Merci KDS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009   Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:08

Raaa c'est putain de dansant ^^ !! J'aime beaucoup franchement, bien joué ! Puis alors niveau mix pour moi qui ne suis pas DJ rien à dire, pas entendu une couille...
Revenir en haut Aller en bas
kds
Je m'installe...




Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009   Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:18

Héhé merci !
Je me suis pas mal appliquer car c'était pour une maquette.
En juillet je me remet sérieux au mix pour l'été... Ca va fuser
Revenir en haut Aller en bas
kds
Je m'installe...




Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009   Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:14

Pas plus de com ?
Allez écouter c'est guichant!

K.D.S - BYP BYP le coyote by K.D.S
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009   Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:40

jsui pas chez moi des ke je rentre je telecharge sa

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009   Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:30

JADORE tt a fait ske je mix en ce moment
sa dechire Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009   Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix "BYP BYP le coyote" K.D.S @ Char Eforik/Sanzetik: karnaval des sons 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix Neurolitik distorsion./Dekadance /Coyote (Spyrotek )!!!
» petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?
» Mardi 27 octobre 2009 DEG1 and Guest: Strez et Taz "HPF
» DEG1 CR3W Fete De La Musik "Electronik" @ Oraison (04) Le 20 JUIN 2009
» le 03 octobre 2009 " BAD GIRLZ "@cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: