Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .::Idoser::.Droguez vs avec des sons

Aller en bas 
+7
oxotek
Alien
cytise
Janou
libouch
thib
Gravity
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gravity
Admin




.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:01



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons IDOSE2


I-Doser est une application permettant de trouver les même effets de drogue en écoutant des ultrasons

Les conditions pour que une dose réussisse:

- Pièce sombre très peut éclairé voir pas du tous (selon votre dose)
- Position relaxée (allongé meilleur solution ... )
- Yeux fermés obligatoirement
- SE CONCENTRER sur le son et faire que sa !!!!
- Utiliser un casque
- être seul chez soit pour être le moins possible dérange par d'autre son
- A noter que quelque dose ne fonctionne pas ... mes y a toute les autres :p



Pour être informé les effets de chaque doses allez sur se site internet => http://i-doser-x.fr/
allez dans forum et dose


INFORMATION SUR L'UPLOAD :



Langue : Anglais
Hébergement des fichiers : megaupload
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 25.09 Mb

Taille de l'upload : 25.09 Mb
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:31

ca a marché sur toi?? Suspect moi jen avais test kelkezuns, ca a jamai marché...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:32

je dl et j'essaierai tiens ^^

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Janou
A l'aise...
Janou



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:37

ca a vraiment lair intéréssent tt ca!! v tester pour voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:38

j'avais testé et ... rien
quelques liens pour télécharger au format mp3 et donc gratuitement ...
Spoiler:
bon jsais pas si ils marchent encore, après tout quelle importance à part une bonne migraine ou un gros dodo ça vous fera rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 4:02

Y faut savoir savoir que les developeurs insistent bien sur le fait qu'un mp3 meme à qualité optimal donc 320kb/s ne peut pas creer d'effet car le logiciel utilise des frequences speciales pour creer les effets.

J'ai connu ce logiciel y a environ 1 an de ça et j'ai essayer à plusieurs reprise dans des conditions et avec des doses differentes, sur des hauts-parleurs chez une amie, tout seul chez moi dans mon pieu, les effets allez du nul au pas grand chose.
Mais y mes arrivé un soir ou j'été bien fatigué, de m'installé devant mon ordi pour travaillé sur des effets de spiral sous photoshop (c'est déja un bon crok-neurone en soit), de me roulé un p'tit pécos et de me balancé une dose, c'été speed ou lsd je sait plus et effectivement dans c'est condition les choses qui était au second plan donc derriere l'ecran de l'ordi et autour de moi avait tendance à se vriller et à bouger de façon bizarre.

Je pense vraiment qu'il soit possible que ce logiciel agisse sur le cerveau tout comme certain son peuvent nous perché en teuf, de la a dire que l'ont peu se droguer virtuellement il ya un grand pas, mais pour me retourner le cerveau je prefere quand meme un bon live de romstek plutot que 3/4d'heure de son strident qui file mal au crane.
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:55

ShoN3n a écrit:
Y faut savoir savoir que les developeurs insistent bien sur le fait qu'un mp3 meme à qualité optimal donc 320kb/s ne peut pas creer d'effet car le logiciel utilise des frequences speciales pour creer les effets.

Faut bien qui puissent vivre, ils vont pas dire "téléchargez les en mp3 ça vous fera autant d'effets!" (cad rien du tout ou pas grand chose dans les 2 cas)

Quant à ton expérience ya tellement d'autres facteurs ... que faire un lien avec i-dozer n'est aps vraiment évident ...
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:35

comment on peut fa&ire pour telecharger se logiciel
j'ai bien envi d'aissayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:12

Si tu veux le vrai logiciel tu peux le DL ici http://i-doser.com/, ya 2-3 doses gratuites si jme souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:58

Yep cytise sur ce coup la ta bien raison, que ce soit sur le faite qu'il doivent bien ce faire du fric, les doses tourne autour de 2/3$ je crois et y'en a une la "hand of god" qui coute 200$ !!!
Apparement c'est la dose la plus puissante, elle doit etre réservé au virtual-junkie qui sont en manque :p

Et sur le fait aussi que ce que j'ai décrit est un cumule de plusieurs chose fatigue/thc/spiralcrokneurone/son.

Apres le logiciel à t'il vraiment eu un effet, je saurais pas trop te dire, je vais peut etre le ré-installé et réessayer, sa fait longtemp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:02

Yeap j'ai entendu parler de ça on m'as dit qui faut soit etre perché soit etre hyper fatigué pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:41

dfrakt a écrit:
on m'as dit qui faut soit etre perché soit etre hyper fatigué pour que ça marche

Ouais c'est sur que si t'es deja perché... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:44

Ou alors y croire vraiment peut être ... faut dire que le départ jpartais avec un à priori négatif sur ça ... ça doit y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:37

ShoN3n a écrit:
Mais y mes arrivé un soir ou j'été bien fatigué, de m'installé devant mon ordi pour travaillé sur des effets de spiral sous photoshop (c'est déja un bon crok-neurone en soit), de me roulé un p'tit pécos et de me balancé une dose, c'été speed ou lsd je sait plus et effectivement dans c'est condition les choses qui était au second plan donc derriere l'ecran de l'ordi et autour de moi avait tendance à se vriller et à bouger de façon bizarre.

...Dis donc toi, tu t'éclates chez toi quand t'es tout seul !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:20

moi je plane a l'ancienne une bonne bouteille etc.... .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Smil4128 joint def trash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:14

Alors sa marche??
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:41

anamorphose a écrit:
moi je plane a l'ancienne une bonne bouteille etc.... .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Smil4128 joint def trash

Oué Grave ia que sa de Vrai! ou alors un bon vieu Toncar sa marche bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:37

rickyrc4teuf a écrit:
anamorphose a écrit:
moi je plane a l'ancienne une bonne bouteille etc.... .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Smil4128 joint def trash

Oué Grave ia que sa de Vrai! ou alors un bon vieu Toncar sa marche bien aussi...
coeur ah coeur
champy suis comme obelix champy
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:50

anamorphose a écrit:
rickyrc4teuf a écrit:
anamorphose a écrit:
moi je plane a l'ancienne une bonne bouteille etc.... .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Smil4128 joint def trash

Oué Grave ia que sa de Vrai! ou alors un bon vieu Toncar sa marche bien aussi...
coeur ah coeur
champy suis comme obelix champy

tu est grosse?
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:59

rickyrc4teuf a écrit:
anamorphose a écrit:
rickyrc4teuf a écrit:
anamorphose a écrit:
moi je plane a l'ancienne une bonne bouteille etc.... .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Smil4128 joint def trash

Oué Grave ia que sa de Vrai! ou alors un bon vieu Toncar sa marche bien aussi...
coeur ah coeur
champy suis comme obelix champy

tu est grosse?
mouhahaha tro facile Arrow nan je pence quelle é tombé dan le liquide kan ell étai petite Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:50

.::Idoser::.Droguez vs avec des sons 2009-010
.::Idoser::.Droguez vs avec des sons 2009-011
NON PAS GROSSE affraid MAIS SUIS TOMBER DANS UNE CUVE DE PUNCH HOFFMAN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:21

lol!


Ralala dsl mais quelle horreure !
Faut les mettres dans le trombi celles là !
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:49

XD
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:01

PouiK a écrit:
lol!


Ralala dsl mais quelle horreure !
Faut les mettres dans le trombi celles là !
cadeau bonus pour toi pouik .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Smil4128 lol!
.::Idoser::.Droguez vs avec des sons 2009-012
apres ca je suis grillée vais plus pouvoir me la péter .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Youpi .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Smil4151 def lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:10

cytise a écrit:
Si tu veux le vrai logiciel tu peux le DL ici http://i-doser.com/, ya 2-3 doses gratuites si jme souviens bien


J'trouve pas les doses gratuites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Idoser::.Droguez vs avec des sons Empty
MessageSujet: Re: .::Idoser::.Droguez vs avec des sons   .::Idoser::.Droguez vs avec des sons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Idoser::.Droguez vs avec des sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karnaval des sons
» Idoser 4.5
» sons
» Petits sons ....
» petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: