yes Kev!
Merci pour tout,donc oui en effet manque de propreté car c'est un test et je bosse dessus en ce momment même.
Le sample "l'esprit des gens" c'est fait avec un générateur traducteur de google.
Je joue avec reason et un petit mpd32 en temp réel donc pas compo et le contre temp du début tu l'entant pas lol c'est normal y en a pas hihi.
Hé ouai sa vas un peut mais faut essayer de pas toujours faire comme d'hab lol alors au lieu d'y rajouté un contre temp bé je travail beaucoup les kick pour essayer de faire ressortir un contre temp sans le rajouté.(d'ou le travail de mastering à voir lol)mais merci de préciser sa aide lol.
Bon y'a aussi le fait que j'ai un pc qui tourne mais de base lol et sans carte son hihi bon pas trop pour une excuse lol mais pour préciser un peut le rendu master,sa ne tarderra plus à s'arranger car je vais m'offrir une petite EMU.
En tout cas merci beaucoup pour toutes tes impression et avis,je boss je boss et qui c'est,peut être tu l'entendra dans les campagnes par chez nous mdr!++ man encore merci!
!! BIG-UP!!