Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voilà les 1er sons de la série G-T-S.

3 participants
AuteurMessage
vir-us
J'arrive...
vir-us

Voilà les 1er sons de la série G-T-S. Empty
MessageSujet: Voilà les 1er sons de la série G-T-S.   Voilà les 1er sons de la série G-T-S. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 3:40

Salut tool monde,

Voilà le projet que je bosse en ce moment,un live qui ce composerra d'un nombre pour le moment indéfini de pattern,en voici les 1er,bonne écoute à tout le monde!big-up!

Dernière édition par vir-us le Dim 10 Avr 2011 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Voilà les 1er sons de la série G-T-S.   Voilà les 1er sons de la série G-T-S. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:34

On entend pas ta basses a contre temps sur le début et le kick étouffe un peu le reste ; dommages la compression foire un peu y'en manque je dirais !!!! bien vrillant qué même ça donne vite le smile ^^ t'as ton style vraiment ça change pour un fois !!!

live compo no ? on se demande un peu ou est le jeu en live ?

" je joue avec l'esprit des gens " bien trouvé ce sample man !!!

Ptit reproche : c souvent bien remplie comme son , on attend des parties plus aérée plus soft histoire que le kick et la basse claque bien psq je c poa ce que ça donnerais une fois amplifiée , peur de la saturation ...

bON délire en tout cas , jump and vrille ya bon ^^
vir-us
J'arrive...
vir-us

MessageSujet: Re: Voilà les 1er sons de la série G-T-S.   Voilà les 1er sons de la série G-T-S. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:03

yes Kev!
Merci pour tout,donc oui en effet manque de propreté car c'est un test et je bosse dessus en ce momment même.

Le sample "l'esprit des gens" c'est fait avec un générateur traducteur de google.

Je joue avec reason et un petit mpd32 en temp réel donc pas compo et le contre temp du début tu l'entant pas lol c'est normal y en a pas hihi.

Hé ouai sa vas un peut mais faut essayer de pas toujours faire comme d'hab lol alors au lieu d'y rajouté un contre temp bé je travail beaucoup les kick pour essayer de faire ressortir un contre temp sans le rajouté.(d'ou le travail de mastering à voir lol)mais merci de préciser sa aide lol.

Bon y'a aussi le fait que j'ai un pc qui tourne mais de base lol et sans carte son hihi bon pas trop pour une excuse lol mais pour préciser un peut le rendu master,sa ne tarderra plus à s'arranger car je vais m'offrir une petite EMU.

En tout cas merci beaucoup pour toutes tes impression et avis,je boss je boss et qui c'est,peut être tu l'entendra dans les campagnes par chez nous mdr!++ man encore merci!
!! BIG-UP!!
Neurolitik distorsion
A l'aise...
Neurolitik distorsion

MessageSujet: Re: Voilà les 1er sons de la série G-T-S.   Voilà les 1er sons de la série G-T-S. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:50

Comme dab!!!!!!!!! biere De la patate...... pirat

Neurolitik distorsion
A l'aise...
Neurolitik distorsion

MessageSujet: Re: Voilà les 1er sons de la série G-T-S.   Voilà les 1er sons de la série G-T-S. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:52

kev a écrit:
On entend pas ta basses a contre temps sur le début et le kick étouffe un peu le reste ; dommages la compression foire un peu y'en manque je dirais !!!! bien vrillant qué même ça donne vite le smile ^^ t'as ton style vraiment ça change pour un fois !!!

live compo no ? on se demande un peu ou est le jeu en live ?

" je joue avec l'esprit des gens " bien trouvé ce sample man !!!

Ptit reproche : c souvent bien remplie comme son , on attend des parties plus aérée plus soft histoire que le kick et la basse claque bien psq je c poa ce que ça donnerais une fois amplifiée , peur de la saturation ...

bON délire en tout cas , jump and vrille ya bon ^^

je c poa ce que ça donnerais une fois amplifiée , peur de la saturation ...

Je te rassure sa va tres bien Arrow
vir-us
J'arrive...
vir-us

MessageSujet: Re: Voilà les 1er sons de la série G-T-S.   Voilà les 1er sons de la série G-T-S. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:58

haha!! big-up camarade!

et merci pour l'info de la part de kev lol bravo

++ man!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà les 1er sons de la série G-T-S.   Voilà les 1er sons de la série G-T-S. Icon_minitime

Voilà les 1er sons de la série G-T-S.
Page 1 sur 1