Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Série] Skins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



[Série] Skins  Empty
MessageSujet: [Série] Skins    [Série] Skins  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:20

j'ai pas de lien streaming a donner ( je DL ) mais c'est histoire de donner des idée a ceux qui savent plus trop quoi regarder ^^

Skins c'est une serie anglaise sur une bande de jeune qui aiment faire la chouille !

c'est pas des free c'est pas des soirée en boites non plus c'est des soirée skins ^^ ( et oui maintenant ils font des soirées skins a paris , et ailleur surement ). ca pars avec une info lacher au dernier moment un peu comme les free mais c'est en interieur un peu comme les boite ^^

la serie est pas mal ca se regarde facilement et y'as deja 4 ou 5 saisons de sortie donc si ca vous plais vous en aurez pour un bon moment avant de tout voir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Skins  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Skins    [Série] Skins  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:34

Yes okay je connais pas c'est cool merci !!

Je complète du coup avec un lien pour mater cette série en streaming :

->

En + les séries anglaises en France y'en a pas trop qui tournent ^^ , donc merci on essayera la VOSTFR ! Te dirai si j'ai aimé à l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



[Série] Skins  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Skins    [Série] Skins  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:24

Citation :
c'est pas des free c'est pas des soirée en boites non plus c'est des soirée skin
c'est surtout des soirée anglaise (petit souvenir de y a quelques années a londre

ma femme est completement fada de cette serie moi j'ai moins aimer apres la saisons 2 (les perso change et du coup bah moins accrocher)

et la bande sons est tout bonnement géniale !

Citation :
En + les séries anglaises en France y'en a pas trop qui tournent
y a shamelless sur virgin 17 que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



[Série] Skins  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Skins    [Série] Skins  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 22:46

Yep merci frère a shval, faudra qu'on teste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mazotribe DkD
A l'aise...
Mazotribe DkD



[Série] Skins  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Skins    [Série] Skins  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:36

v tester ça tien..thank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Skins  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Skins    [Série] Skins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: