Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Série] Breaking Bad

Aller en bas 
+4
PiAf_1tr1seK
Mazotribe DkD
Kr!s
Wizgah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:48

[Série] Breaking Bad 100329013158231705

Bon je crois qu'il s'agit de ma 2ème série préférée, et franchement ce que j'apprécie le plus avec Breaking Bad c'est justement qu'on a pas l'impression d'avoir affaire à une série mais plutôt à un long film découpé en plein de parties. Le scénario est vraiment magnifiquement ficelé pour l'instant et j'espère que ça ne va pas se terminer en queue de poisson, mais ce qui est sûr c'est que ça finira mal.........

Série très très dure sur la mort, la drogue dure (méta-amphétamine et héroïne), sa production, sa distribution et la guerre des dealers pour le contrôle du marché. L'action se déroule au Nouveau-Mexique et le trafic est donc intense... Les héros de la série, un brillant prof de chimie et un jeune junkie, je vous laisser découvrir l'histoire par vous-mêmes, nous on en est à la saison 3 enfin on l'a fini, et c'est toujours aussi prenant...

Encore une série sur les rapports humains mais plus "dure" que Dexter, plus réaliste en fait, mais vraiment VRAIMENT badante par moments...... Les acteurs sont excellents, le jeune Jesse est vraiment touchant par moments, et bon toute la partie production de drogue est assez "jouissive" (à ne pas prendre au sens propre hein ^^, plaisante quoi), le côté "labo" avec tous les produits et tout ^^ , ça me fait triper...

Voici les liens streaming de la série, bon visionnage et accrochez-vous...

En fait je suis content de plus trop avoir de potes "junkies" (et de pas en être un ^^) quand je mate cette série parce que ça rappelle vraiment les souffrances que peuvent engendre la descente aux enfers...

->


Dernière édition par Wizgah le Mer 15 Déc 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:53

connais pas du tout je suis pas une adepte des séries mais là pour le coup
vais tenter le truc!
en plus ce week-end on a prévu de loutrer comme des gros c'est la bonne occasion
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:01

Yes trop cool si tu connais pas et franchement je te le dis je suis (on est) vraiment pas des mateurs de série, on n'a même pas de télé ^^ , et en gros on accroché à 2/3 trucs ^^ ... Southpark/Simpsons comme (presque ^^) tout le monde, Futurama, et au niveau NON-animation les deux que j'ai posté là, Dexter et celle ci !


Si y'a juste Dr House aussi je la posterai à l'occaz ^^

Mais là pour moi Breaking Bad c'est un autre niveau, c'est pas la série avec son rituel que tu retrouves à chaque épisode ^^ ...


Ah et j'avais oublié !!!!

L'acteur principal c'est le père de Malcolm dans la série éponyme ^^ . Énorme de le voir jouer un rôle aussi dur, c'est vraiment lui qui rend cette série si violente....


Tu me diras si ça t'a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazotribe DkD
A l'aise...
Mazotribe DkD



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:40

wé moi aussi jai bien aprécier ste serie ,sui tomber dessus par hazard un soir et de suite ça ma captiver ^^ ...ça par un peu dans tous les sens mais c ça qui est captivant !!!

j ai vu que 2 ou 3 épisodes est pour le moment pas deçu super serie dark..

thank pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:56

De rien Mazo et si tu t'y remets j'te conseille de te la mater dans l'ordre Wink , autant certaines séries c'est pas bien important autant là ça l'est carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Mazotribe DkD
A l'aise...
Mazotribe DkD



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:29

wé c vrai en faite javai vue que les 3 premier épisode...jvé mater

les autres hé hé en + pour une fois qui ya une serie pas mal avec

une histoire qui change un peu des autre series style les expert

ça le fait!!

v voir técharger tous ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:44

Yep c'est cool ^^

Bon par-contre dans ce forum c'est des liens pour les mater en streaming uniquement (pas de liens de téléchargements y'a un fofo caché en bas du fofo pour ça Wink ) , mais y'a des méthodes pour récupérer les vidéos facilement Wink

Cela dit les regarder direct sur le site c'est pratique aussi Wink , après c'est juste leur limitation megavideo qui ***** les ***** mais y'a des techniques aussi pour les contourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:39

Alors Kris Breaking Bad ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:24

truc de ouf cette serie! a voir
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:06

yep!!
ben on a maté ça hier soir,
pas mal, si ce n'est la chargement de la vidéo qui est supra relou,
du coup on a pas bien apprécié la fin malheureusement
j'aime bien pouvoir enchaîner au moins deux épisodes pour entrer dans l'histoire,
mais là c'était pas le cas, car les épisodes sont un peu long,
et puis le chargement de la vidéo à s'arracher les cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:50

Okay dans ce cas si ça t'intéresse je t'enverrai un technique par MP pour les télécharger au lieu de les regarder en streaming, via le même site, et sans megavideo ou megaupload...... Du coup ça va plus vite et pas de limitations, et tu peux même regarder la vidéo pendant qu'elle se télécharge Wink

Je crée le fofo jeu dans le soirée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:38

yeppa j'ai quelques jeux de plateau à proposer vraiment cool Wink

et pour mater les films autrement qu'en streaming, tkt j'ai la technique Cool
(enfin j'ai surtout mon copain qui est informaticien et qui a la technique^^)
Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:07

super serie , j'ai matter les deux premiere saison y'as un moment de ce et frenchement c'est top !!

la 3 n'est qu'en anglais soutitré ducou ca m'as un peu plus refroidit mais j'ai matter ce que j'avais d'la troi quand meme ! xD

vraiment super serie je conseil a tout ceux qui aiment ce style !
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:47

a wouai j'vient de matté le 1/1 sa péte violent
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:44

Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:19

Vous l'avez continué pi2pop ? Kris ?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:23

Vous avez grillés que le prof de chimie c'est le pére dans malcolm??
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:24

Carrément ça déchire ^^ !! Voir ci-dessus :

Wizgah a écrit:
Ah et j'avais oublié !!!!

L'acteur principal c'est le père de Malcolm dans la série éponyme ^^ . Énorme de le voir jouer un rôle aussi dur, c'est vraiment lui qui rend cette série si violente....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:26

j'en suis au debut de la saison 3, mais c'est fatigant s'te serie ya trop de stresse^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:34

pfff ca m'apprendra a pas tout lire!...
j'avoue qu'il joue vraiment tres bien ce gars , dans des roles aussi différents! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:54

Carrément !!

Yes Pi2pop c'est cool t'as accroché ^^ , ah c'est sûr c'est pas de tout repos de mater cette série hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:58

bon du coup jvé acheter sa http://www.orau.org/PTP/collection/atomictoys/GilbertAtomicOpentrimmed.jpg
en attendant d'avoir la caravane...^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:43

lol!
Pwa tu t'es tapé les 2 premières saisons en 10 jours pi2pop ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:53

bin ué jsuis en vacances et j'adore les images qui bougent^^
suis au 8 de la saison 3 la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:36

HS:
Citation :
En fait je suis content de plus trop avoir de potes "junkies" (et de pas en être un ^^)

je crois ke comme bcp, tu sous estime medicalement la molecule CH2 CH3 OH (ethanol) lol!

de loin la + ravageuze pour le cervo (d'apres mon experience personelle lol) et dont la dependance est comparable a l'heroine (!!!) (ca c'est po moi ki le di mais jveux bien le croire!)

ceux ki font nawak en soirée, bien souvent c'est pas a cause d'une trace...

on dirait pas pask c'est "naturel" de boire... mais si l'alcool était conditionné autrement (en cristaux ou en poudre par ex), a effets egaux on le verrait d'un tout autre oeuil je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Dead Like Me
» [Série] H
» [Série] Dexter
» [Série] Skins
» [Série] Malcolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: