Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Série] Breaking Bad

Aller en bas 
+4
PiAf_1tr1seK
Mazotribe DkD
Kr!s
Wizgah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:42

Je te suis dans le HS ^^ , mais je suis content aussi de ne pas avoir de potes gravement alcooliques et content de ne boire qu'un coup en teuf de temps en temps c'est clair !!!!

Junkie ou alcoolique c'est pareil on est d'accord... Dans les deux cas c'est l'autodestruction...

Mais les autres drogues que l'alcool et le tabac sont moins "encadrées" du fait qu'elles sont illégales... Et je pense que peut-être un jeune aujourd'hui à cause de ce manque d'encadrement a + de risques de "mal tourner" s'il commence à consommer de l'héroïne ou autre drogue dure que s'il se met à consommer de l'alcool... Je dis pas que c'est une bonne chose et que l'alcool du coup est moins dangereux que les autres drogues je pense que c'est la plus vicieuse de toutes et qu'elle peut être très violente !!

Seulement aujourd'hui à cause de toutes ces lois et de cette stigmatisation des autres drogues elles sont effectivement je pense + dangereuses, en fait je pense qu'à trop vouloir faire passer une drogue pour terrible et l'interdire etc, on la rend encore + dangereuse !!

Il suffit de voir tout simplement : j'ai jamais eu d'embrouilles en allant acheter ma bouteille de muscat 2X / mois avant la tuf alors que pour ce qui est de la fumette déjà... C'est la jungle quoi ^^ , normal en même temps et p'têtre tant mieux quelque part mais vwala quoi, je sais pas si tu vois où je veux en venir, parce que moi pas du tout ^^

Juste bé que j'suis carrément d'accord avec toi dans l'ABSOLU. Toutes ces drogues se valent, l'important c'est savoir être raisonnable. Mais la société actuelle et la politique de notre état et de bien d'autres a rendu certaines drogues beaucoup + dangereuses que si elles étaient légales.

<>

Et sinon t'as maté la série ?
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Série] Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:46

Toutes ces drogues se valent, l'important ...... c'est d'en avoir^^ nan j'deconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:52

Tout à fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



[Série] Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:34

sinon wé j'ai matté la serie, enfin jsuis en train, j'en suis à S03ep8! (hank a l'hosto) jtrouve ke la saison 3 traine un poil en longueur mais je decroche pas pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:20

Yes Wink , oui la 3ème pareil j'ai trouvé qu'elle traînait p'têtre un poil + que les autres... Mais ça se finit en beauté Twisted Evil , vivement la 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: