Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)

Aller en bas 
+2
molito
Opa
6 participants
AuteurMessage
Opa
A l'aise...
Opa



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:48



Dernière édition par Opa le Mer 8 Sep 2010 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
molito
A l'aise...
molito



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:25

dla bonne galette bien jouée
jvois kjai encore des progres a faire en drum!!
bien!
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Je m'installe...
Roots



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:22

Trop fort!!!!!
Il y a 5 ans j'arrêtai pas de jouer le Voodoo People remixé par Pendulum avec State Of Mind - Mindslicer, comme toi là!!
Et il y a beaucoup de Spor aussi dans ton set!Very Happy
Et le Messiah Remix bien joué!
Bref pas mal du tout, je vais essayer de l'écouter bien en entier parce que là, je l'ai survolé!
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Je m'installe...
Roots



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:24

Ah non merde, au fait je me trompe, toi c'est State Of Mind - Sunking que tu joues dans ton set!
Bref une pure race aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:03

Yes je trouve qu'ils passent pas mal ensemble ces deux là :p

Sinon oui y'a essentiellement du Spor (3), Black Sun (2) et Noisia (2) mais y'en a d'autres quand même ^^

Merci molito Smile Roots j'attend ton retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:26

Nouveau lien par ce que megaupload ça chie un peu : http://rapidshare.com/files/417887947/Opa_-_Thunderbass.zip
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:25

Bon mix !!! Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_cheers Tu m'as redonné envie de jouer de la drum Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:27

hop en dl merci (encore)
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:46

Pwah , beh il ma bien transporté celui la! écouté en deux fois avec une pause
a 40min pour manger , malgré le coté dirty de ce style , ca reste super agréable a écouter pas trop fort!
bonne qualité d'enregistrement!
pour le mix ya quelques décallages qui tardent un peu a etre corrigé (la j'fais le difficile!)
mais étant donné que ca reste carré , ca l'fais bien! merci bien je dL!
Revenir en haut Aller en bas
molito
A l'aise...
molito



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:40

pas de soucis juste par curiosité c koi le skeud a la 31 min environ apres voodoopeople?
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:06

Yes y'a 2 ou 3 couilles dans le potage mais bon après une nuit blanche pas la foie de le refaire XD Puis je sais pas pourquoi je pense que c'est à la conversion MP3 y'a eu une couille juste avant que le dernier skeud parte (y'a un gros blanc) -_- Merci d'avoir écouté Smile

Molito le skeud après le Voodoo c'est le CIA 026 "State of Mind - Sun King", y'en a un à vendre assez cher sur discogs : http://www.discogs.com/State-Of-Mind-The-State-Of-Mind-Experience-Chapter-1/release/488116
J'ai galéré à le trouvé pas trop cher celui-là ! Une vrai bombe Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Je m'installe...
Roots



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:22

Bon ca y est, je l'ai écouté en entier!
Bon ben c'est bien cool; après je suis plus trop fan de de tekstep et neurofunk.

Mais il est cool ce mix. Après qq passages vite fait au callage mais au moins ca montre que tu es humain et que c'est pas du callage auto:)

Et sinon ben je dirai que des fois tu laisses tourner les tracks un peu longtemps, mais ca s'est moi, j'aime quand ca va vite !

Bon set mec et bonnes galettes!
Revenir en haut Aller en bas
molito
A l'aise...
molito



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:24

yes merki jvais allé chiné tout ca hehe!
Revenir en haut Aller en bas
molito
A l'aise...
molito



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:25

ah oai 50$ le skeud effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:45

Je l'ai reécouter hier soir , et j'ai surkiffé un skeud ; a 35 min avec ce putin de synth!
J'veux bien la ref ducoup! Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:10

Yep c'est du gros Black Sun Empire comme y savent bien faire ! La track c'est Future Frame : https://www.youtube.com/watch?v=OyGwotOM3TU
Dispo sur ce skeud : http://www.discogs.com/release/574406 Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:15

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)   Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX
» NMI;; liveset drum n bass by Bass Kulture
» la drum et la bass
» Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain
» mix drum n bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: