Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mix drum n bass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
molito
A l'aise...
molito



mix drum n bass Empty
MessageSujet: mix drum n bass   mix drum n bass Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:43

salut a tous un mix drum pondu ce matin
lachez vos commentaires
tchoctho

http://soundcloud.com/molito_547/mix-drum-2
Revenir en haut Aller en bas
molito
A l'aise...
molito



mix drum n bass Empty
MessageSujet: Re: mix drum n bass   mix drum n bass Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:52

up mix drum n bass Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
molito
A l'aise...
molito



mix drum n bass Empty
MessageSujet: Re: mix drum n bass   mix drum n bass Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:27

personne pour dire skil en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Je m'installe...
Roots



mix drum n bass Empty
MessageSujet: Re: mix drum n bass   mix drum n bass Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:39

Bon je viens de l'écouter.
Beaucoup de skeuds d'Aphrodite, par contre j'ai pas compris la transition entre du jum up de la neuro (il me semble que c'est du Black Sun) un vieux ram et repartir sur du dubwise entre la 27' et 37'.
Sinon c'est cool!
Après c'est les goûts et les couleurs, mais je trouve que les skeuds tournent longtemps et tu laisses tous les breaks donc ca fait que des montées-descentes toutes les 3minutes.

Voilà j'espère que ca te convient comme commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
molito
A l'aise...
molito



mix drum n bass Empty
MessageSujet: Re: mix drum n bass   mix drum n bass Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:36

merki pour les precisons jmattack a la drum en ce moment et c vrai ke je sais pas encore bien comment my prendre (dailleur meme les termes jconnais pas genre" neuro" "jump up"!!) allé je persevere!
tcho
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



mix drum n bass Empty
MessageSujet: Re: mix drum n bass   mix drum n bass Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:05

Salut Molito...

Bien que tu te mettes a le drum.

Pour ma part je rejoins plus ou moins Roots sur son appreciation.

Je trouve la selecta un peu désordonnée, la trame est un peu decousue.

Pis une des particularités de la drum est que ça se mixe assez vite. Faut pas se laisser entrainer par les tracks, faut agir vite et de manière dynamique tout en respectant les séquences... Bref en gros pas simple...

Après voila si c est ta premier opus, bah persevere. Si tu aimes la drum, à la longue, la drum t'aimeras aussi héhé...

Sinon je rajoutrai juste que niveau mix c'est pas trop sale quand même !

Bon courage a toi pour la suite.

(juste comme ça je donne juste un avis, je ne prétend rien si ce n'est que je joue drum depuis des années tout comme roots... Je ne vaux ni mieux ni moins bien que toi. Voila)
Revenir en haut Aller en bas
molito
A l'aise...
molito



mix drum n bass Empty
MessageSujet: Re: mix drum n bass   mix drum n bass Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:09

yes merki pour les conseils c vrai ke jai tendance a trainer sur les skeuds mais jai pas encore assez de matiere dans mon bac et je sais ke la propreté nest pas mon fort jai kelke defaut a coriger (style le lancer du skeud : je donne tjrs trop delan au skeud ski fait kil pars kasi toujours en avance et ca sentend mais jai bokou de mal a corrigé ca )
bon jvais allé chiné du skeud et gratter les platines dailleur si vous avez des labels en tete parce ke chercher au pifometre c la galere!
tchictha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mix drum n bass Empty
MessageSujet: Re: mix drum n bass   mix drum n bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mix drum n bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mix drum&bass dj oruga R.A.B 6TM
» Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain
» Opa - Thunderbass (Drum & Bass Mix)
» la drum et la bass
» [Drum'n'bass] - Shack Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: