Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain

Aller en bas 
+2
Peg'
PiAf_1tr1seK
6 participants
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 4:09

Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 4:37

j'écoute ça quand j'ai le temps !!!! Cimer poulet
Revenir en haut Aller en bas
molito
A l'aise...
molito



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:29

yes ya du bon skeud ki tourne sur ce set plus fan de la premiere moitié ke de la 2eme niveau style et sonorité
merki ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:26

hop en dl, je te dis ca!!! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:15

mm chose j'aime bien la premiere moitié, c'est du phace ? par contre apres un peu moins (a partir du frozen solid)
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:41

je sait pas pour phace c'est l'nom d'un artiste? en label le début c'est principalement du cocoon et du critical ,
j'avoue que c'est ce style la en drum que j'prefere jouer aussi , mais les subfocus sont tellement bien produit!...
Merci pour l'écoute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Je m'installe...
Roots



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:24

Bon je l'ai écouté, et j'arrive pas a suivre le chemin que tu prends Smile

Au début ca marave, les seuls morceaux de critical que j'ai entendu c'est "Break - Drop Late" qui est une putain de tuerie et le Bladerunner & Serum à la fin!

Après j'ai pas vraiment compris pourquoi tu a mixé le "Drop Late" avec un morceau de "Benny Page"... A mon oreille ca colle pas... Peut être que ca vient de moi j'en sais rien!

Après, la deuxième partie, j'ai pas aimé, mais c'est bien mixé, c'est juste les tracks que je supporte plus!

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:47

Deja ca fait plaisir une écoute critique ,
en plus la drum c'est ton truc je crois alors je prend!
C'est le premier que je fait , et c'est des vinyls que l'on ma preté...
Oui en faite c'est du cocoon au début , et ouai ya que deux critical j'tai dit nimp.... Rolling Eyes

Je trouve que c'est deux la vont pas trop mal ensemble , au premier temps sur le drop late (excellent j'avoue!) ya un son qui ressemble un peu au synth de dre , quasi meme ton... la bass aussi s'accorde pas mal avec la melo de dre , enfin pour moi , je sait pas trop ce qui "se fait" ou pas en drum a vrai dire... en faite j'ai surtout essayer de trouver les bonnes combinaisons entre les morceaux par rapport aux harmoniques , du mix harmonique quoi! et avec la drum ca marche bien j'trouve.... mais bon c'est la premiere fois que je m'y essais et je pense que le gros du boulot est dans la selection , et faut avoir un tres gros choix de morceaux , que je n'est pas encore.
apres les tracks plus connues bah meme sans mixer de drum je les ai entendu et réentendu aussi , mais bon... subfocus quoi! il gére je trouve...
Gros merci pour l'écoute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:02

Attend le morceaux de benny page c'est bien le remix de dre??
(je rendu les vinyls a leurs proprio peu pas verifier!)
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Je m'installe...
Roots



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:53

Ouaip le remix de Dre, c'est Bang Bang le nom du track, il a tourné dans mes sets pdt un sacré bout de temps Smile C'est Benny Page mais sous le nom Soundclash.

Voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeTo
J'arrive...
LeTo



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:45

Je vais écouter ca, je devrais avoir le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:35

Alors ya pas d'autres adeptes de Drum and bass ??!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
LeTo
J'arrive...
LeTo



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:02

hé! 1h20 de mix, c'est peut être bon mais il faut se caler pour ecouter ca dans la longueur
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:37

bah , en soirée , en buvant l'apero , en voiture , en train... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:11

uP!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Empty
MessageSujet: Re: Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain   Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drum'n'Bass MIX ::: Joy & Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: