Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:21

Petit mix de 35min fait taleur qui part drum bien péchu (un bon gros remix sure ZnootPoch!!)
et évolue vers du hardstep de plus en plus sévere breaké a mort.... son pas tres propre mais audible....
et ya une putin de couille a 1moment (19min) j'ai rien compri le vinyl a du sauté ou c'est moi! drunken
(là bazt jte laisse plus l'choix t'est obligé de payer ton gros set maintenant!!!!.... Twisted Evil )

Arrow http://www.zshare.net/audio/646492815f3ba854/
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:57

Mouarf !!! Trop bon ce mix !!! Ça fait déjà 10 minutes qu'il tourne j'm'en suis même pas rendu compte tellement qu'il passe tout seul !! Franchement bien joué, me suis pas spécialement concentré dessus mais rien ne m'a choqué et le registre est trop bon, j'aime beaucoup ce style de drum !! Les skeuds s'enchaîne nickel, tant au niveau sonorité que calage !! Bravo !!! Je continue à écouter ça ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:56

Yes c'est les dernieres acquisitions faut que jme monte
un bac drum! Mais j'suis plus hard drum hardstep miaaaam!!!!
Merci pour ton com mek! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:19

PiAf_1tr1seK a écrit:

(là bazt jte laisse plus l'choix t'est obligé de payer ton gros set maintenant!!!!.... Twisted Evil )

Arrow http://www.zshare.net/audio/646492815f3ba854/

Oula lol! ... Bon bah déjà je vais essayer de préparer un truc correct pour ce week end dans la mesure du possible... Puis j'enchainerai avec un set pour le fofo puisque maintenant je devrais être capable de l'enregistrer chez moi...

Mais avant tout cela, je m'en vais écouter ton set dès ce soir à la casa pendant que je ferai ma p'tite popotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:58

Smile Tu m'dira c'que t'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:50

Je viens d'écouter tout ça.

C'est bien mené. Vraiment sympa. Niveau technique j'ai pas grand chose à dire et pis t'façons je savais déjà plus ou moins que tu assurais vu le set acid de la fofotek héhé...

Bon après perso moi la "Hard drum" c'est pas vraiment mon kif... Je suis vraiment beaucoup plus orienté "dance floor", two steps... Plus gai tout en gardant des sonorité bien grasses. Mais ça ça ne se discute pas hein !

Par exemple le début me plait beaucoup !! Gnah !

Bref content que tu "drummes" héhé, un chapon de plus !
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:25

Wink Merci!
C'est cool parceque c'est un style peu jouer la harddrum ; c'est a la limite
du breakcore des fois! ca doit etre pour ca que t'aimes pas héhé!
Mais c'est sure j'adore aussi le style de drum au début!
Revenir en haut Aller en bas
peps
J'arrive...




Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:50

perso moi j adoooore.

superbe mix en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:53

biere Merci bien j'suis ravi qu'il plaise au moins a quelques uns!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:08

J'peux pas la télécharger ... Sad Le lien est mort !

EDIT : en fait c'est www.zshare.net qui est mort ^^ Va falloir attendre
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:10

Beh merde alors! bon au pire j'fait un autre lien en attendant qu'ca reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:14

yeah moi aussi j'étais grav' dég' pour le liens mais c'est de retour alors en téléchargement je te dit ça une fois que c'est écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:39

ca dl merci bieng pour le new lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Empty
MessageSujet: Re: Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX   Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drum'N'Bass - - Hardstep _ MIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: