Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles compos dispo !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Nouvelles compos dispo !! Empty
MessageSujet: Nouvelles compos dispo !!   Nouvelles compos dispo !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:24

Voilà mes composition fls9 sont désormais en qualité normal Smile Entre temps j'ai changer de blaz qui était avant "PaYTaTeK" et qui est désormais "M3$K@£IT3K" . Pour la simple raison qu'un sound system était déjà connu sous ce nom-là depuis plus longtemps que moi et par respect pour eux j'ai changer. Maintenant je sais que "M3$K@£IT3K" et notre nom de groupe "-NrZiK_Sound_System-" sont utilisés seulement par nous Smile !

Pour ce qui est de mes sons la plus récente est http://soundcloud.com/nrziksoundsystem/descente-flipante

Sinon toutes mes compos sur mon myspace : http://www.myspace.com/nrziksoundsytem

Voilà bonne écoutes à vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Nouvelles compos dispo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compos dispo !!   Nouvelles compos dispo !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:10

yep tu devrais peut etre déplacer dans compostions la t'es dans mix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Nouvelles compos dispo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compos dispo !!   Nouvelles compos dispo !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:00

ups bien vu :d
EDIT : Je l'ai change de place demain, la je dois faire à manger etc etc et weekend de fête alors surtout dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles compos dispo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compos dispo !!   Nouvelles compos dispo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles compos dispo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles compos
» nouvelles tracks
» nouvelles compos hardtek
» deux nouvelles compos dubstep ^^
» encore deux nouvelles compos dub/dubstep ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: