Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

deux nouvelles compos dubstep ^^

5 participants
AuteurMessage
Shalan
Chez moi...
Shalan

deux nouvelles compos dubstep ^^ Empty
MessageSujet: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:43

je me suis mis au dubstep et par conséquent hésitez pas les critiques sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:10

Sur la derniere tu trip un peu trop sur le même son c un peu longué des fois mais sinon qu'est-ce que c bien fait !!!! boaaa chapeau bas !! grave bien réglé aussi !!!

Toujours sur fruity je suppose pis faudrait que tu me file le plein de plugins et de vst hein ?! ( depuis l'temps ... ) Wink
Shalan
Chez moi...
Shalan

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:40

oue grave mais j'arrive pas à uploader en fait j'ai des packs tout prêts à envoyer mais je sai pas comment faire ils sont trop volumineux pour les envoyer par mail enfin tkt je finirai bien par trouver une solution !! sinon c'est pas fruity c'est reason avec la fameuse subtractor et son lfo ! j'avoue que c'est un peu long mais je débute dans ce style donc il va falloir que je m'y fasse et c'est une bonne chose que tu me le dises d'ailleurs comme ça j'y penserai Very Happy
Shalan
Chez moi...
Shalan

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:47

p.s : si t'aimes ça écoute donc habstrakt c'est un gars de montpel qui fait des compos dubstep aussi et il envoie bien le bouzin : ww.myspace.com/habstrakt
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:49

Shalan
Chez moi...
Shalan

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:06

merci wiwi je vais voir ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:39

Yes la première bien sympa par contre j'accroche pas au bruit du synthé de début et au break du milieu mais belle ligne de basse bien travaillée bien propre ça gère !
La deuxième le le synth bien sympa avec une belle mélodie puis la basse rien à dire ça mange le cerveau ^^ Twisted Evil What a Face bounce
Jolie travail c'est propre et travaillé par contre je bosserais un peu plus le son de la basse pour la rendre encore plus énorme y'a moyen !! affraid

Tu les joue tes tracks aux teufs VLC ? (jamais fait de vos teuf ça donne envie Wink )
Shalan
Chez moi...
Shalan

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:17

oui bien sur que je les joue mais c'est me première compos dans ce style donc avant c'était plus dub ou hardtek hardcore !

Ben si t'es motiv t'as qu'à passer demain on pose ^^

à bientouille dans la garouille
chab
Chez moi...
chab

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:11

franchement sa va continue Wink
moi aussi je vais m y mettre c est trop bon comme son
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:31

/o/

Dubstep's rules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:19

La bass dechire pinaiz ! le reste suis pas mal...
Shalan
Chez moi...
Shalan

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:16

cimer albert ^^pour le commentair ça motiv à continuer tou sa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux nouvelles compos dubstep ^^   deux nouvelles compos dubstep ^^ Icon_minitime

deux nouvelles compos dubstep ^^
Page 1 sur 1