Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouvelles compos hardtek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalan
Chez moi...
Shalan



nouvelles compos hardtek Empty
MessageSujet: nouvelles compos hardtek   nouvelles compos hardtek Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:24

voilou ben comme personne prend son bain ( voir le dernier post ) j'ai fait un petit truc pour le matin avec le café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles compos hardtek Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compos hardtek   nouvelles compos hardtek Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:19

y a que du dub sur ton my space ? il est ou ton trak hartek ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



nouvelles compos hardtek Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compos hardtek   nouvelles compos hardtek Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:15

cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



nouvelles compos hardtek Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compos hardtek   nouvelles compos hardtek Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:24

yep shallan pa eu dnews dpui samedi o final tafé quoi?ps moi aussi ca ma enervé lelctromind ducou j'ai fai un mini nvo live pass voir mekkkkk
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



nouvelles compos hardtek Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compos hardtek   nouvelles compos hardtek Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:27

ps on voi les gars qui travaillent pas qui post leurs live a 3h 30 du mat un mardi^^ pi kiffante ta compo ca fé bon gros happy tek yabonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



nouvelles compos hardtek Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compos hardtek   nouvelles compos hardtek Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:35

ben du coup on a bougé au garrigue bordello mais c'était pas terribl speedcore breakcore toute la nuit pas un seul moment avec de la tribe ou du hardcore normal !! après je dis pas c'est sympa de mettre autre chose pour une fois mais pas toute la nuit quoi ^^

sinon ouep je vais voir tes compos c'est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



nouvelles compos hardtek Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compos hardtek   nouvelles compos hardtek Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:21

dans la rubrique compo lol bin moi j'ai fini a fos aux happyfamily franchement bon system audio comme d'ab pi voila quoi les live de folie!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



nouvelles compos hardtek Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compos hardtek   nouvelles compos hardtek Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:42

ahrg j'aurai du aller là bas c'est net ! bon bn une prochaine surement mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles compos hardtek Empty
MessageSujet: Re: nouvelles compos hardtek   nouvelles compos hardtek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles compos hardtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: