| fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... | |
|
+16libouch duxnukem Pti'pain vinzo thib Shalan CLeM KuSaLa tarmak sagsag23 PiAf_1tr1seK matek oxotek *Anne-So* Uzi sOngO in da Bass KLM 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KLM Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 23:14 | |
| ...merci tout de même de vos avis, ça alimente un débat, on sera jamais tous d'accord, mais on peut prendre la parole et donner son opinion... | |
|
| |
*Anne-So* Je m'installe...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
oxotek A l'aise...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 23:58 | |
| pour moi perso je pense que chacun a ses propres gout... certain aime la tekno buizness dotre pas moi perso je me retrouve bien en kiff devant certain truc de narkotek et jm'eclate aussi devant un bon mur bien réglé avec un bon live bien recherché voila donc apés cette petite trak c pas ce que j'ecouterai a la longue mais bon perso sa ma fé tapper une barre donc voila apres voila encor chacun ses gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 23 Fév 2010 - 2:12 | |
| tu a changé le nom du topic trop tard KLM les extraterrestre d'astrofonik arrive pour te sequestré dans leur soucoupe vinyl... il vont te volé ton imagination musical et te laver le cerveau, ensuite tu retournera sur terre, gloire a astrofonik;...gloire a astrofonik///gloire.... |
|
| |
KLM Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 23 Fév 2010 - 2:20 | |
| - dzs a écrit:
- tu a changé le nom du topic trop tard KLM les extraterrestre d'astrofonik arrive pour te sequestré dans leur soucoupe vinyl...
il vont te volé ton imagination musical et te laver le cerveau, ensuite tu retournera sur terre, gloire a astrofonik;...gloire a astrofonik///gloire.... looooool, ben oui, j'ai changé, on m'a fait remarker que ctait pas bien de "s'attaquer" à un label nommément... comme dit précédemment, astro est le 1er qui m'est venu, paske le coup du sample a capella + instru rapide... voilà, quoi... mais bon, vu que je cherche le débat, je veux bien faire des concessions... et j'ai donc changé , parce que astro c'est la forme, et que j'aurais aimé qu'on parle du fond | |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 23 Fév 2010 - 8:12 | |
| moi j'adore le pti son synthé mélodique , alors celui la sonne VRAIMENT Nko a mort ^^ | |
|
| |
Shalan Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 23 Fév 2010 - 15:17 | |
| mais non KLM ça vaut pas un bon astrofonik sérieu ... | |
|
| |
KLM Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 23 Fév 2010 - 16:24 | |
| - uzi a écrit:
- moi j'adore le pti son synthé mélodique , alors celui la sonne VRAIMENT Nko a mort ^^
rannnn, il cite des nooooooms!!! mais tu te rend pas compte??? toi, tu vas avoir des problèmes, toi... hannnnn il cite et tout!!! shame on you and your family over 13 générations!!! mais que fait la police?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 23 Fév 2010 - 16:48 | |
| Bonsoir je suis le PDG d'astofonik, nous allons mener une guerre sans merci contre KLM , l'homme a abbatre, number one comme y dise au states.
ne te cache pas, nous savons ou tu es |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 23 Fév 2010 - 20:16 | |
| ^^ o nooooooon l'espece de vocoder a la fin... pauvre keny | |
|
| |
KLM Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 23 Fév 2010 - 22:13 | |
| - thib a écrit:
- ^^ o nooooooon l'espece de vocoder a la fin... pauvre keny
autotune, monsieur^^ avé réglage de preset trouvé sur youtube, type rn'b , le "T-pain effect", qu'ils l'appellent^^ celà dit qu'on soit clairs: les textes de keny arkana sont très bons! | |
|
| |
vinzo A l'aise...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mer 24 Fév 2010 - 10:13 | |
| - KLM a écrit:
- parce que astro c'est la forme, et que j'aurais aimé qu'on parle du fond
Ah non, Astro c'est le fond! C'est là où tu te gourres KLM! Bon allez moi je dégage avant de me faire serrer par la gastropolice! PS: Désolé j'ai pas eu le courage d'écouté ton track! | |
|
| |
KLM Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mer 24 Fév 2010 - 15:15 | |
| - vinzo a écrit:
Ah non, Astro c'est le fond! C'est là où tu te gourres KLM!
PS: Désolé j'ai pas eu le courage d'écouté ton track! astro c'est le fond, j'adore le jeu sur le mot pour la track, ben a capella qui tape reprise "en entier", autotune style RNB sur la voix, boomboom+ contretemps compressé "à mort" , du roulement, et du kick en reverse sur les 2 derniers temps mesure, voire roulement. après, qq synth qui suivent la tonalité de la track. ctait un résumé^^ | |
|
| |
Pti'pain A l'aise...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mer 24 Fév 2010 - 21:14 | |
| Mdr , d'accord avec toi KLM c'est le genre de pouetpouet qu'on n'entend le plus et facile a construire mais que beaucoup de monde aime alors toutes personnes qui ce debrouille sur ordi ou machines peut le faire assez facilement je pense. | |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Jeu 25 Fév 2010 - 8:39 | |
| Je crois que vous n'avez pas compris la difference entre une parodie et de la branlette intelectuelle La track de klm est une super parodie , dailleurs jai bcp ris , mais si on est serieux , alors faut pas déconner , c'est nul ^^ et loin d'etre au niveau (meme faible) de certaines tracks préssées chez tut ou chez bip perso je fais de la tribe , et je passe plusieurs heures sur un break de 3 secondes . le style n'a donc rien a voir la dedans | |
|
| |
PiAf_1tr1seK Modo
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Jeu 25 Fév 2010 - 15:20 | |
| Bien sure que son morceau est pourri! comme tu dit c'est une parodie , sont but est donc la moquerie , mais il vise surtout a faire réagir!!!
Uzi , on entend bien que tes sons sont tres travaillé et qu'il existe d'autres artistes qui joue le meme style avec autant de passion et de travaille que toi , mais tu peu pas nié qu'il ya certaines sorties (je pense pas que j'ai besoin de te sortir des exemples) qui sont d'une tel nulitée qu'on se demande comment ces morceaux on pu se retrouvé sur un vinyl!
et ce n'est certainement pas de la jalousie comme on a pu le dire plus haut mais plutot un constat (d'urgence comme dirait joey) , que le mode : "on vend de la merde mais les clients achetent donc au chiotte le travail bien fait (qui se vend aussi faut pas croire) et vive la facilité!!!!" gagne aussi notre musique dite "underground" et tout c'que ce mot peu vous évoquer...
donc a la limite heureusement qu'il ya des gens comme toi qui jouent certes ce style tres populaire , mais de facon tres appliquée et non pas baclé et la différence s'entend clairement a l'écoute! | |
|
| |
duxnukem Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 1 Mar 2010 - 13:23 | |
| excellent c'est dispo sur quel label??lol | |
|
| |
libouch Admin
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 1 Mar 2010 - 17:01 | |
| kr kr kr
pas écouté mais je vois bien la traxx "minute soup" ^^
je dl ca en rentrant
re kr kr kr tiens | |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 1 Mar 2010 - 17:25 | |
| Je pense qu'avant de blamer ceux qui font du mauvais son , il faudrait blamer ceux qui n'en font pas ! HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
tit-kepon Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 2 Mar 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
KLM Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 2 Mar 2010 - 13:42 | |
| | |
|
| |
cytise Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 20 Avr 2010 - 15:34 | |
| Je me contenterai de dire pour pas rentrer dans la polémique ^^ | |
|
| |
sub*conscient Modo
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 20 Avr 2010 - 21:23 | |
| j'ais adorer lire tout ca c'est tordant... merci klm pour le debat... moi jdit rien j'ais peur des hippies... | |
|
| |
deli(useless) Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mar 20 Avr 2010 - 22:36 | |
| dans le fond ya quand meme a toc de gens qui ont pas compris... qu'on leur vend de la soupe à dollars préte à mixer... le pire c'est que ça se mix et que ça a meme pas consience du foutage de gueule comme kan t'achétes la repess hardcoriste par exemple les gens les djs se rendent meme pas compte du foutage de gueule ambiant voilà anne so et clem...si vous avez pas captez l'exemple...ya rien à faire. si vous captez pas qu'on vous prends pour des cons en vendant et en jouant de la compo formatée..... | |
|
| |
duxnukem Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Mer 21 Avr 2010 - 7:21 | |
| boooonnn alors on parle on parle mais cette track elle est préssée quand???jla vois bien sur du anni cordy en 45 au milieu d'un set bal musette LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... | |
| |
|
| |
| fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... | |
|