Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...

+16
libouch
duxnukem
Pti'pain
vinzo
thib
Shalan
CLeM KuSaLa
tarmak
sagsag23
PiAf_1tr1seK
matek
oxotek
*Anne-So*
Uzi
sOngO in da Bass
KLM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KLM
Chez moi...
KLM

fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:14

...merci tout de même de vos avis, ça alimente un débat, on sera jamais tous d'accord, mais on peut prendre la parole et donner son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Je m'installe...
*Anne-So*

fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:52

fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_wink
oxotek
A l'aise...
oxotek

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:58

pour moi perso je pense que chacun a ses propres gout...
certain aime la tekno buizness dotre pas
moi perso je me retrouve bien en kiff devant certain truc de narkotek et jm'eclate aussi devant un bon mur bien réglé avec un bon live bien recherché
voila donc apés cette petite trak c pas ce que j'ecouterai a la longue mais bon perso sa ma fé tapper une barre donc voila apres voila encor chacun ses gout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 2:12

tu a changé le nom du topic fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Affraid trop tard KLM les extraterrestre d'astrofonik arrive pour te sequestré dans leur soucoupe vinyl...
il vont te volé ton imagination musical et te laver le cerveau, ensuite tu retournera sur terre, gloire a astrofonik;...gloire a astrofonik///gloire.... fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Kopfschuettel
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 2:20

dzs a écrit:
tu a changé le nom du topic fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Affraid trop tard KLM les extraterrestre d'astrofonik arrive pour te sequestré dans leur soucoupe vinyl...
il vont te volé ton imagination musical et te laver le cerveau, ensuite tu retournera sur terre, gloire a astrofonik;...gloire a astrofonik///gloire.... fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Kopfschuettel

looooool, ben oui, j'ai changé, on m'a fait remarker que ctait pas bien de "s'attaquer" à un label nommément... comme dit précédemment, astro est le 1er qui m'est venu, paske le coup du sample a capella + instru rapide... voilà, quoi... mais bon, vu que je cherche le débat, je veux bien faire des concessions... et j'ai donc changé , parce que astro c'est la forme, et que j'aurais aimé qu'on parle du fond Wink
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:12

moi j'adore le pti son synthé mélodique , alors celui la sonne VRAIMENT Nko a mort ^^
Shalan
Chez moi...
Shalan

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:17

mais non KLM ça vaut pas un bon astrofonik sérieu ...
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:24

uzi a écrit:
moi j'adore le pti son synthé mélodique , alors celui la sonne VRAIMENT Nko a mort ^^

rannnn, il cite des nooooooms!!! mais tu te rend pas compte??? toi, tu vas avoir des problèmes, toi... hannnnn il cite et tout!!!
shame on you and your family over 13 générations!!! mais que fait la police?? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:48

Bonsoir je suis le PDG d'astofonik, nous allons mener une guerre sans merci contre KLM , l'homme a abbatre, number one comme y dise au states.

ne te cache pas, nous savons ou tu es
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:16

^^ o nooooooon l'espece de vocoder a la fin... pauvre keny
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:13

thib a écrit:
^^ o nooooooon l'espece de vocoder a la fin... pauvre keny

autotune, monsieur^^ avé réglage de preset trouvé sur youtube, type rn'b , le "T-pain effect", qu'ils l'appellent^^
celà dit qu'on soit clairs: les textes de keny arkana sont très bons!
vinzo
A l'aise...
vinzo

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:13

KLM a écrit:
parce que astro c'est la forme, et que j'aurais aimé qu'on parle du fond fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_wink

Ah non, Astro c'est le fond! C'est là où tu te gourres KLM!
Bon allez moi je dégage avant de me faire serrer par la gastropolice!

PS: Désolé j'ai pas eu le courage d'écouté ton track!
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:15

vinzo a écrit:

Ah non, Astro c'est le fond! C'est là où tu te gourres KLM!

PS: Désolé j'ai pas eu le courage d'écouté ton track!

astro c'est le fond, j'adore le jeu sur le mot Wink

pour la track, ben a capella qui tape reprise "en entier", autotune style RNB sur la voix, boomboom+ contretemps compressé "à mort" , du roulement, et du kick en reverse sur les 2 derniers temps mesure, voire roulement. après, qq synth qui suivent la tonalité de la track. ctait un résumé^^
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:14

Mdr , d'accord avec toi KLM c'est le genre de pouetpouet qu'on n'entend le plus et facile a construire mais que beaucoup de monde aime Rolling Eyes alors toutes personnes qui ce debrouille sur ordi ou machines peut le faire assez facilement je pense.
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:39

Je crois que vous n'avez pas compris la difference entre une parodie et de la branlette intelectuelle

La track de klm est une super parodie , dailleurs jai bcp ris , mais si on est serieux , alors faut pas déconner , c'est nul ^^ et loin d'etre au niveau (meme faible) de certaines tracks préssées chez tut ou chez bip

perso je fais de la tribe , et je passe plusieurs heures sur un break de 3 secondes .
le style n'a donc rien a voir la dedans Smile
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:20

Bien sure que son morceau est pourri! comme tu dit c'est une parodie , sont but est donc la moquerie ,
mais il vise surtout a faire réagir!!!

Uzi , on entend bien que tes sons sont tres travaillé et qu'il existe d'autres artistes qui joue le meme style avec autant de passion et de travaille que toi , mais tu peu pas nié qu'il ya certaines sorties (je pense pas que j'ai besoin de te sortir des exemples) qui sont d'une tel nulitée qu'on se demande comment ces morceaux on pu se retrouvé sur un vinyl!

et ce n'est certainement pas de la jalousie comme on a pu le dire plus haut mais plutot un constat (d'urgence comme dirait joey) , que le mode :
"on vend de la merde mais les clients achetent donc au chiotte le travail bien fait (qui se vend aussi faut pas croire) et vive la facilité!!!!" gagne aussi notre musique dite "underground" et tout c'que ce mot peu vous évoquer...

donc a la limite heureusement qu'il ya des gens comme toi qui jouent certes ce style tres populaire , mais de facon tres appliquée et non pas baclé et la différence s'entend clairement a l'écoute!
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:23

excellent c'est dispo sur quel label??lol
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:01

kr kr kr

pas écouté mais je vois bien la traxx "minute soup" ^^

je dl ca en rentrant

re kr kr kr tiens
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:25

Je pense qu'avant de blamer ceux qui font du mauvais son , il faudrait blamer ceux qui n'en font pas ! HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:00

uzi a écrit:
Je pense qu'avant de blamer ceux qui font du mauvais son , il faudrait blamer ceux qui n'en font pas ! HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
mouhahahahahaha fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_biggrin fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_biggrin fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_biggrin (tro facile mais tellement bon fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_twisted fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_twisted )!!
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:42

uzi a écrit:

Wink Twisted Evil lol!
cytise
Chez moi...
cytise

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:34

Je me contenterai de dire fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Lol pour pas rentrer dans la polémique ^^
sub*conscient
Modo
sub*conscient

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:23

j'ais adorer lire tout ca c'est tordant...

fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_lol

merci klm pour le debat...
moi jdit rien j'ais peur des hippies... fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_neutral
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:36

dans le fond ya quand meme a toc de gens qui ont pas compris...
qu'on leur vend de la soupe à dollars préte à mixer...
le pire c'est que ça se mix
et que ça a meme pas consience du foutage de gueule
comme kan t'achétes la repess hardcoriste par exemple
les gens les djs se rendent meme pas compte du foutage de gueule ambiant
voilà anne so et clem...si vous avez pas captez l'exemple...ya rien à faire.
si vous captez pas qu'on vous prends pour des cons en vendant et en jouant de la compo formatée..... fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Sleep
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:21

boooonnn alors on parle on parle mais cette track elle est préssée quand???jla vois bien sur du anni cordy en 45 au milieu d'un set bal musette LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...   fans de hardtek mainstream: voilà  ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... - Page 2 Icon_minitime

fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant