|
| fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... | |
|
+16libouch duxnukem Pti'pain vinzo thib Shalan CLeM KuSaLa tarmak sagsag23 PiAf_1tr1seK matek oxotek *Anne-So* Uzi sOngO in da Bass KLM 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
KLM Chez moi...
| Sujet: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 3:04 | |
| ok, la track est "légère" , pas masterisée, pas fignolée, mais ça prend 2h... donc si ça peut vous aider à démasker quelques imposteurs juste 2h, soyez indulgents, porter une casquette à clous est obligatoire: http://elektr0liveunit.free.fr/mp3/blague_keny_arkana.mp3donnez vos avis, même juste pour m'insulter... (en vous rappelant que c'est fait en 2h, hein^^ me faire insulter par un gars qui fait 1 pattern et demi sur son er1, ça me vexerait^^ désolé, jsuis un merdeux^^) edit: une ou deux tentatives de tracks electro, sur mon space, lien en signature... juste des tentatives, j'ai pas le level pour assurer en electro...
Dernière édition par KLM le Lun 22 Fév 2010 - 22:51, édité 1 fois | |
| | | sOngO in da Bass Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 7:56 | |
| mdr !! voila tt ske j aime pas chez astrofonik et bien d'autre! merci KLM pour cette démonstration | |
| | | Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 11:42 | |
| yes klm tu viens de lancer le parody core t'es vraiment magique hahaa:) | |
| | | *Anne-So* Je m'installe...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 12:13 | |
| o_O J'trouve ca naze comme attitude ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 13:33 | |
| |
| | | oxotek A l'aise...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 14:44 | |
| bien que je n'accroche pas du tout sur le rap sa fait bien tripper c'est cool ^^ | |
| | | matek A l'aise...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 14:49 | |
| - *Anne-So* a écrit:
- o_O
J'trouve ca naze comme attitude ... moi je trouve ca bien stop la tekno bizzness et uai maintenan on te parle trop pognion avec le sons du coup aucunne creativiter ni meme aucunne expression avec le sons ca ressemble a rien merci klm | |
| | | PiAf_1tr1seK Modo
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 14:51 | |
| J'ai compté 5sons en plus de sa voix... ah yes la ptite nappe style narkotek un gros lol pour ca.... Ya meme le vocoder style r'n'b !!! C'est ptetr naze mais il a raison c'est le genre de morceau qui est pressé sur ce label... le message est claire j'crois nooon?? | |
| | | matek A l'aise...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 15:02 | |
| | |
| | | sOngO in da Bass Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 18:32 | |
| business is business LA MUSIK LIBRE N'EST pAS a VeNDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 18:54 | |
| merci d'avoir pris le temps de remarquer certains trucs ça fait plaisir^^ quant à dire que mon attitude est naze... sûrement... mais si les gens ont réagi, c'est que j'ai appliké certains codes -basiques- et que en 2h on a ça... (allez, 2h de compo, j'ai pris le temps de choisir les sons qd même) je m'inquiète un peu pour ceux qui kiffent , quoi, paske c'est juste un délire... donc si cette track vous fait rire, je suis rassuré. donc si ça vous fait penser à ce que l'on entend parfois, ben dites vous que c'est de la zik fast-food!! juste jvoulais voir , à force de critiquer, si jpouvais faire du "machin-mou-core-de-jeune". apparremment, jsuis pas loin^^ payer 10€ un vinyle avec musique de ce type, ben on se fout juste de votre gueule! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Dim 21 Fév 2010 - 19:04 | |
| héhé
ben ouai...
-boom boom 4/4 -roulement / revers et ca repart avec un galoppe mouarf -un sample melody ou voix bien longue chourré - fai pété koi... |
| | | Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 9:37 | |
| Et pendant ce temps la , à vera cruz voici 2 artistes astrofonik qui a mon sens ne sont pas mauvais et qui montent (et sur myspace sil vous plait !) -------> Exode http://www.myspace.com/exode0-------> E logik www.myspace.com/elogik et je ne parle pas de suburbass , Ben 9mm , k plan , talasemik , kokci , teklicit marsatek , hpf , roms Bon j'arrete la | |
| | | sagsag23 Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 11:08 | |
| klem je ne te connais pas bien, mais tjr fidèle à toi même | |
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 12:16 | |
| J'trouve ca naze parce que c'est pas en fesant ce que tu as fait, que ça fera avancer le shmilblick, seul ceux qui n'aiment pas astrofonik ont posté ici. Et en ce qui concerne les autres, c'est pas ça qui leur fera changer d'avis. Donc au final a part des propos qui descendent le label, il n'y aura quasi pas d'autres réponses, et je trouve ça un peu inutile de cracher comme ça sur tout ça. Surtout qu'en général, les trois quarts vont se mettre a critiquer par la suite, sans jamais avoir écouté. et puis bon, si ces gens là avait voulu devenir millionaire, il aurait surement pas choisi le milieu hardteck-hardcore. Ensuite ce que je pense (bien que je ne soit pas une grande fan d'astrofonik - voir même la musique hardteck-hardcore en général), c'est qu'il n'y a pas besoin forcement d'une technique ouf pour faire jumper, et alors ? Je pense qu'il en faut pour tout les goûts, de celui qui sera en extase sur la technique de ouf et qui appréciera les morceaux recherchés, a celui qui a juste envie de jumper sur un son sympa avec ses potos ; et dans les deux cas, je vois pas où est le mal
Dernière édition par *Anne-So* le Lun 22 Fév 2010 - 12:23, édité 2 fois | |
| | | tarmak A l'aise...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 12:21 | |
| Moi j'm'en fous je kiffe le son astrofonik, et aussi la progressive, la minimal, le dubstep, certains track mainstream, la trance, le hardcore, l'acid, la techno... heu la musique en fait... et je m'en bat si le gars il te plante ça en dix minute, 10 jours ou 15 ans U_U | |
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 12:23 | |
| | |
| | | sagsag23 Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 13:17 | |
| - Citation :
- si ces gens là avait voulu devenir millionaire, il aurait surement pas choisi le milieu hardteck-hardcore.
pas si sur... leur contexte est d'inonder le marcher afin de vendre et ça marche (tant mieux pour eux) | |
| | | matek A l'aise...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 13:41 | |
| anne so tes du genre jaime la musiques bien faites ecouter le travail realiser et aprecier un bon live dun type ou plusieurs qui sarrache les cheveux pour sortir une bete de sons de ces bekanne en fét ou bien bouffer de la merde et coller les enceinte sans meme savoir qui si cache derriere???????????? bref jen et marre davoir autant de mal a rencontrer des vraie passioner de musiques heureusement qui l'en reste quand meme | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 14:05 | |
| oui, et j'ai dit astro, par pour le label lui même, mais pour certaines tracks "dans le genre" de ce qui est souvent pressé sur ce "type" de label ... bref... tout ça pour dire, anne-so, que si c'est "pas mal" en 2H, tu crois pas que tu kifferais écouter du "encore mieux" fait avec un peu + d"'amour" , de qualité, etc.... ? bref, message passé, faites-en ce que vous en voulez, et n'oubliez pas: | |
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 15:51 | |
| Je suis plutôt du genre a aimer la musique faite avec amour et passion, peu importe que cela ai pris deux heure ou 30 ans. Et ça, ca se ressent direct, alors t'as beau ressortir une technique de dingue de derrière les fagots, si derrière tu n'y fout pas tes tripes, ca m'emportera pas.
Je pense que tout le monde n'ai pas non plus capable d'apprécier le coté technique d'une musique, mais ça doit les empêcher de kiffer ? On doit les lapider "bouhhh t'écoute de la merde !!!"? Je trouve ça un peu élitiste comme propos. Pour moi, la musique est un moyen de s'exprimer, j'vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le faire si on est pas un Mozart de la techno, et qu'en plus ça plaise / parle aux gens.
Et puis je pense que tout ce qui ai fait pour faire du fric niveau musique, ça a tendance a se taire plutôt rapidement ... c'est pour ça que je ne comprends pas trop ce lynchage. | |
| | | CLeM KuSaLa A l'aise...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 16:14 | |
| Ben moi je trouve que à la place de passer deux heures a faire du son, vaudrait mieux réviser son orthographe. (C'est de la mauvaise fois facile mais je trouve que ça va bien avec la moquerie envers astro)
Parce que j'ai rien compris aux posts de klm et de matek. Mais sinon. Ben, a la place de prendre 2 heures pour faire un pseudo parodie d'astrofonik, autant les utiliser pour faire quelque chose qui te plait.
Sinon on peut se poser aussi la question de savoir s'il n'y a pas une vexation de ne pas être signé de de ne pas sortir de vinyles dans ta démarche mais en tout cas c'est plutot bête est naze. C'est comme si j'écoutais un morceau de sagsag23 (j'aime bien ce que ut fais, je te rassure =) ) et que j'en reprenais la structure pour en faire autre chose et disant, bouh j'ai fait ça en 2 heures. Ça sert a rien et c'est de la méchanceté facile.
Moi ça me fait au final penser cette démarche au cliché de teuffeur qui critique sans arrêt et qui veut se faire passer pour le plus underground original et j'en passe.
C'est pas la bonne solution. Ouvrez vous un peu et soyez content que ça plaise a certains et pas à d'autres. | |
| | | Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 16:37 | |
| moi je dis que si c'est une parodie c'est bien fait, et ca m'a bien fait rire, mais si t'as voulu vraiment faire une track tribe en 2h alors heuuuu comment dire ....... | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 22:46 | |
| - CLeM' a écrit:
- Ben moi je trouve que à la place de passer deux heures a faire du son, vaudrait mieux réviser son orthographe. (C'est de la mauvaise fois facile mais je trouve que ça va bien avec la moquerie envers astro)
Parce que j'ai rien compris aux posts de klm et de matek. Mais sinon. Ben, a la place de prendre 2 heures pour faire un pseudo parodie d'astrofonik, autant les utiliser pour faire quelque chose qui te plait.
Sinon on peut se poser aussi la question de savoir s'il n'y a pas une vexation de ne pas être signé de de ne pas sortir de vinyles dans ta démarche mais en tout cas c'est plutot bête est naze. C'est comme si j'écoutais un morceau de sagsag23 (j'aime bien ce que ut fais, je te rassure =) ) et que j'en reprenais la structure pour en faire autre chose et disant, bouh j'ai fait ça en 2 heures. Ça sert a rien et c'est de la méchanceté facile.
Moi ça me fait au final penser cette démarche au cliché de teuffeur qui critique sans arrêt et qui veut se faire passer pour le plus underground original et j'en passe.
C'est pas la bonne solution. Ouvrez vous un peu et soyez content que ça plaise a certains et pas à d'autres. oui, il m'arrive de faire des fautes d'orthographe, je suis étourdi. vexation? non, du vinyle, j'en ai "signé" comme tu dis, même une track sur le benefit cd pour le soutien aux sons. vexé de rien, cher ami. le teuffeur de base, oui, je le conchie, ceux qui me connaissent le savent. donc je suis juste frustré en permanence des gens qui parlent de moi sans savoir , alors que juste je présente un truc, et en donne mon avis... j'aurais pu prendre une track, un artiste, et le descendre... eh bien non, là, je présente mon taf, en disant ds quel délire jtait à ce moment... (d'ailleurs, je te précise, paske tu m'as bien gavé en parlant frustration, que dès 2007 on m'a proposé d'être sur ce type de label, sauf que les tracks de 6,40min , fallait que je racourcisse, et que je les renvoies une fois , je cite "formatées", mais loool ) uzi, fervent faiseur de son qui claque vite et pêchu a bien vu: en effet la track pèse pas lourd... mais bon, ctait juste un appel, comme ça: si yen a qui l'on pas trop trouvé naze, cte track, ben ctait pour montrer ce que cela pèse en investissement personnel de l'artiste... pas lourd... après, si vraiment vous vous en foutez, pourquoi autant de réactions belliqueuses, citoyens^^? et puis pour finir sur de l'humour, je dirais que si je devais passer des heures à bosser mon orthographe, toi c'est la grammaire: "en tout cas c'est plutot bête est naze"... (ah, après vérif , ton orthographe aussi^^... est-ce là le débat? tu veux savoir si jsuis fort en math aussi?) bref, on parle de zik, ça répond sur une personne et ce qu'elle est. NEXT.
Dernière édition par KLM le Lun 22 Fév 2010 - 23:06, édité 3 fois | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... Lun 22 Fév 2010 - 22:52 | |
| voilà, histoire de pas vexer, paske je vois que ça parle de forme mais pas de fond, j'ai remplacé astro par hardtek mainstream... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... | |
| |
| | | | fans de hardtek mainstream: voilà ce qui m'a pris 2h (et pas +!) de mon temps... | |
|