Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 windows 7

Aller en bas 
+3
deli(useless)
thib
krez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krez
Je m'installe...
krez



windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:54

ouai cash , on devrait faire un nouveau sujet windows 7 - Page 2 Lol
surtout que moi live je ne luse po Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:03

non je trouve que fruity a un bon son il est super pratique il est "cool" mais il rame comme disait ash le cpu est pratiquement tout le temps à 50/60 après avoir balancé trois vst tu peux plus rien faire ( j'exagère un peu ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:07

c'est pour ca ke ce collabo de shalan ne fait ke de la compo sur fruity!!!! ^^ bouuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:13

heu ça fai o moin 1 an ke jai abandoné fruity mec je compose essentiellemen av reason et j'export ( via rewire ) mes boucles sur live pis fruity me sert pour lé drum souven mai c tou aprè il satur
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:16

wé en meme temps ca fé o moins 1an kon a pas vu ta tronche alors bon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:37

lol c vrai ça fai un momen ke je moisi derrièr mon écran on est en quel anné là ? j'espèr ke j'ai pas raté trop de truc johnny est-il encor vivan ?
Revenir en haut Aller en bas
krez
Je m'installe...
krez



windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:48

oui johnny est encore vivant d'ailleurs je vais acheter son dernier best of pour prendre un immense plaisir à le jeter contre le mur de topute mes force...
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:50

mdr sérieu on fait une campagne d'autodafé contre lui allez vite exterminer ses albums jusko dernier !! gniah gniah gniah gniah
Revenir en haut Aller en bas
krez
Je m'installe...
krez



windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:53

en fait johnny c'est un des premiers français à avoir fais de la trance c'est sur , regarde comment il était habillé quand il était jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:04

heuu tu crois qu'il utilisait fruity loops ?? et il est passé à windows seven ?? ah tant de questions sans réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
krez
Je m'installe...
krez



windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:35

euh je pense que c'était pas vraiment ce genre de matos , lui ça devait etre des grossse workstation mac avec des machines de ouf style nordlead , korg KARMA et ce genre de truc...
attend johnny il est chez une major ça race la teupu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 7   windows 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» windows ultimate 8.1 que vaut t'il
» (¯`·._.·[ Windows XP Service Pack 3 ]·._.·´¯)
» Windows XP Yoshi Edition
» Musique avec des sons de Windows
» Le Service Pack 1 pour Windows 7 dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: