Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)

Aller en bas 
+6
PiAf_1tr1seK
Uzi
Gofunk
kds
STIFLER
klor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 4:11

THX djé , alors c'est un chapati express de candy ..... a toi de le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-je
J'arrive...
D-je



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:53

Merci klor.
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:54

mes oreilles se sont régalés Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:10

Ah ouais, carrément, j'avais pas vu, heureusement que c'était annonymes comme défi, j'espère que t'es pas en finale pcque je trouve pas ça bien réglo de ta part de dire à tout le monde que t'es dans le défi Tekno de Dirty mais bon!

Pendant ce temps à Verra cruz...
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:29

Pour info:


Défi n° 6 => Anonymity
100% Techno


Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Defi6n-15f77ae-1628588

1- Ouvert aux lives et mixs et seront différenciés dans les votes anonymement
2- BPM au choix
3- Style => Techno.
4- Durée => 08-15 minutes pour un live.
5- Durée => 20-25 minutes pour un mix sans contraintes de skeuds (un maximum est toujours mieux)
6- Date ouverture des inscriptions => Maintenant au 14/12/2009
6- Pour poser son live ou mix de maintenant au 25/12/09
7- Ouvert aux sondages le 26/12/09 au ??/12/09
8- Finale entre Dj et livers viennent ensuite
[b]
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:31

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", 'fin encore faut il que tu gagne, mais penses y pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:11

Pffff... S'en branle de l'anonymat non ???

T'façons s'ils voient que c'est Klor qui l'a faitce set ils vont pas le faire gagner MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:44

Razz Ouais, on peut voir ça comme ça aussi!

Non, plus sérieusement je pense que l'intéret du truc c'est que tout le monde reste anonyme, c'est plus marrant et ça met vraiment tout le monde à égalité, le vrai tremplin quoi, pas le truc ou tu vote pour lui de tel groupe pcqu'il parait que ça déchire blablabla...!
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:45

mouaip enfin enfin c'est plus pour le fun , et pour faire partager que j'lai mis . . .le concours honetement . . lol

ps : si j'avais voulu tricher j'aurai mis sur MSN , FMR , MEETIC , SUCE MON BEAT .COM allez votééééé pour moi krkrkr

bref ----->>


flower
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:57

Ouais, j'y suis allé un peu fort sur ce coup là, ce matin j'étais de mauvais poil grave !!

Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Smil4128
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:08

bas écoute no pb mais j'vois pas le souci surtout que les messages que t'as mis dates d'aujourd8 ET QUE LE DEFI EST FINI DEPUIS DEBUT JANVIER ALORS LE MATIN LA SOLUTION


C'est LES WC >>> Wink Wink Wink

lol sans rancune ++++
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:49

Oui, enfin PAS POUR TOUT LE MONDE, kr kr kr!




Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:30

on se capte le 27-03 si c'est pas trop loin de mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:47

ok si on parle bien de la même c cool!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:00

klor a écrit:

j'aurai mis sur MSN , FMR , MEETIC , SUCE MON BEAT .COM allez votééééé pour moi krkrkr

bref ----->>


flower

Putaiiiin jamais j aurais dû quitter Marseille... Ca manque ces vannes pourries !
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:48

héhé

bas ouaip batonnet de colin tu fais chier d'etre parti en plus la on fait des apééééro monstrueux avec omic . . manque plus que Mr BaZt et l'équipe de compete et la !!

faux frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:19

klor a écrit:
on fait des apééééro monstrueux avec omic . . manque plus que Mr BaZt et l'équipe de compete et la !!

faux frere Wink

Bah ouay j'imagine... VOUS ME MANQUEEEEEEEEEEEZ ARGH !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:38

qu'est ce que tu fais pour les vacaaaaaaaaaaances ! moi je n'ai pas changééééé d'adreeeeeeesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:59

Mort de rire !!!

Trop bon Uzi !!!

David & Jonathan power !!!!
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:52

uzi trop bon c'est net !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6
» MIX ELECTRO _ Fat and Dirty
» 4 Nouveaux Mix Drum & Bass & Dubstep : 3 pour chiller 1 pour s'énerver
» Mix Dirty Electro
» L.A.W dirty mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: