Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)

Aller en bas 
+6
PiAf_1tr1seK
Uzi
Gofunk
kds
STIFLER
klor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:33

en DL
Revenir en haut Aller en bas
kds
Je m'installe...




Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:49

Bien sympa ce mix. Bon son dedans. Je trouve juste le pitch un peu poussé, certains sons sont un peu déformé par la vitesse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:32

et ouaip vu ke c'était un défi tekno j'ai accélééééééré l'electro tek donc sa sonne bizarre un peu c'est vrai ...mais j'vais me faire couper en 2 lol ( trop de boulettes ke j'aurai pu eviter !!!grrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:12

Yes bien sympa ce mix, comme précédement dit, légérement trop rapide ^^ mais ça donne la peche en même temps, bon ya quelques morceaux que j'aime pas trop et quelques morceaux que je kiffe pas mal notamment en plein régime à 5.15min j'aimerais bien quel genre d'artistes fait ça x) !
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:35

a 5:15 C'EST DILEMN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 1:37

Yeah Groovy baby, c'est le genre d'electro break que jaime ^^ merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:17

yes c'est bien cool ! bravo ! j'espere que tu va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:42

merci mais j'pense surtout k'j'vais me faire tordre en 2 mdrrrr mais la flemingite de réenregistrer.....lol
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:55

Yes ya du lourd!....ah! certaines playlist risque de se ressembler pour se defi!
j'espere pouvoir poster a temps...
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:24

cool suis pas le seul d'ici en mix postes le tiens ici aussi aprés l'avoir foutu sur dirty le piaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:46

mmmmmmmh comme il est trop bon ce petit mix

il fracasse bien donne bien le get down on it !!!! fever night !!

big up klor is very goooooooooooooodddddddd
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:52

Tinkiete Klor !!! on aura juste le p.o. en commun faut dire qu'il est tres bon ce skeud.... bientot!
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:08

mentalo / funny ox ?

une tuerie c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:04

Ouai clui la!
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:31

alors ce mix le piaf il arrive ? ( c'était juska hier je crois..... )
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:41

Ouai j'ai du negoc. 2jours de delai héhé! j'vais le rec aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:25

Bon sayé le mix est pret mais j'prefere le poster ici apres le defi... anonyme!
enfin voila ca fausse un peu l'truc ya pleins de gens qui sont inscrits sur les deux forums... Non?
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:28

non pas pour moi ^^

jy suis pas sur dirtey
mais je veux bien ton mix piaf ! ou cé que je peu pécho tes son en dl ????
sa me plait bcp ce que tu joue !
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:13

anonyme c a d ?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:58

eh beh , il est anonyme ce défi non? Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Confused
enfin on sait qui participe mais on sait pas qui a fait tel ou tel
mix/live avant le résultat...


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Mar 22 Déc 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:00

Yep stifler avec les potes on a creer un site (bientot fini...) ou y'aura (quasi) tout nos sons en DL! Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_biggrin patience...
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:13

OUF putain génial faudrai que j'le vire de soundcloud alors .....et d'ici pour bien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:20

ok piaf
Revenir en haut Aller en bas
D-je
J'arrive...
D-je



Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:59

Bon mix electro tek bien pechu. Tu peu me dire le nom de la première stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Empty
MessageSujet: Re: Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)   Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix pour le défi tekno sur Dirty bannane ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6
» MIX ELECTRO _ Fat and Dirty
» 4 Nouveaux Mix Drum & Bass & Dubstep : 3 pour chiller 1 pour s'énerver
» Mix Dirty Electro
» L.A.W dirty mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: