Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLI20
Chez moi...
SLI20



sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6 Empty
MessageSujet: sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6   sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:44

Qualif

http://www.zshare.net/audio/735589114a1701a9/


Finale

http://www.zshare.net/audio/73557660fc24a836/


Ce sont des mixs d'une vingtaine de minutes sur le thème techno, avec quelques perles dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6 Empty
MessageSujet: Re: sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6   sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 1:18

Merci, je les ai déjà Razz

Très très bon, un gros penchant pour le deuxième ça fait plaisir d'entendre du son comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6 Empty
MessageSujet: Re: sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6   sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:54

Merci à toi vieux, pareil grosse préférance pour le deuxieme, avec la galette que j'ai cherchée plus de 10 piges pour commencer, y a une histoire derriere ce mix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6 Empty
MessageSujet: Re: sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6   sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sli20 RMTK mixs postés pour le dirty défi N°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: