Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^

Aller en bas 
+3
STIFLER
thib
Alien
7 participants
AuteurMessage
Alien
A l'aise...
Alien



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:18

Ca m'étonne de pas encore avoir vu de sujet sur ce jeux qui vient (ou qui va) sortir !!!



Franchement, si il est aussi bon que guitar hero, vas y avoir moyen de bien s'amuser.
Les tracklist devrait etre essentielement basé sur du hip hop et de l'electro.

Avis au amateur, moi je retourne me faire un guitar héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:53

ah beh voila!!! c'est une bonne solution pour ceux ki galerent avec virtualDJ DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:03

^^
A quand "KORG Hero" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:06

Sinon dans le meme style, microsoft avez sortit une fausse pub pour le 1er avril, un jeu qui s'appele alpine légend, une simulation de chant tirolien, a voir !!!! :p

Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:16

trop laid Dj héro franchement en plus David Guetta sur la couverteur sa le fait pas !

encore ils fourniré les MK2 avk poru joéu et des bon skeud old scholl jungle tribe acid j'auré acheter la 360 exprès ^^


pas mal la pub alpine légend xD trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:22

Eh ouais, david guetta est l'ambassadeur europeen du jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:23

il pue david guetta j'ai envie d'y chier sur son gros nez qui doit lui servir qu'a tapé de l'ac a ce trimar DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Smil412b
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:42

héhé mdr le jeu tyrolien... DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_rolleyes

"de l'ac?" ???? DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:33

(de la "c") nan ?!
T'façon on s'en tappe de david guetta, si le jeux est bon c'est tout ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:10

mouè certe mais bon ya pas les technics fourni avk ! ni des bon skeud sa vaut pas le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi
Je m'installe...
remi



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:19

DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:05

Ben je vous confirme qu'il est bien sortis, je l'es pas encore essayé mais il est en demo dans pas mal de boutique, je posteré un p'tit test quand je l'aurais taté vous dire si ça vaut le coup ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:09

tu peux branchez ca sur la mackie onyx ? si oui on se fait un pingpong en live pour notre tawa du 31/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:27

thib a écrit:
ah beh voila!!! c'est une bonne solution pour ceux ki galerent avec virtualDJ DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Lol
le batar DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Lol DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Lol DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Lol DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:56

Citation :
tu peux branchez ca sur la mackie onyx ? si oui on se fait un pingpong en live pour notre tawa du 31/12

DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Lol free party with Dj Hero manque que Playskool et Fisherprice et is good !
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:02

au contraire david geta sur la couverture sa veut bie dire se que sa ve dire!!!!!
mais bon ses fait pour les enfant!!! moi j'aurai aimer avoir sa quand j'avai dix an!!!!!
tu me dira a 13 an j'etai deja sur les platine de ma soeur!!! mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:20

C'est pas vraiment réservé qu'aux enfant ces jeux la, si il est vraiment aussi développé que guitar hero c'est un jeux qui peu s'adapté a tt le monde, du dj pro au mec ki a jamais touché une platine de sa vie !

Sur guitar hero par exemple il yavait plein de petit teknik amusante tiré des vrais teknik de guitar (le hammer, le pull-on, les allé retour, le schred, le tapping, le slide pour les connaisseur), si c'est vraiment aussi bien fait, sa va peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:06

je l'ai, je tripote pas les platines les vraies donc pour les puristes je sais pas si c'est très fidèle
par contre niveau son, y'a pas de david guetta (moi j'ai la wii, c'est sur wii store, faut payer et c'est juste ses chansons .. pas de melange comme TOUTES les autres chanson .. hum) et c'est pas mal
trois boutons, un potard et le crossfad'
à noter quelques pistes qui speedent bien (de tète 5/86 qui sont comme ça)
dont un noisia et un scratch de fou qui démarre bien peinard et qui finit en hardcore
j'aime bien mais ... encore des progrès à faire niveau playlist (genre hollabank girl x3 dans trois mix différents, jackson dans 5-6 mix)
et quelques pures chansons !!! (dont la cypress)

pour les techniques, rien d'aussi developpé que guitar hero (le rewind)

j'y met quand même 14/20 c'est bon avec les copains mais guitar hero 5 présente plus de variété je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^   DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ HERO !!! Pour les dj's en plastique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Nouveaux Mix Drum & Bass & Dubstep : 3 pour chiller 1 pour s'énerver
» site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur
» ableton pour mac os
» D'la pub Pour Toi !!!
» drogue et teuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: