Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mini Mix Minimal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Mini Mix Minimal Empty
MessageSujet: Mini Mix Minimal   Mini Mix Minimal Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:49

Bon voila, un mix minimal relativement court (30 min) comparé à ceux que je fait d'habitude (1h). A vous de me dire si il vous amene qqpart Wink Ca commence bien minimal puis sa part vers des sonorités un peu plus techno.

http://www.megaupload.com/?d=BU9HJP8J
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Mini Mix Minimal Empty
MessageSujet: Re: Mini Mix Minimal   Mini Mix Minimal Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:02

Pti up, personne pr donner son avis sur de la minimale ?
Revenir en haut Aller en bas
dal524
A l'aise...
dal524



Mini Mix Minimal Empty
MessageSujet: Re: Mini Mix Minimal   Mini Mix Minimal Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:38

Je trouve ca un peu pouet pouet la minimal:de belles montées,on croit que ca va peter et puis que dalle!!!
Je respecte tout à fait mais c'est pas mon truc malgré que j'ai pris un pied énorme sur un set de Richie Hawtin de 3 h à Burgos l'année derniere!
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Mini Mix Minimal Empty
MessageSujet: Re: Mini Mix Minimal   Mini Mix Minimal Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:45

C'est normal qu'après une montée de minimale ca parte pas en boom boom, c'est plus mental comme style de musique. Le principe c'est pas de faire péter un gros kick mais d'envoyer des grosses boucles qui te prennent le cerveau et te le retourne drunken
Revenir en haut Aller en bas
dal524
A l'aise...
dal524



Mini Mix Minimal Empty
MessageSujet: Re: Mini Mix Minimal   Mini Mix Minimal Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:04

Pas forcément un boom boom mais une évolution.
J'ai vu il y a 1 mois aux nuits sonores Ricardo Villalobos le soi disant dieu de la minimal(il faisait un all night long),mon dieu ce que je me suis fait chier,je suis passé ttes les heures c'était toujours pareil!

A petite dose oui mais une nuit entiere oups non,a un moment dans une soirée faut envoyer du bousin et faire péter bordel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Mix Minimal Empty
MessageSujet: Re: Mini Mix Minimal   Mini Mix Minimal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Mix Minimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atmosphere (Minimal set)
» Mix minimal tek trankilou planant
» MINIMAL TECHNO MIX
» mix MINIMAL et mix TRIBEKOR /H KOR BY OUF
» mix techno/minimal 2h45 by ouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: