Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mix minimal tek trankilou planant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mix minimal tek trankilou planant Empty
MessageSujet: Mix minimal tek trankilou planant   Mix minimal tek trankilou planant Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:45

voila j'ai retrouvé ce mix que j'avais fait y a quelques années déjà et qui a l'air assez cool, vous me direz ce que vous en pensez, moi j'aime bien en tout cas!

sli20 MIX MINIMAL TEK QUAND T.mp3 - 78.66MB

seul bémole,... non allez je vous laisse le trouver c plus marrant!!!

Sinon MINIMAL TEK QUAND TT LA!

Hommage à DJ FLY qui nous a quité y a 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Mix minimal tek trankilou planant Empty
MessageSujet: Re: Mix minimal tek trankilou planant   Mix minimal tek trankilou planant Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:56

C'est pas vraiment mon mix de minimal mais le mix est quand meme bien monté jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mix minimal tek trankilou planant Empty
MessageSujet: Re: Mix minimal tek trankilou planant   Mix minimal tek trankilou planant Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:09

ouais je comprends bien, merci d'avoir pris le temps d'écouter, c'est vrai que le style minimal est trés vaste aujourd'hui et existe depuis trés longtemps, d'ailleurs j'en joue aussi qui cogne un peu plus tekno parfois!
Celui la c plus genre posé trankil, et puis j'aime la musique qui plane depuis les vieilles soirées Transe j' ai toujours aimé les napes planantes, on s'refait pas!
joint
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Mix minimal tek trankilou planant Empty
MessageSujet: Re: Mix minimal tek trankilou planant   Mix minimal tek trankilou planant Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:14

Hummmm, de la bonne techno berlinoise à la lutzenkirchen ou US à a la Dave Clark ... Very Happy
Fait un pti tour sur le mix que j'ai upload aussi à l'occaz, c'est de la minimale "à la parisienne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiston
Je m'installe...
fiston



Mix minimal tek trankilou planant Empty
MessageSujet: Re: Mix minimal tek trankilou planant   Mix minimal tek trankilou planant Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:04

ouais, justement ce styl un peu Transe ça fé bien Chil out!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix minimal tek trankilou planant Empty
MessageSujet: Re: Mix minimal tek trankilou planant   Mix minimal tek trankilou planant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix minimal tek trankilou planant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINIMAL TECHNO MIX
» mix MINIMAL et mix TRIBEKOR /H KOR BY OUF
» mix techno/minimal 2h45 by ouf
» Atmosphere (Minimal set)
» Mini Mix Minimal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: