Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atmosphere (Minimal set)

Aller en bas 
+2
Gravity
tof'
6 participants
AuteurMessage
tof'
Je m'installe...
tof'



Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:22

Salut, un pti mix minimal pour changer, le tout dans une ambiance un peu dark Atmosphere (Minimal set) Icon_wink

Écoute ici !

Laissez vos commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:59

c'est rec sur quel radio?
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:40

Heu c'est enregistré de nul part, c'est mon dernier mix mais je prend ça pour un compliment Atmosphere (Minimal set) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:51

Pas moyen de dl ?

J'aime bien sinon, bonne continuation...

Pas de radio..mais le next top dj ou un truc du genre qui revient comme une annonce radio vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:57

d'une radio du var je crois^^

******! en plus c'est meme pas de la minimal....

edit oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:44

Atmosphere (Minimal set) Icon_neutral ouais bizarre cte voix , c'est peut etre le site qui heberge qui la met...
et sinon si c'est pas d'la minimal , c'est quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:56

Oulala vous n'y êtes pas du tout ! Atmosphere (Minimal set) Icon_eek

En fait la voie dit "mix dot dj",(mix.dj) c'est le nom du site ! Et la voix n'est pas là quand on est enregistré sur le site c'est pour ça que je comprenais pas ! Atmosphere (Minimal set) Icon_biggrin

Et c'est de la minimal ! C'est juste pas de la minimal avec simplement une boite a rythme comme instrument...

Si fissure tu peux le télécharger : ICI (tu a une flèche jaune à gauche)

EDIT : Merci PiAf_1tr1seK Atmosphere (Minimal set) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:14

bah de rien , je vois pas c'que ca peu etre d'autre que de la minimal mais bon!....
en tout cas bon mix!
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:23

Merci bien ! Oui c'est sur qu'on a tellement l'habitude t'entendre de la minimal assez "vide", moi j'aime bien ces ambiances là Atmosphere (Minimal set) Icon_twisted .

Sinon je conçois que la voix féminine par dessus mon mix portait à confusion mais il n'en est rien Atmosphere (Minimal set) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:26

autan pour moi

ca fait plus electro tekno pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:40

a la limite un peu sur certains tracks... le premier surtout...
mais la plupart sont pure minimal quand meme!
le liebe ist de stephan bodzin me fait rever!...
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:51

Pas de soucis Gravity, enfin perso j'ai un peu de mal à m'y retrouver aussi avec tout ces styles plus ou moins proches Atmosphere (Minimal set) Icon_lol

Et sinon Gravity t'as toujours pas dit ce que tu en pensais Atmosphere (Minimal set) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:21

super mix c'est claire j'ai bien aimé meme si certain passage son a mon gout un peu "pouet pouet"

bonne continuation

ps oui c'est vrai j'ai un peu (voir pas mal)de mal avec les nombreux style musicaux de la techno
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
A l'aise...
Rêveuse83



Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:05

Au top bon choix de track !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:27

la même, les qlq passage pouet-pouet sont largement compensé par une bien bonne sélection...

ps: "electro-techno" n'est pas un "style" à proprement parler si ce n'est quand on mélange des morceaux "electro" avec des morceaux "techno"...
mais j'ai aussi beaucoup de mal à cerner la limite entre minimal et techno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atmosphere (Minimal set) Empty
MessageSujet: Re: Atmosphere (Minimal set)   Atmosphere (Minimal set) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atmosphere (Minimal set)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mix electro-tek minimal ibizèsque
» Mini Mix Minimal
» MINIMAL TECHNO MIX
» mix MINIMAL et mix TRIBEKOR /H KOR BY OUF
» mix techno/minimal 2h45 by ouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: