Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MONEGROS DESERT FESTIVAL

Aller en bas 
+12
kds
stefzor
klor
do // kOsMoTEK
chab
dal524
tarmak
piou
remy30
KLM
thib
libouch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:21

D ailleurs CALOR... On va choper nos places vite...
Revenir en haut Aller en bas
stefzor
A l'aise...
stefzor



MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
kds
Je m'installe...




MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:51

Je l'avais fait il y a 2 ou 3 ans.
C'était bien coolos.

Mais bon le vendredi j'étais aller voir fat boy slim + daft punk + massiv attack, et forcement je pensais à la veille.

Là c'est vraiment trop gigantesque, tu rentre, instantanément tu as perdu tous les gens qui sont venus avec toi. Alors au pire Bazt vas-y solo, se sera la même Smile

Mais je confirme que ça reste un super bon festoche à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:37

kds a écrit:
Je, instantanément tu as perdu tous les gens qui sont venus avec toi. Alors au pire Bazt vas-y solo, se sera la même Smile

A ce point là ????? affraid

Ah ouay quand même !!...
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:20

MAIS NON MAIS NON !!!! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
hugodef
J'arrive...
hugodef



MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:38

interessant, ca sent le bon we tou ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:40

J - 10...

Ca va péter cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:29

sOngO a écrit:
lol si le festoch trance est annuler je vient bazt Wink en plus j aurais mon camion dc .... c est a combien de la frontiere env? car je v chercher mon camtar en alsace le vendredi dc ....

CHICHE !!! Allez !!!

1) On descend le vendredi soir on fait 50 bornes après la frontière, on fait le break : j'ai un pied à terre là bas. Tout gratos pour nous héhé.

2) On décollé de là début d'aprem', on roule 3 heures et hop nous voila au festival MONEGROS.

3) On se massacre la tronche on se tue les noreilles

4) Le dimanche aprem'on remonte sur le pied à terre squatter et se reposer et manger et bronzer

5) On remonte le Lundi ou le mardi selon les envies...

Appelle moi si tu veux des précisions.

Pour le moment il y a Zinc, Klor, Pika, Ka & moi confirmés.

Tu es super bienvenuuuuuu !

Ca va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:31

lol escuse j ai supprimer mon mess car j suis aller voir sur le site et c franchement pas la porte a coter qd mm .. enfin ca va si je tafais pas lundi matin mais la c mort ... deg ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:34

Rooooooh c'est jouable pour toi t'es sur Montpell' !!!

Petit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:36

ouep je me tape qd mm 1200 km le vendredi ds la journee pour aller chercher le camtar puis preske autan pour l aller retour du festoch ... dure dure qd mm serieux lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:40

LOPETTE !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:41

pff
Revenir en haut Aller en bas
flofeeshop
J'arrive...
flofeeshop



MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:58

c'est vraiment un truc a fair d'aprés ma cousine qui a fait ce festoche l'édition précédente , et c'est de la tuerrrie . Qui pour du covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:50

On est rentrés...

Un seul mot :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BoooooooooooohhHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Ces installations de FOU !!!! C'est des malades ces espagnols.

Faut le voir pour le croire j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
ka
A l'aise...
ka



MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:06

EnOrmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONEGROS DESERT FESTIVAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival ska :FESTCOUBILLE
» Festival Monegros 23 juillet 2011 line up
» Festival BOULIBATSCH (57)
» Garance festival
» Festival H2o Narbonne le 20.21/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: