Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Festival BOULIBATSCH (57)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Festival BOULIBATSCH (57) Empty
MessageSujet: Festival BOULIBATSCH (57)   Festival BOULIBATSCH (57) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:09

Pour la line up :
http://www.myspace.com/boulibatsch

beaucoup de choses interressante , perso j' y vais samedi (Filastine Festival BOULIBATSCH (57) Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival BOULIBATSCH (57) Empty
MessageSujet: Re: Festival BOULIBATSCH (57)   Festival BOULIBATSCH (57) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Festival BOULIBATSCH (57) Empty
MessageSujet: Re: Festival BOULIBATSCH (57)   Festival BOULIBATSCH (57) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:34

Ca va c'est assez énorme ce qu'ils font eux Festival BOULIBATSCH (57) Icon_eek

Sympa le line-up, éclectique !! Tu vas te faire plaiz, bon festoche à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Festival BOULIBATSCH (57) Empty
MessageSujet: Re: Festival BOULIBATSCH (57)   Festival BOULIBATSCH (57) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:35

Tu connais Mr. Bungle No_iD ? J'suis sûr que t'aimerais bien ^^

Petit upload que je viens de faire : http://www.zshare.net/audio/672745458a53ea93/

Je sais pas pourquoi je parle de ça par-contre sûrement parce que le côté bizaaaarre de ton groupe là m'a fait penser à celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival BOULIBATSCH (57) Empty
MessageSujet: Re: Festival BOULIBATSCH (57)   Festival BOULIBATSCH (57) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:53

je viens de zieuter ça à l' air pas mal mr bungle , mais ils ne passent pas si ?
Pour le festival malheureusement je ne peux y aller que samedi , je ne suis pas en vacance , et il y a quand meme quelques borne pour y aller (de nancy :s). Sinon je serais bien allé à toutes les soirée quasiment.
Part contre filastine je l' ai déja loupé il y a 2 ou 3 ans au njp , pas question de re louper ce coup ci .

Il y a aussi General Elektrik de pas mal , je ne sais pas si vous connaissez (pop simple , mais assez "humble" et prenante). Perso j' aime bien :


premier album :
la preferé de ma copine Festival BOULIBATSCH (57) Lol :


une de mes préféré :




une autre énorme :




second album :








en espérant que vous aimerez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival BOULIBATSCH (57) Empty
MessageSujet: Re: Festival BOULIBATSCH (57)   Festival BOULIBATSCH (57) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:57

ps : ouais celle que t' as hebergé elle est vraiment pas mal aussi (je parle de mr bungle)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Festival BOULIBATSCH (57) Empty
MessageSujet: Re: Festival BOULIBATSCH (57)   Festival BOULIBATSCH (57) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:58

Je vais écouter tout ça merci!!! Et Mr Bungle non il passe pas à ce festoche mais si un jour t'as l'occaz de le voir xD, va le voir c'est complètement nawak ^^

Une tite deuxième : 10 Mr. Bungle - Goodbye Sober Day.mp3 - 8.23MB

EDIT : yes content que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Festival BOULIBATSCH (57) Empty
MessageSujet: Re: Festival BOULIBATSCH (57)   Festival BOULIBATSCH (57) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:51

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis dans l'5.7 Big Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival BOULIBATSCH (57) Empty
MessageSujet: Re: Festival BOULIBATSCH (57)   Festival BOULIBATSCH (57) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:21

C' était énorme , si vs avez l' occaz d' aller le voir allez y , il y a aussi une fille qui chante sur le beat comme dans "Splinter Faction Delight" de ce cd : http://www.discogs.com/Filastine-Burn-It/master/9619 , il y a eu ce track (avec une sorte de derbouka en + du track normal) , + d' autre avec elle...

j' essayerais de trouver des vidéo , il y a eu pas mal de gars qui filmais il me semble...
non sérieux : énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival BOULIBATSCH (57) Empty
MessageSujet: Re: Festival BOULIBATSCH (57)   Festival BOULIBATSCH (57) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival BOULIBATSCH (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: