Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MONEGROS DESERT FESTIVAL

Aller en bas 
+12
kds
stefzor
klor
do // kOsMoTEK
chab
dal524
tarmak
piou
remy30
KLM
thib
libouch
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:24

Salut les gens !

Le 18/07, comme chaque année il y a un magnifique festoch' dans le désert au nord de l'Espagne...

Gros line up... (Dave Clark, Villalobos, Sven Vath, Subfocus, Hype, Cox...)

Je me le sens bien cette année mais je suis solo sur ce coup là !

S'il y a des intéressés pour aller "festocher" faites moi signe SVP !

http://www.monegrosfestival.com/monegros_web/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:01

Non sans dec' !!! Libouch ?? SongO ? Remy ?? KLM ?? Thib ? Quelqu'un ??

Allez voir le line up merde !!!

En plein désert et tout c'est le top !

Allez on y va merde !
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:12

argh truc de fou le line up (rien que pour les obi et pet duo ca me tenterait bien ma foi )))))))

a suivre

heu vu que j'entrave rien au reste du site??? ca coute combien cette mini sauterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:16

65 € seulement !!! C'est cadeau !

jette un oeil sur les videos !

T'as une version Française du site sur la page de garde.

En plus je te loge en Espagne, je te fais bouffer du JAMON IBERICO (prononcé RAMON) !!!

Franchement, c'est le top de la moumoute ce festoch' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:12

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:36

ah beh wéééé moi ca me dit bien! les collegues aussi je pense...

enfin faut voir, pour la line up je connais pas ces types...(desolé chui un pti jeune clown )

si c'est un festoch drum je part avec toi direct si j'ai les $!!! par contre si c'est 100% trance je sais pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:44

Nan... Ya pas mal de Techno, du Schranz, de la drum, du hip hop...etc. C'est assez varié ! Mais pas de trance je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:15

oulà, trop tekno-hype pour moi, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:39

Pffffffffffff...

Tekno-hype... t'es nul des fois KLM !

Tu manques cruellement d'ouverture, suis super étonné que tu me sortes ça tiens.

Pet Duo c'est tekno hype ??

Sub Focus ? Aussi ?

Bref, it's up to you !
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:48

wai, tekno-hype, je maintien...
et je parle pas parce que c'est payant, mais bien du style, comme je pense que tu l'as compris...
et y aller pour un ou deux artistes... certes non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:48

Pffff... Allez la motiv' quoi !

Niko ? Boeuf ? Wizgah, Roots, Koxinhell, Delman, Dam's, Manza, Ka ? Pika ?

Pfff. moi j'irai. Voila.

GNAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:50

KLM a écrit:
wai, tekno-hype, je maintien...
et je parle pas parce que c'est payant, mais bien du style, comme je pense que tu l'as compris...
et y aller pour un ou deux artistes... certes non...

Ca doit te faire loin aussi.

Moi en quelques heures j'y suis.

Et j'y vais surtout pour le côté "festoch dans le désert". Les structures sont énormes, aussi !

Je suis pas fan de Cox ou Villalobos, je respecte leur taf et leur expérience mais je suis pas fan.

C'est le côté festoch surtout, voila.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:47

heu... tu m'heberges avec ma chéwie??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:39

libouch a écrit:
heu... tu m'heberges avec ma chéwie??? Rolling Eyes

Oula lol... On va voir car on risque d etre une grosse équpe et ya que 6 places pour faire dodo (c'est un bateau en fait)
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Chez moi...




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:36

je les deja fait 2 fois est cest magique que dire cest fenomenale meme dure a trouver les mot pour qualifier le monegros

a si calienter et jolie tres jolie espagnolete

se festival est un festival qui rassemble beaucoup les espagnole car assez loin et surtout tres trtes chaud mais je vous le conseille amateur de hardtek et dnb ainsi que electro cest magique

cete anné je ni vais pas car sonar le 19 juin et ibiza apres donc plus de sous

a fair une foit dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:23

Rah trop bon j'avais pas eu d'avis sur ce festoch... Il avait juste l'air bien énorme.

Bon bah voila, maintenant je sais !

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
piou
A l'aise...




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:57

Present aussi !!!!
faudra essayer de se croiser la bas BAZT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:59

piou a écrit:
Present aussi !!!!
faudra essayer de se croiser la bas BAZT

Bah vi carrément, 1ere fois c'était business, cette fois ce sera loisir/plaisir héhé...
Revenir en haut Aller en bas
piou
A l'aise...




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:05

on se contactera avant de partir en cas .
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:32

pouaaaah : cox, josh wink, orbital, andreas krämer, dave clark, ken ishii, marco carola, luciano, pendulum, ricardo vilalobos, sven väth, richie hawtin, tiga, valentino kanzyani, vitalic...
THE basements of techno music!!!! (on parle pas d'hardtek tribe à 190bpm là soyons clairs Very Happy )

Rien que pour eux j'y serais bien allé... mais bon voila 22 000 km et 24 heures d'avion c'est un peu long pour un week end... :'(
Revenir en haut Aller en bas
dal524
A l'aise...
dal524



MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:22

Surement présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:44

ma l aire bien sympa se pti festoche ! j irai surement pas par manke de pesetas en c temps de crise mais date a retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:26

ya bon sa va envoyer peut etre de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
do // kOsMoTEK
A l'aise...
do // kOsMoTEK



MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:50

Pour ma part j'y vais de sur avec ma cherie ca va envoyer du lourd Very Happy Very Happy .Faudrais qu'on se file nos num pour qu'on se capte la bas ca serai bien sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:48

allllez c'est parti , ca sent le bon festoche tous ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONEGROS DESERT FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: MONEGROS DESERT FESTIVAL   MONEGROS DESERT FESTIVAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONEGROS DESERT FESTIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: