Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:46

papillon BiEnVeNuE DaNs MoN Ti MoNdE, PeUpLé De RêVeS En RuBaNs... papillon


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Adulte, mais grande n'enfant-ascendant-sale-gosse, et oui je souffre du syndrome d'la Fée Clochette!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le meilleur et seul moyen d'avoir la paix et de m'voir calme????
Me coller 2/3 rubans + du fil et une aiguille!!!!!! ponpon

Toutes mes piéces sont réalisées en rubans, essentiellement de satin, de toutes tailles et de toutes couleurs, cousues-mains et agrémentées de boutons, de charms ou d'appliques en textile. coeur
Je travaille ausssi bien des supports kom les barettes à cheveux( à porter de 2 à... 102ans!!!!), les bijoux de tél et de sac, broches, pendentifs, ke des fringues(kréa libre ou à la demande).
Mes thémes sont variés... les têtes de morts voisinent avec les anges; les fruits avec les légumes; les ti z'animo avec les tites flowers; bref ma kolek est à mon image: un peu fofoÔolle!!!! champy


A suivre qq tofs de mes kréas KrAzY DrEaM's FaCtOrY...
Mais j'annonce: o bac-à-sable ils proposaient k'la tof-option-flou-artistik!!!! ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Youpi



Ben pour ce soir ce s'ra mm la tof-option-invisible: ça marche pô, alors vu ke j'y capte walou hum et k'mon doudou est de match ce soir ben va falloir patienter un ti' peu!!!! affraid ro ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Smil4127 ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Smil4151
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:38

ça doit sympatoch' ce que tu fais, j'attend de voir les photos alour...^^
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:57

c'est bien de resté un grand n'enfant dans sa tête, mwa j'aime bien faire le ptit n'enfant pourri gâté des fois d'ailleurs y'a quelqu'un qui en à fait les frais la smaine dernière Razz Razz Razz

enfin bref, tout sa pour dire que mwa ossi j'attend de voir les fotos (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:03

didi86 a écrit:
c'est bien de resté un grand n'enfant dans sa tête, mwa j'aime bien faire le ptit n'enfant pourri gâté des fois d'ailleurs y'a quelqu'un qui en à fait les frais la smaine dernière Razz Razz Razz

je CONFIRME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour en avoir fait les frais, j'EN AI FAIS LES FRAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé de skouaté ton topic, a cause d'un gamin Razz

J'attend les fotos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:40

Hey les Z'amoureux: merci pr vos kom'!!!! flower

Alora pr les tofs jm'en sors tjrs pô, pourtant les tailles d'images collent, et tout et tout, mais ça veut pas!!!! Shocked scratch Mad

... et mon chéri-chéri est monté poser du son sur Bourges tt le week, dc vais solliciter encore un ti peu votre patience!!!!

Pi vs pouvez squatter là tant k'vs voulez: la cour de récré appartient à toooous les sales gosses du coin hein!!!!! geek clown tongue pirat cherry king drunken alien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:21

lol! lol! merci pour la permission d'être en récré ^^

on a bien attendu jusqu'à maintenant donc je pense qu'on peu attendre encore un ptit peu (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:13

roo' mais de rien!!!!!!!!

merci a toi et courage de supporter de gamineries sur ton topik cherry jocolor Wink

donc...patience...on est très patient... on va attentre alour' ya no soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:21

Yép' les p'tits loups, cmt va???

En attendant ke les tofs soient enfin ICI, allez voir un ti t'échantillon sur mon SPACE: www.myspace.com/krazydirtydolly

Y a pas gd-choz, mais c tjrs ça d'pris!!! Wink

Tous les modéles se déclinent en couleurs, supports et thémes variés... voir à la demande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:16

sa va merci et toi???

jvais jté un oeil sur tn myspace (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:20

bien sympathique tes ptits ruban (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:13

salouté mam'zelle!!!

moi ça roule merci, je vais faire un tour sur ton myspace!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:16

hey c'est tout mignon ce que tu fait!!!
j'aime bien, et j'ai bien accroché sur les bijou de tel'

continu, c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:13

Ravie k'ça vous plaiz!! Embarassed

C'est vrai k'les bijoux de tél marchent bien: ya tellement d'autres modéles... ça le fera mieux aussi avec un fotograf digne de ce nom!!!!

Voui ça va plutôt bien: ayé j'suis en vacaaaaaaances!!!!
Et devinez où elle part la sale gosse??? Héhé, à la plus gigantissime cour de récré: EURODISNEY!!! ponpon ponpon ponpon
Vais pouvoir sortir mes ailes de Fée Clochette!!!! Wink

Bon week à vs 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:18

merci et amuse toi bien à EURODISNEY alors, je sré bienvenu avec toi on se sré amusé comme des ptits fou fou et au passage si tu pouvais faire un bisous à mickey et pluto de ma part se sré cool (^_^), bon week à toi
Revenir en haut Aller en bas
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:26

Pas de pb Didi: prômis j'ferai une biz à Mickey d'ta part!!!!!!!
Pi à Donald, Minnie, Pluto, Dingo, Riri Fifi et Loulou, Peter Pan, Aladdin, Daisy, Mary Poppins, Wall-E... euh ouep j'vais ptétre m'arrêter là hein!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:30

on va dire fait un gros bisous à tout EURODISNEY lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:00

hihi t'as de la chance mam'zelle, moi je finis mes vak la Sad

Lundi je retourne au lycée... pas cool...

Han tu vas te retrouver dans la plus grande cour de récré que je connais Very Happy
tu penseras a nous quand meme Embarassed

en tout cas profites-en bien, t'as bien de la chance!! ^^

pis tu feras un bisoux a tout les gamins et personnages d'eurodisney de ma part aussi Rolling Eyes

kissouille a toi, bon week
Revenir en haut Aller en bas
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:35

Erf... alors profite bien de ce dernier week!!!!

T'inkt la miss', j'leur ferai aussi un bisou de ta part, et vi j'penserai à vs!!!! Wink

La bizz!!
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:59

pinaise! eurodiskney! emmenne moi!!!je veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeer!
promis je gerbe pas sur les autres!^^
Revenir en haut Aller en bas
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:56

Héhé j'vois kon a les mm références d'films et de cartoons!!! lol!

Mouarf, tant k'tu gerbes pô sur mwa tt va bien!!!

Vivement kon y soit pck le gnomus-trollminus me lâche pluuuuuuus l'sarouel!!!! champy
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:29

Je viens d'aller faire un tour sur ton myspace: tes créations sont trés belles!!
Si tu en as d'autres n'hésite pas à retenter de mettre des photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:18

Merci la Fée!! Embarassed

Euh oui, j'vais faire de nouvelles photos( y a plein d'autres modéles dispos ) et mon n'amoureux les mettra en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Empty
MessageSujet: Re: ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...   ... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... MoN Ti MoNdE De RuBaNs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changez le monde
» Yo tout le monde
» Merci a tous le monde !
» le monde merveilleux by lefarfatek
» Salut à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: