Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut à tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Aktivists
J'arrive...




Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 16:35

Bonjour à tous.

Nous organisons des événement de musiques électroniques. Nous viendrons vous donner de nos nouvelles Smile
Sinon on peut parler de musique, de soirées, bref de la vie quoi.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:17

tu te renouvelles pas bcp dans tes presentations.
moins que tes # profils qui eux ne sont pas identiques.

bref je vais etre direct comme tu as débarqué sur x sites pour spam apres les bans d'audiogénic ...
on sera pas plus tolérants.
on vous jette par la porte vous revenez par la fenetre ??

AudiogenicCrew
Ce membre est banni
Pour la raison suivante : spam permanent.


bref si t'as des infos interessantes ET pas que basées sur vos finances on verra.
sinon c'est clair on vous kick DIRECT.

understand ?
Revenir en haut Aller en bas
The Aktivists
J'arrive...




Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:33

Salut,

Je suis navré de voir que notre nouvelle inscription sur ce forum suscite une telle réaction. J'ai crée un nouveau profil car ce n'est plus la même boite qui gère le festival Dream Nation.
Mais je comprends tout à fait le point de vue. 

Je viens d'annoncer la tenue de ce festival car je pense que cela peut intéressé les participants à ce forum. Ça sera la seule annonce à ce sujet.

Je suis aussi disponible pour discuter t répondre aux question et doutes que peuvent avoir les internautes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:54

tu t'es inscrit sur des forums orientés principalement vers les free party.
cependant vos démarches sont principalement commerciales. et pas des moins cheres ...
et jusqu'à présent les seules contributions etaient systématiquement de la pub pour du payant, soirées ou zik.
merci de bien vouloir comprendre ce qui apparait pour le moins etre une erreur de cible marketing,
voir un simple et immonde spamming.

pour plus de détails je mets en hide une partie de ce qui traine sur le net:



ça plus les incohérences de tes profils sur # forums ...
tu comprendras que ça laisse largement douter d'une volonté de partage gratuit d'une passion.

(et je ne parle pas de la naiveté de laisser trainer toutes ses infos perso sur le net ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: